JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1055 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Le prêt d'account n'est pas plus autorisé que le macrotage pour crafter. J'vois pas en quoi ça serait une excuse.
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
pour ce qui est d'un des programmes d'autoclique, on peut faire une variance entre la zone ou ca clique (genre ca clique 2mm a gauche puis a droite) et entre les durées (30sec puis 28sec puis 31 etc...)
Ca change peut de chose si je gm te téléporte d'abbord et pose les question ensuite. Si tu continue a cliquer la ou il y avait avant le marchand pour lui revendre, tu es cuits
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

J'ai 5 légendaires tous entièrement montés a la main et auto-financés pour une très très grande part. Franchement, ce fil me dégoûte.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de BadProsper
Erf, j'pensais faire une maquette en mécano ki appuie tout seul sur le clavier, on peut pas non plus? :/
(Un des membres du forum DAoC Tradeskill s'est fait bannir par Mythic il y a quelques semaines suite à ce genre d'assemblage.)
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Un des membres du forum DAoC Tradeskill s'est fait bannir par Mythic il y a quelques semaines suite à ce genre d'assemblage.)
Au lieu de perdre son temp a faire une maquette il aurait mieux fait de chercher un moyen de rendre le craft + ... divertissant

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Minimoi
Roi

Citation:
Provient du message de Kaelys
C'est le 5ème PM que je reçois comme ça, les 5 personnes sont en ignore list ... Ca sert à rien de me PM pour ça, une amie connaît le concepteur du programme, et je l'ai testé 2-3 jours, pour voir un peu si il y avait des bugs ou autre, et je l'ai désinstallé, et supprimé.
a ta place je la ramènerais pas trop car dans la charte que tu as accepté il n'y a pas de mention spéciale pour ceux qui "test" les cheat alors tu peux mettre autant de monde que tu veux en /ignore mais commence déjà par toi car ya rien de pire que la morale dispensée par une personne comme toi, a bon entendeur
PS: en fait j'ai meme bien envie qu'un responsable de JOL/GOA te bannisse pour utilisation d'un cheat comme c'est normalement la regle et rien que pour ton attitude je vais meme signaler a la FAQ de GOA avec un lien sur le post ou tu nous fais la morale
Strip` [Evn]
Bagnard

Deja utilisé ce prog mais pas que pour craft.
Par exemple pour actualiser une page internet a intervalles réguliers (quand on attend un mail important par exemple).

Je ne vois pas ce qu'il a de hors charte.
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
pas detectable directement, je croit bien :l
par contre suffit de faire 1 report a la faq sur queqlu'un de louche, 1 gm pourra log et lui adresser 1 send en jaune ( bien different des send bleu dex joueurs ), lui intimant de repondre...
Bah franchement je vais pas dire que je suis pour ce genre de programme, mais le craft dans daoc est tellement idiot que je trouve ca excusable.

Cette methode ils feraient mieux de l'appliquer à tous les BB pour les deconnecter, au moins ce serait vraiment utile à la communauté. Bah oui, il y a un règlement qui dit qu'on est deconnecté ou ban si on ne reponds pas à un send d'un GM maintenant ? c'est nouveau ca. En tout cas pour les BB ca n'existe pas.

/em sent que je vais denoncer tous les druides louches aux tp, a mon avis ce sont des crafteurs en tissage qui utilisent un programme de triche.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

on commence par macroter le craft, puis on macrote le pex (F8, tirer a l'arc, etc ...) parce que pex c chiant, puis on utilise un radar parce que c'est quand meme plus facile pour frag ....

Pour avoir 1 couturier legendaire, 1 arca 900+ et etre en train de monter un alchi, je trouve vraiment <ne trouve pas de mots assez dur pour traduire ma pensée> d'utiliser ce genre de programmes.

Et pour le rigolo qui pleure par ce que c'est soit disant long de monter alchimie a 500 ... mais lol quoi, ca a du me prendre environ ... 3 ou 4h en tt pour arriver a 480 je pense, et ca coute rien au debut...
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
/em sent que je vais denoncer tous les druides louches aux tp, a mon avis ce sont des crafteurs en tissage qui utilisent un programme de triche.
ca ne marchera pas, le bb n'appuie pas sur un bouton de facon réguliere. C'est pas le fait d'etre afk qui est interdit, c'est le fait d'etre afk en appuyant sur des macro.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelys
Apprentissage en programmation, bref je lui ai donné un coup de pouce, ...
Il me semble que les créateurs de virus se justifient de la même manière
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de brasdacier
Mon ptit frère qui appuye sur la touche 1 de mon clavier et qui sais pas repondre aux send (il sais mem pas lire ) cheat ou pas ?

Sinon détection sur les timer moué .. Sur y a des gens qui sont plus précis qu un prog pour clique juste qd la barre verte est pleine et ce pendant des heures sans rien faire d 'autre et a moins d'avoir une connexion internet vraiment parfaite y a tjrs un ptit decalage de temps (comment voir la diff entre connexion et le mec derriere qu'a mis un peu plus de temps a reagir)

Detection sur les send : Ca passe rapidement innapercu un send surtout en jaune si c tjrs le cas pour les GM avec tout les gogol qui yell (en jaune aussi par defaut )

Teleportation de perso ? ok la ca me parait radical , sauf que ca implique la presence d'un GM (c rare ? mais non ) , et que bien sur le prog ne verifie pas une variation quelquonque de la loc :=)

Enfin pour conclure cheat c mal !
Si tu connaissais les noms des persos normaux des GM, tu verrais qu'ils ne sont pas si rare que ca amha.
Et qu'ils peuvent tres bien repere des trucs bizarres pdt leur temps de jeu loisir et faire les verifs le lendemain au boulot mais bon.....
Je te laisse avec tes certitudes, donc les GM c'est rare.
Minimoi
Roi

Citation:
Provient du message de Ged
Il me semble que les créateurs de virus se justifient de la même manière
oui mais eux sont moins betes il ne font pas de la morale en demontrant leur utilisation meme tres courte de leurs prog/virus !!!
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de grosbaff
et même comble de la folie de faire sonner le buzzer de la carte mère en cas de send de gm -_-
o__________O

mais ou va t'on ....

<= pindabotteuse sur d2 , je ne savais pas que ce genre de pratiques possibles.

Ceci dit : si le prog envoie un son de buzzer quand un GM send , ca veut dire que le programme analyse tes logs => intrusion dans le jeu => detectable non ?

Pour le send en jaune des GM : comment on fait si on a mis les couleurs de send en jaune par defaut ? :x
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

je crois qu'un send GM commence par [GM]

Citation:
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
Si je comprends bien l'utilisation de ce programme n'est pas interdit, c'est le fait de ne pas être devant son écran quand on l'utilise qui l'est.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite