JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Mog
Alpha & Oméga

Si jamais ca marche les Mage vont devenir les plus grand player killer de FF XI =D
Lien direct vers le message - Vieux
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombremort
Les Gob reagissent à la vue ET à l'odeur...

enfin en tout cas certains gob, dont ceux de kazham (testé et vérifié par mes soins...et ca fait mal )
Citation:
Provient du message de Wolfoot
Les Gobblins on tendance à aussi detecter avec les sons.

Donc sneak et invisible

Et puis l'invisibilité se casse des qu'on lance un sort ou qu'on fait une action.
Les Gob (Tout les gob), on leur system d'agro basé sur la vue et rien d'autre

en gros aucun gob du jeux ne nécéssite sneak ou deo

ton Whm a du tout simplement pas faire gaffe que sont invi avais fait un bad score et se retirais déjà alors qu'il venais de la metre, sa arrive, faut toujour faire attention ^^

Citation:
Provient du message de Coypu
Pour ce qu'il est de la detection c'est pareil, exemple les undeads pour la plupart n'utilise que le son pour detecter les enemis
Les undead utilise le son et l'odeur dans certaine circonstance

en fait il sente le sang, si tu est full live, le sneak suffit
par contre si tes HP sont dans le rouge, il le sente, meme si tu a sneak il t'attaquerons, il faut utiliser deodorize en plus a ce moment la
Ma Thilde
Roi

Citation:
Provient du message de blackbolt
Dans ce cas il suffit de faire comme MaThilde:

/ma "Deodorize" <joueur-pas-sympa-pres-d'un-mob>
/em sort son petit calepin "Futures Victimes PvP" et inscrit "blackbolt".
Niarff [AnY]
Empereur

Citation:
Provient du message de Aerith
Les Gob (Tout les gob), on leur system d'agro basé sur la vue et rien d'autre

en gros aucun gob du jeux ne nécéssite sneak ou deo
/sceptique

Mais pourquoi pas hein
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ombremort
/sceptique

Mais pourquoi pas hein
tu sais, l'un des taff du Whm, est de connaitre par coeur les system de repérage des enemies, en Pt on a souvent a traverser tout un donjon pour allez dans le coin d'xp rêvé ^^

enfin, si tu veut etre sceptique, c'est ton problème , c'est pas moi qui perd des Mp en mettant 2 sort de plus qui serve a rien pour les gob
dcmspike
Alpha & Oméga

Citation:
tu sais, l'un des taff du Whm, est de connaitre par coeur les system de repérage des enemies, en Pt on a souvent a traverser tout un donjon pour allez dans le coin d'xp rêvé ^^

enfin, si tu veut etre sceptique, c'est ton problème , c'est pas moi qui perd des Mp en mettant 2 sort de plus qui serve a rien pour les gob
Pourtant il était bien invisible notre Whm je t'assure pour preuve j'étais en follow dessus et je ne voyais que le pointeur au dessus de lui
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Northstar
Pourtant il était bien invisible notre Whm je t'assure pour preuve j'étais en follow dessus et je ne voyais que le pointeur au dessus de lui
tu a vu le gob la frapper alors quel était inv >< ?, c'est étonant, a moins qu'il y est eu un lag, elle a perdu inv, et vous n'avez reçu les donnez que après

si elle avais fait un mauvais score au lancer de sont invisibilité, cela part des fois quasi de suite, si elle a pas fait gaffe elle la perdu a coter du gob, et il vont tres vite, a peine perdu le gob frappera sur elle instantanément
dcmspike
Alpha & Oméga

Citation:
tu a vu le gob la frapper alors quel était inv >< ?, c'est étonant, a moins qu'il y est eu un lag, elle a perdu inv, et vous n'avez reçu les donnez que après

si elle avais fait un mauvais score au lancer de sont invisibilité, cela part des fois quasi de suite, si elle a pas fait gaffe elle la perdu a coter du gob, et il vont tres vite, a peine perdu le gob frappera sur elle instantanément
AH mais oui peut être tu as raison sur le lag, c'est dommage qu'il n'y a pas de fichier Log.txt pour que je puisse revoir exactement

Mais c'est vrai que pas mal de gens de la Pt avait un lag ( pas etonnant a Khazam aussi vu le poeple )

Sinon pour savoir si le sort a un bon score je pense qu'on peut pas le savoir ça pour que derriere le Whm le relance pour assurer?
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon pour savoir si le sort a un bon score je pense qu'on peut pas le savoir ça pour que derriere le Whm le relance pour assurer?
non, malheureusement, on ne peut pas le savoir :/

mais bon, plus on augmente de lv, plus notre skill est haut, donc moins on a de chance de faire un petit score
Niarff [AnY]
Empereur

Citation:

Ah mais mais mais quoi!

Le prend pas mal, ce sont juste des petites experiences que j'ai menées à Kazham il fut un temps voila tout

Maintenant il est possible que cela ne joue pas mais bon, je suis pas mort une 15aine de fois rien que pour le plaisir hein

toute facon m'en fiche, suis ninja
Muchu
Roi

Citation:

Euh, tu fais comment pour faire passer tout le monde ? Tu les fait passer 1 par 1 ? :/
A moins que le temps augmente largement après quelques niveaux ça doit être très dur de faire passer tout le monde en même temps.... (Ou alors il y a des sorts Deodorizera, Sneakra et Invisiblera cachés )
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edric

Euh, tu fais comment pour faire passer tout le monde ? Tu les fait passer 1 par 1 ? :/
A moins que le temps augmente largement après quelques niveaux ça doit être très dur de faire passer tout le monde en même temps.... (Ou alors il y a des sorts Deodorizera, Sneakra et Invisiblera cachés )
il y a souvant un Rdm ou un blm sub whm ou meme un brd sub whm dans la pt, on se partage les taches ^^
dcmspike
Alpha & Oméga

Citation:
il y a souvant un Rdm ou un blm sub whm ou meme un brd sub whm dans la pt, on se partage les taches ^^
En moyenne avec il dure cb de temps le sort approximativement parcequ'on est averti que 10 secondes avant la fin :/ ?

et si je prend une potion la elle a un temps fixe? ou ça dépend aussi du gars qu'il l'a faite?
Wolfoot
Alpha & Oméga

Invisible, au moins 2mn je pense comme sneak, mais il m'est arrive qu'un gob en me lancant un sort dessus passe partir le sneak.
Invisible, il part des qu'on attaque ou qu'on lance un sort.
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
En moyenne avec il dure cb de temps le sort approximativement parcequ'on est averti que 10 secondes avant la fin :/ ?
on ne peut pas savoir, cela dépend du score que tu fait en le lançant avec ta skill

il peut durer 30 sec comme presque 10min a haut lv

on ne peut pas le savoir ^^

si tu veut te lancer un inv au max du temps que tu peut avoir (suivant ta skill), utilise le avec elemental seal
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite