JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Stripped
Alpha & Oméga

Et heu, pour ceux qui on le clavier sur les genoux et qui regarde la télé en appuyant sur les boutons des que l on entend le petit bruit??

Ce genre de programme n'aurait pas vu le jour si le craft avait un peu evolué et devenu divertissemt !!
Lien direct vers le message - Vieux
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Franchement.. Franchement... Long, emmerdant, dur, cher, tout ce que vous voulez... C'est ce que le craft est.

Et comparé aux possibilités et portes ouvertes après, des fois je me dis que c'est vraiment une arnaque de plus pour qu'on continue à jouer le jeu.

Je sais plus qui disais plus que monter jusqu"à 500 ça prend 4h. Eh ben t'as bcp de chance car je suis arca 530 et j'ai pris au moins 10 fois plus lgtps pour ce niv.

PS: Je crois que TOA intègre des variances qui facilite le craft. J'ai lu ça qlqpart mais ça reste à confirmer.
Minimoi
Roi

Citation:
Provient du message de Hoeri

Ce genre de programme n'aurait pas vu le jour si le craft avait un peu evolué et devenu divertissemt !!
et alors que dire des autres cheats meme sur les autres jeux?? c'est n'importe quoi ce que tu dis, en fait meme le plus divertissant des jeux trouvera un abruti pour se faire hacker/cheater et surement une dizaine d'autres pour le defendre mais bon...
Aikanaro [Cam] [Caern]
Roi

J'ai 2 crafteurs legendaires et un empenneur 820 que j'ai monter en appuyant sur les touches ou cliquant avec la souris. Qui plus est j'ai eut beaucoup de "salvage guilde" a faire donc c'est vrai que ca m'a pris enormement de temps de jeu mais cela fu souvent l'occasion de rencontre amicale sur YS et plus delicate sur Camlann.

Maintenant il est vrai que le craft est "chiant" tout le monde dans sa maison donc rare sont les rencontre mais cela n'est pas une excuse. Cela ne m'empechera pas de finir mon empenneur qui a un back ground entierement Artisan/marchant sans utilise se style de programme car apres avoir monter 2 legendaire je connais le temps et l'ennuie qu'ont eut, lors de leurs montées, mes confrere.

En bref ce genre d'action devrait etre SYSTEMATIQUEMENT reporte a GOA pour qu'il puissent agir contre la personne incrimine qui plus est si elle s'en vante!

Aikanaro Ithtyar <CaernSidhe> - Enchanter 50, Couturier Legendaire - Camlann
Woodworker <CaernSidhe> - Ranger 26, Empenneur 820+ - Camlann
Dingoo Ithtyar <CaernSidhe> - Druide 4X - Camlann
Bluetif Lamefroide - Protecteur 50, Armurier Legendaire - Ys
Dingo Ithtyar <Darin Therasath> - Druide 50 - Ys
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Certains utilisais ce prog pour poser des champis en auto a une epoque dans un fort tt la nuit avec barde en manasong auto
Yep1234 [Equi]
Roi

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pas detectable directement, je croit bien :l

par contre suffit de faire 1 report a la faq sur queqlu'un de louche, 1 gm pourra log et lui adresser 1 send en jaune ( bien different des send bleu dex joueurs ), lui intimant de repondre...
Clavier sans Fils Craftage devant la tele c interdit ??

Perso je regarde l'ecran toutes les 5 minutes je me fie o bruit des charniere pour en declancher une autre
Donc si un GM me send ben sont message se perdra :-(
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

Faut être devant l'écran c'est pas compliqué, stop whine toutes les deux secondes, le craft c'est chiant, les charnières c'est ultra chiant mais c'est le jeu, un point c'est tout.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

si ca vous fait chier de crafter, c'est simple, faut arreter
stop de croire que parce que VOUS utilisez ce genre de soft (ou un bb, ou un radar, ou tout autre pratique) tous les artisans en font autant ...

Quand on te demande pkoi tu enfreins la loi, la bonne reponse n'est pas "parce que tout le monde le fait" ...
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Sérieusement je commence à me demander si GOA tient vraiment compte de l utilisation de ce programme pour le craft, quand on voit des artisans toujours à la même place afk et qui chain les charnières ...
@dervic je me souviens aussi de cette histoire d animiste qui plantait à intervalle régulier
Caranthyr
Roi

Franchement le craft est tellement insipide que on ne peu guère reprocher à ceux qui veulent faire un artisan légendaire d 'utiliser ce genre de programme.

De plus je ne pense pas que Goa puissent faire grand chose contre ce genre de pratique, tout simplement parce qu' il ne suffit pas d' avoir une log avec des écards de temps identique entre chaque pression de touche pour prouver qu' un programme tiers a été utilisé.

Si Mythic avait fait l' effort de dévellopper un système de craft plus interessant , il y aurait certainement moins d'abus de ce genre.

Enfin personnellement je trouve que le débat sur le craft et les logiciels "bot" c'est un peu comme celui sur le dopage et le sport professionnel, un débat complétement dépassé au vu de la réalité.
Narmo/Nuro
Empereur

c'est pas réservé au craft hein ces prog ... me rappelle avoir vu des paloufs qui twistaient toute la nuit au bind de goth :bouffon:
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caranthyr
Franchement le craft est tellement insipide que on ne peu guère reprocher à ceux qui veulent faire un artisan légendaire d 'utiliser ce genre de programme.
Oui, et puis pexer c'est tellement chiant, qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'utiliser un programme pour être 50 en 2s...
Et puis farmer c'est chiant aussi, on ne peut rien reprocher à ceux qui trichent pour être 10L rapidement...
Jouer une classe sans speed c'est super lourd, on ne peut rien reprocher à ceux qui utilisent des programmes de speedhack.

Je sais que c'est une cause perdue d'avance, mais bon, je vais quand même dire ce que j'en pense :
Dans un jeu, il y a des choix à faire, pour obtenir divers avantages. Le jeu est prévu pour qu'aucun avantage ne soit gratuit : il y a un choix à faire entre le coût de la capacité que l'on vise et ce que l'on doit abandonner pour l'avoir. Que ce soit pour le choix d'une classe (on a droit à certaines capacités et pas à d'autres), l'obtention d'un bon matériel (organiser 500 sorties dans un donjon jusqu'à obtenir ce que l'on recherche), ou le craft.
Le craft permet de devenir riche, mais au prix d'un gros investissement de temps et d'argent. C'est prévu ainsi. C'est VOULU ! Utiliser du macrotage, c'est tricher (ne pas respecter les règles du jeu) pour obtenir un avantage sur les autres personnages : ceux qui ne monteront pas d'artisanat parce que le coût est pour eux trop lourd, et ceux qui en ont monté un en en payant pleinement le coût.

Que diriez vous d'une personne qui utilise un logiciel pour augmenter sa fortune de 50pp en 2s ? Le macrotage, c'est exactement ça, sauf que c'est plus long.

Et pour ce qui est de dire que ça ne dérange personne, contrairement au hacks pour la vitesse, il n'en reste pas moins qu'il s'agit de tricherie.
Et ça change très probablement l'économie des serveurs de manière assez importante. Ca tire sans doute les prix vers le bas, ce qui fait que peu de monde va songer à s'en offusquer, mais ça influe. Et par contre ça tire les prix des sceaux vers le haut, car le macroteur peut se permettre d'acheter plus cher, il crafte en dormant et peut donc se permettre de faire une plus petite marge par sceau.
LalithieI [DS]
Bagnard

je me demande si tu as fais ton devoir de Citoyen et si t'a bien balancer le voisin.
Crawl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn

Et pour le rigolo qui pleure par ce que c'est soit disant long de monter alchimie a 500 ... mais lol quoi, ca a du me prendre environ ... 3 ou 4h en tt pour arriver a 480 je pense, et ca coute rien au debut...
[HS] il m'a fallu 7H pour passer de 410 a 500 en arcane explique moi comment tu as fait et ca ma coûté 400 or donc pas rien
Mejai
Alpha & Oméga

si je matte un DVD et que je met ma fenetre DAOC dans un coin de l'ecran je vois pas si on me teleporte ni si on me parle donc leur systeme ne prouve rien.
de plus je pense que ce genre de logiciel de macrotage permet de metre des variable aleatoire donc pas detectable comme une serie, du coup je pense que C indetectable en effet. (CT bien ca la question?)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite