caba manip

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je cherche de bon spote d'xp pour un caba manip groupé avec un clerc heal buff.


le mieu serrai de bon spote de mob bleu qui ne caste pas.

nous somme pour le moment lvl 20.

merci
Bon, je me suis construit mon petit groupe focus, avec un Caba Manip/simu (pas beaucoup de simu) et un clerc spé buff (j'ai déja un clerc heal et je voulais essayer le clerc Buff). Les 2 persos sont maintenant lvl 35 et voici quelques indications sur les spots et ce que j'ai utilisé.

Pour les level 20-25, j'ai utilisé le simu Rubis aux spot des légios du pont cassé, plaine de salisbury. Avant j'avais un peu xp sur les esclavagistes et les persos qui sont a coté pour drop un peu de maille. Je dirais jusqu'a level 22-23.

Ensuite, je suis allé a cornou, c'est là ou les environs sont les plus "aggros", là il y a Bucca, boueux, chasseurs, faire beaucoup de boueux et éviter les déracineurs (tuer des boueux te rend neutre aux deras...) a noter que de l'autre coté de la route, il y a un spot de sylvaniens. spots a utiliser jusqu'au level 25 environ. Toujours avec le simu de rubis pour le pull de loin...

Ensuite, les squellettes geant, les boueux et les sylvaniens situés entre l'enclos des yarleys et les Catacombes a cornou ouest, ainsi que les légionnarius qui se trouvent autour des catas ça jusqu'au level 28-30. Bon là, c'est le simu de Jade qui s'y colle, avec son drain sympa qui permet de ne pas vider la mana du clerc...

Ensuite, un spot magnifique, aucune aggro, des mobs en pagaille, se sont les poneys de Dartmoor, on peut rester au milieu et puller dans la gaieté, a utiliser jusqu'au lvl 35/37.

En fonction de mon humeur, je fais des pulls de 2/3 oranges ou 2 rouges, ou quelquefois 2 oranges et 1 rouge, mais il y a de serieux temps de recupération de mana, ou alors 2 oranges, et là on peut chain....

Le buff proc heal récupéré au lvl 29 buff est très utile dans le cadre du PvE (alors qu'il ne sert a presque rien en PvP, apparemment ), avec le drain du simu de Jade, le clerc n'est presque jamais OOM.

Evidemment si tu peux emmener avec toi un Méné avec manasong ou un sorcier avec Pom, là c'est encore un plus...

Par contre, moi je refléchis pour les levels 35 a 50, a part les boueux géants derrière l'enclos des Yarleys, je suis un peu sec pour le moment...
Dunters à lyonnes ou les la maison de Gobelin, mais là il te faut un sorcier ou alors tu apprends a sprinter au 1/4 de tour...

C quoi c buff proc Heal pour le Cabby ??
Aaaah, ce doux souvenirs des catacombes de Cornouailles...
Premier croisement, un thauma glace (ou deux ), deux clercs soins/buffs.
Le caba choisit une des 4 directions, il sélectionne un des squelettes à gauche, puis fait face à un de ceux qui sont à droite (sans le sélectionner). Il donne l'ordre à son simu d'ambre surbuffé d'attaquer (donc la cible à gauche), puis il sélectionne un des squelettes de la rangée de droite, et revient immédiatement au croisement. Là, il donne l'ordre d'attaquer (donc le simu part attaquer à droite), et il incante le bouclier de renvoi de dommages. Quand le simu a commencé à frapper à droite, le caba le rappelle au croisement.
Arrive un simu un peu blessé (le(s) clerc(s) ne soigne(nt) aux petits soins que quand le simu a été tapé par tous les squelettes, évidemment), avec 6 squelettes translucides abîmés bien collés à lui.
On s'assure que les squelettes ont bien commencé à être amochés, puis le(s) thauma(s) nettoie(nt) ça en moins de deux.
On passe à la direction suivante. Avec 4 directions possibles, le repop est quasi permanent (principe de l'assolement quadriennal ).

Problème, à l'époque : les gens qui remontent avec des mobs violets aux fesses ne font pas bon ménage avec les pbae dans les couloirs.
Autre problème, à l'époque : tu gérais plusieurs salles du début du donjon, et tu faisais des jaloux.
Problème supplémentaire plus d'actualité : maintenant y'a des boueux qui rôdent dans les couloirs.

Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Par contre, moi je refléchis pour les levels 35 a 50, a part les boueux géants derrière l'enclos des Yarleys, je suis un peu sec pour le moment...
Danaoins !!! non ?
Citation :
Provient du message de Demether
C quoi c buff proc Heal pour le Cabby ??
Erf, je me suis mal exprimé, le proc heal c'est le clerc, comme les resists, 3 poneys oranges au lvl 34, simu surbuffé, et pas de heal a faire, le proc heal et le drain du simu suffisent

Sur les dadas en groupe c'est 3.5m d'xp par poney maxi, sinojn dégroupé, 5,5m le poney pour le caba, et 2m pour le clerc. (Euh même si iln'y a pas d'aggro, quand j'ai 12 send, au rebuff resist, il m'arrivait de me tromper de barre de macro pour le clerc, le simu avait plus de soins, et impossible de sauver le caba dans ces cas là, il faut forcement dégrouper ensuite pour rétablir l'équilibre et ding a peu près synchrone

Merci pour les danaoins, j'y pensais, ainsi qu'au pelaidth, mais je pense que je vais aussi devoir apprendre a courir
Pour les level 40-45 il y le spot "caché" des pyg qui se trouve à la frontière Lyonesse cornouaille. Il n'y a pas de gobelins sanguinaire dans le spot ce qui rend l'XP pas trop risqué. Pull au debuff de portée et le pet en "rester" avec le bouclier de dégât à mi-chemin entre le caba et le spot de pyg. Sa link par 2-3 et le spot n'est pas trop fréquenté car peut connu (enfin du temps ou j'y allez ), bref super XP et prise de risque minimum. Après le 45-46 je pense qu'un pull géant au pet et envisageable sur ce spot d'autand plus qu'il y largement la place de courir (Attention à ne pas se cogner à un varan pendant la course tout de même ). Bref je crois que c'est LE spot pour caba manip 40+ alergique aux sanguinaires sur alb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés