JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Alhazred
Alhazred
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alhazred
 
Ca m'arrivait souvent.

Ca ne m'arrive plus, à part coup de blues au taf des fois ou je me sens seul .... face à la connerie ambiante

Etre seul, c'est d'abord dans sa tête que ça se passe et donc tant que ca reste en soi, on est seul autant physiquement que mentalement.

Bref "get a life" pour ceux qui se sentent seuls, je ne le répéterais jamais assez.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dober
Dober
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dober
 
Je suis seul tout le temps et ce depuis 3 ans que je fais les cours par correspondance pour cause d'allergie aux pwals de chats et avec cette 4éme année de cours je craque, trop de solitude avec pour seul ami mon pc
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de powleT
powleT
Bagnard
 
Avatar de powleT
 
et t'arrives à bosser ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Camélia
Camélia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Camélia
 
Ca vous arrive souvent d'être seul ?
Edité
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Slevin
Slevin
Roi
 
Avatar de Slevin
 
Est-ce que ça vous arrive souvent d'être seul de chez "Seul & Personne"© ?
Tres souvent

Est-ce que vous passez toutes vos soirées et vos Week-end à tenter de vous occuper sur le net ?
Oui malheureusement

Est-ce que vous ne mangez pas le midi parce qu'après tout a quoi bon, ou alors que de toute façons manger seul c'est pas la joie
Oui.

Vous avez des personne (ou juste une en particulier) autour de vous que vous appréciez beaucoup mais qui ne se préoccupe pas de vous

Oui.

Jsuis un spice de no-life addict a mon p*tain de pc qui a rien d'aute a foutre de sa vie a part glander avec 2-3 potes.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Timinou
Timinou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Timinou
 
J'aime la solitude, pour certains être seul est triste et négatif (extrapolation sans amis, sauvage et anormal) mais à partir du moment ou c'est un choix et non un état de fait, ou est le problème.Il y a des moments ou ma vie est trop mouvementée à mon gout, ou trop de personnes me tournent autour, ou je me sens étouffer, j'ai un besoin vital de me retrouver absolument seul pour respirer et m'épanouir.
Ce que je trouve regrettable, c'est qu'une attitude comme la mienne est trop souvent mal vue, mon entourrage s'inquiètte parfois car je ne sors pas bcp par exemple mais je ne vois vraiment pas ou est le problème.
L'important c'est d'être heureux, peu importe comment du moment que l'on ne nuit à personne.
Ce qui me gache mes moments de solitudes parfois très convoités, c'est ce sentiment de ne pas être normal que me font ressentir certaines personnes.Je leur répondrais, donc de l'importance d'être normal ou pas du moment que l'on est heureux

ps:
J'imagine que certains vont penser que je suis un accro du net qui passe ses journées devant son pc.
Mais non, je fais des études et certes je passe pas mal de temps devant mon pc, mais si ce n'est pas mon pc, ce sera un bouquin bref peu importe...
Ce qui est regrettable c'est d'avoir besoin de justifier ce choix de vie.
Je suis persuadé qu'il y a bcp de gens qui aiment la solitude mais n'osent pas l'avouer par peur de parraitre anormal...

(desole du pavé ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sithean
Sithean
Reine
 
Avatar de Sithean
 
Tout pareil que Blutchy !

Pour moi la solitude est une régénération et une délectation.

Elle est pour moi source de liberté.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Olthad Edhellen
Olthad Edhellen
Reine
 
Avatar de Olthad Edhellen
 
la solitude...elle ne me quitte pas. Et d'un coté, je ne la quitte pas non plus... je suis d'une nature peu sociable, alors il me faut du temps avant de m'integrer aux autres.puis c'est bien comme c'est, quand tu es seul(e), tu peux penser a plein de choses, ou faire des trucs que tu ne peux pas faire si t'es seul...Enfin, j'apprendrai rien a personne...mais la solitude c'est une choses comme une autre, et il faut se dire qu'il y a certaines personnes qui aimerait bien etre seul et qui peuvent pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de N'ange
N'ange
Alpha & Oméga
 
Avatar de N'ange
 
Je suis presque tjs toute seule et pourtant je vis en couple !

Je sais pas comment je fais ça m'echappe , j'suis trop forte lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keet
Keet
 
Avatar de Keet
 
Citation:
Provient du message de Niji
Je suis presque tjs toute seule et pourtant je vis en couple...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Novakain
Novakain
Alpha & Oméga
 
Avatar de Novakain
 
La periode Daoc + mass JoL + mass Msn oui je me sentais très seul. Heureusement c'est passé, moins de JoL, plus de daoc, presque pu msn...
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité
 
Citation:
Provient du message de Niji
Je suis presque tjs toute seule et pourtant je vis en couple...

J'connais ça, plutôt, j'connaissais ça, pendant près de 15 ans, il partait bosser a 7 hrs le matin, revenait a 18 hrs, a 19 hrs il était parti avec ses potes faire des sports et revenait vers minuit, après avoir été boire quelques bières entre potes bien sur...et quand il était la...il invitait des potes *GAME OVER*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de N'ange
N'ange
Alpha & Oméga
 
Avatar de N'ange
 
Non mais la c meme pas pour le travail en fait...
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité
 
Citation:
Provient du message de Niji
Non mais la c meme pas pour le travail en fait...
Ben, il a fait ses choix, a toi de faire les tiens, si tu trouves qu'il te néglige, t'oublie, style tu es le bibelot alors c'est toi qui vois a savoir si c'est ce que tu veux d'une relation a sens unique, égoiste, sinon, fait comme moi, dégage
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mamaf
mamaf
Alpha & Oméga
 
Avatar de mamaf
 
trop .. ca m'arrive trop d'etre seul .. mais j'arrive pas a remedier a ca actuellement, alors je déprime un peu, mais ca pourrait etre pire ...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite