JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1571 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Enze
Roi

Citation:
Provient du message de Lightning Legend
Mais quand on sort assez souvent, qu'on voit des amis a peu prés tous les jours etc et que malgré ça on se sente incroyablement seul, on fait comment m'ssieux ?
On essaye de se faire des amis (pas les potes avec qui tu sors), des gens qui s'interesse a toi, qui prennent plus soin de toi que toi meme pratiquement.
Mais bon me demande pas comment je suis pas la personne qui pourra te répondre.
Lien direct vers le message - Vieux
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enze
On essaye de se faire des amis (pas les potes avec qui tu sors), des gens qui s'interesse a toi, qui prennent plus soin de toi que toi meme pratiquement.
Légende urbaine ça
Les seuls amis qui pourront à la rigueur prendre soin de toi aussi bien que toi même, c'est les petits amis qu'on se fait en devenant schizophrène
Magnarrok =p [Minos]
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien glander et rien foutre de la journée ça implique parfois d'être seul (pas toujours oué ). Mais bon je me plaind pas je suis pas trop seul (surtout en ce moment =) ).
Enze
Roi

Citation:
Provient du message de Foxy
Légende urbaine ça
Désolé mais je suis un éternel idéaliste/naif/cretin (rayez la mention inutile) qui croit en la valeur de l'amitié, le grand amour et qu'un jour plus personne ne mourra de fin dans le monde.
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
[...]plus personne ne mourra de fin dans le monde.
Désolé, j'ai pas pu résister là. Mais pas mal comme jeu de mot, même si c'est involontaire
Haddock
Alpha & Oméga

Mon sex-appeal m'empeche d'etre seul.
Compte #3072
Invité

Partageant ma vie, mon corps et mon esprit avec moi, je passe assez de temps à me comprendre pour ne plus avoir à compter le temps qui passe.
Après une journée de dur labeur, le calme de son domicile est agréable.
Maintenant si j'ai envie de voir du monde j'ai différentes options qui sont possible à moi de choisir...la notion de choix est importante même si on ne choisit pas toujours d'être seul.
Enze
Roi

Citation:
Provient du message de Foxy
Désolé, j'ai pas pu résister là. Mais pas mal comme jeu de mot, même si c'est involontaire
D'habitude les comme ca sont volontaires chez moi
Sinon désolé pour tous les amoureux de la langue Française, j'ai pas ma tête à moi aujourd'hui.
Sikander Ansiktet
Roi

Citation:
Désolé mais je suis un éternel idéaliste/naif/cretin (rayez la mention inutile) qui croit en la valeur de l'amitié, le grand amour et qu'un jour plus personne ne mourra de fin dans le monde.

Désolé. Je trouve que ça méritait un bon smiley façon Sik.

OMFG level up Grand Duc. En ne postant qu'au fond du Bar faut le faire. Bien. je ressemble à un hibou maintenant.

Conjuration de hibou.

Pof.

Falith
Alpha & Oméga

tout dépend ce que tu appelles être seul.
j'ai des dizaines de potes avec qui je sort régulièrement et pourtant je me sens seul...pourquoi ? parceque j'arrive pas (plus...) à admettre que je représente quelque chose d'important pour eux à cause de certains évènements (certains assez anciens, d'autres plus récents...)

dis toi qu'il existe des personnes qui feront que tu ne te sentiras plus seul
personnellement j'en ai rencontré 4 dans ma vie, mais j'ai vraiment pas eu de chance...
- la 1ére personne est partie habiter au japon et je n'ai plus jamais eu de nouvelle
- la 2éme personne est morte dans mes bras après que j'ai TOUT tenté pour la sauver pendant qu'on attendait les secours bloqués dans un embouteillage pendant plus de 40minutes
- quand aux 2 autres, elles habitent à plus de 1000km de chez moi et il y a des dizaines de bonnes raisons qui m'empêchent de prendre le train pour aller les rejoindre

mais même quand elles sont loin...je me sens plus seul, enfin moins : tant que je sais qu'elles pensent à moi
Citation:
mwais....ça te passera ça...
Kytama
Alpha & Oméga

Oué étudiant aussi, ca devrait aussi etre etudes/sex and fun mais c'est études et PC.....
J'ai des potes mais j'ai pas/plus envie de sortir avec eux.... J'ai envie d'autre chose, c'est con mais..... (mode jem'allongesurlabanquettedupsychologue: on)Moi qui ais toujours tiré ma fierté du fait (entre autre) pendant mon adolescence de n'avoir jamais eu besoin de m'identifier, de me mettre dans un groupe (bon c'était un peu forcé aussi, déménager assez fréquemment et ne pas être "comme les autres" ca aide pas....) enfin bon le fait est que maintenant j'ai envie de cotoyer des rolistes (j'avais un groupe mais 2 sont partis a Paris pour études, le dernier je le vois encore... encore heureux) et des joueurs de mmorpg, et surtout j'ai envie de voir autre chose.... Faut que je me fasse d'autres potes quoi....
Bref je me sens seul.....
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Provient du message de Lightning Legend
Mais quand on sort assez souvent, qu'on voit des amis a peu prés tous les jours etc et que malgré ça on se sente incroyablement seul, on fait comment m'ssieux ?

C'est un vide, que, même entourer, ont a l'impression d'être dans un gouffre, c'est un manquement, tu as beau être entourer d'amis, de la famille, mais intérieurement, il te manque quelque chose. Cette sensation d'abandon de soi-même, car la solitude en elle même n'est pas mauvais, c'est souvent un état d'âme, parfois rechercher parfois non.

A la base la solitude est lourde pour ceux qui supportent pas, mais souvent se sentir seul c'est de ne pas être bien avec soi-même, faut apprivoisé cette solitude, en faire une allier, apprendre a composer avec elle.

Les amis, la famille n'apportent pas nécéssairement ce que tu recherches, mais c'est a nous de trouver le manquement, a combler ce vide, souvent les gens ne cherchent pas a comprendre ce sentiment de gouffre, ils s'ennuient, sortent, mais le malaise perciste alors pourquoi s'enliser au lieu de chercher le * Que-ce qui cause ce vide ? *
Falith
Alpha & Oméga

Citation:
alors pourquoi s'enliser au lieu de chercher le * Que-ce qui cause ce vide ? *
parceque ce vide tout le monde sait comment le combler
sauf que des fois, la force des choses fait qu'il nous est impossible d'y arriver...
alors certains préfèrent (inconsciement) se dire "je me sens seul" plutot que "il me manque CA !"
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Dans l'ensemble ça résume bien seulement pour ma part je n'ai encore pas trouvé de réponse à la question : "qu'est ce qui cause ce vide ?".
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Pratiquement tout les jours et ça me déprime.

La solitude es une de mes plus grandes peur et à mon grand désespoir elle est ma troisième colocataire si on peut dire. Je rentre de l'école, je passe la soirée seule, mange seule, m'occupe seule et je me couche pour recommencer la routine le lendemain.

Vivement le diplôme -_-

[Edit]

Ha ben tien, poster juste après un Legend inconnu, bonjour a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite