JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1053 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Desperos.JD
Impératrice

vu l armure du chef je suis content d avoir surrend
Lien direct vers le message - Vieux
Electron
Alpha & Oméga

Le Geonosian est super, jusqu'à présent on se foutait un peu des stun, mais voilà qu'une arme de ce type débarque. Super!

Sinon Happy pour la nouvelle carabine, j'attends de voir quand même vu que la précédente est pas terrible (à part dégâts Acid).
Erinye
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Angelus DRAKO
Il parrait qu'il va y avoir un reset de toutes les quêtes vu que les récompenses vont être changées
C'était bien la peine de les faire avant, alors
Scila [Miles]
Reine

Etrange l'épée...

Mais super sympa les chapeaux de chef !

Citation:
Ca serait quand même sympa de recevoir autre chose que des lampes de poche et des jumelles cassées, parfois
C'est vrai que ça serait pas mal... parce que y a certaines recompenses.. euh ... spa top. Mais qu'on ne m'enleve pas ma canne à pêche de Jabba

Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelus DRAKO
Il parrait qu'il va y avoir un reset de toutes les quêtes vu que les récompenses vont être changées
Pas un reset (faut pas déconner non plus) mais la possibilité de refaire les thème park.
Djadin Kitao
Roi / Reine

pour l'épée elle est visible dans les guild hall des villes comme coronet, en me baladant dans un (oui oui j'avais rien a faire ) j'ai vu un caillou (gros caillou) avec des épée comme ca plantées dedans...ben j'en voulais une jr croyais que ct une arme que j'allais pouvoir utiliser...j'avais presque raison

pour le fait de pouvoir refaire les themes parks, bon meme si ca m'embete un peu de devoir tt refaire paske ca a été long parfois, je suis content paske c'est sur que des objets cassés ou vraiment inutiles c'est pas top....au moins les casque et combi de pilotes c pas essentiel mais tjrs sympa...+ de trucs de ce genre me suffirait amplement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite