Merci!!... / on the road again ....

 
Partager Rechercher
salut tlm !

alors je tenais a remercier un peu tous ceux avec qui et contre qui je me suis battu hier, car hier fut ma premiere veritable bonne soirée (sisi)

en particulier maximuss et les bannis avec qui j'ai un peu campé les tp (ca defoule ) avant de rejoindre un groupe un peu fixe GdE ....

Et mine de rien ca fait du bien de se retrouver avec des gens qui savent te donner des conseils et te mettre la pression intelligemment, au moins on a l'impression qu'on est utile, qu'on est pas le bouche trou, et qu'on progresse....

donc special thanx au gros bordel sur goth hier soir avec les requiem, des rare qui leechaient ( , des IM (les mechants), des IM (gentils) et des GdE, ente autres (ainsi que fyna, la traitre, groupée avec les mechants ), le fight a duré je c pas cb de temps, tellement de temps (pour moi hein ) qu'a la fin j'avais tellemnt eu ma dose que je me suis presque jeté sur l'ennemi pour le recompenser en lui donnant mes rp )

bref belle soirée, la premiere vraiment excitante pour moi depuis que je joue mon druide, encore 4 ou 5 soirées comme ca et je serai peut etre enfin un joueur viable !

(sympa aussi le fight contre les mechants IM a df ou on s'est fait wiper alors qu'on addait contre les rare chuis content de moi, j'ai qd meme bien fait chier quelques healers et shamy avec mon pet ) .

on ct la minute je raconte ma vie de médéric mais je suis content la ca me remets un peu le moral ,)
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
C'était effectivement une soirée agitée hier soir, beaucoup de monde partout.

Agreable soirée, bonne ambiance, respect et fun dans les fights.
Ces soirées là, que tu perdes ou que tu gagnes à peu d'importance.
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Agreable soirée, bonne ambiance, respect et fun dans les fights.
Ces soirées là, que tu perdes ou que tu gagnes à peu d'importance.
entierement d'accord c pour ca que je t'ai pas trash talk hier
C'est vrai qu'une bonne assist c'est rare

Sinon les rare pour infos puisque apparemment c'est pas tres connu je suis rentré dedans samedi jles trouve vraiment sympas ya qques francais des allemands et des anglais pour le gros des troupes mais le gu est anglais
L'activité principale est le pvp ce qui n'empeche pas qu on se soit fait un drake dimanche
On evite de zerg on grey kill pas on trash talk pas bien sur et on a pas de groupes fixes
Donc sur 4 jours pour l instant bonnes impressions
Citation :
Provient du message de Jadawin
entierement d'accord c pour ca que je t'ai pas trash talk hier
Je me rappelle pas que SacreCoeur se soit fait trashtalk une seule fois depuis qu'elle soigne sur Camlann
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Je me rappelle pas que SacreCoeur se soit fait trashtalk une seule fois depuis qu'elle soigne sur Camlann
Ou l'âge fait que tu n'entends pas tout ...
Citation :
Provient du message de Gorbad
C'est vrai qu'une bonne assist c'est rare

Sinon les rare pour infos puisque apparemment c'est pas tres connu je suis rentré dedans samedi jles trouve vraiment sympas ya qques francais des allemands et des anglais pour le gros des troupes mais le gu est anglais
Heu c Sauriel ?? ou un autre francais que je n'aurais pas percer a jour au sein de cette guilde en pleine essor

hehe vous entendrez encore parlez des Rare croyez moi

PS @Manoroth : ce n'etait pa sun groupe optimiser .. les groupes rare se monte au feeling (pour l'instant) vu que certain sont occupez a aidez les petit (moi en l'occurence) a grandir
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Citation :
Provient du message de Gorbad
on a pas de groupes fixes
c bien ca les groupes fixes c une vraie plaie .. :/
perso meme s'ils jouent mieux du coup les autres de la guilde peuvent se toucher qd ils jouent pas regulierement ... :/
c un peu ce probleme que j'ai en ce moment dans GdE ... :/
Un beau bazard à Goth où tout le monde se foutaient dessus joyeusement ( ou moins =/ ) sur la tronche, ça me fait penser aux bastons de village dans Astérix

On a tenté de se regrouper avec les InM pour faire un zerg au milieu de tout ça, première expérience amusante
Grumbl vivement mon 50 que je participe a toute ses baston .. je me sent tout bleu pour l'instant je vois que le début des bagarre (remarque la suite j'ai tout le temps de la mater a l'aise )

Allez plus que quelques levels ..
Nan dereck je suis Gorrbad on a pas encore parler je me concentre a essayer de comprendre les differentes formes d anglais ds la gu
Mistouling tu confonds groupe fixe avec groupe optimisé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés