JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Enze
Roi

Ca vous arrive souvent d'être seul ?

Cette question a sûrement déjà été posée mais j'aimerais quand même savoir si je suis le seul à être seul.

Est-ce que ça vous arrive souvent d'être seul de chez "Seul & Personne"© ? Est-ce que vous passez toutes vos soirées et vos Week-end à tenter de vous occuper sur le net ? Est-ce que vous ne mangez pas le midi parce qu'après tout a quoi bon, ou alors que de toute façons manger seul c'est pas la joie. Vous avez des personne (ou juste une en particulier) autour de vous que vous appréciez beaucoup mais qui ne se préoccupe pas de vous ?

C'est pas que c'est pas bien d'être seul mais c'est comme la mort : à la fin ça commence à être long (joke inside :bouffon. Ca a ces avantages tel que la liberté et tout le tintouin.

Voila question posée

PS : Ce n'est pas une demande d'aide psychologique, c'est juste pour savoir si on est vraiment seul dans notre solitude
Lien direct vers le message - Vieux
Foxy
Alpha & Oméga

Oui quand je lis des posts sur le Bar, j'ai parfois de grands moments de solitude. Je me demande souvent comment tant de gens peuvent répondre avec autant d'entrain alors que moi ca me désespère.
Teddy
Alpha & Oméga

J'adorerais un peu de solitude justement, mais y a toujours quelqu'un pour m'en empêcher. La vie est mal faite
Maraudeur
Alpha & Oméga

Je me considère comme quelqu'un de fort, de solide.

La seule chose qui me fait peur, à l'instar du ciel sur la tête pour les Gaulois, c'est la solitude.
Je me sent désarmé face à elle, faible, impuissant.

Pour répondre à la question, cela arrive rarement, heureusement.
Pulpéa
Alpha & Oméga

En soirée je ne peux pas rester chez moi plus de deux heures ... Il faut que je voye mes potes ...

Et lors des fêtes faut que je m'amuse, et pas seul ...

Donc non je suis rarement seul ...

Mais bon ,il y a des moments ou la solitude me plait donc voilà quoi ...

Strik qui répond au 3615mylife
foliedouce
Reine

oh oui cela m'arrive d'etre seule malgré une famille bien présente autour de moi!
souvent par envie ;envie de s'isoler et de n'écouter personne et souvent aussi par obligation(et c'est dans ces moments là que c'est vraiment difficile à supporter)
Compte #22540
Invité

Chaque fois que j'en ai envie.
Plombier
Alpha & Oméga

Heureusement ( de mon point de vue ) non. Du moins je suis bien entouré. Par contre je suis dans un lycée technologique ou femmes rime avec t'entrouvepasdutoutcheznous ... Je me sens assez seul de ce côté là
LML
Alpha & Oméga

Je suis seul quand je suis avec personne

Plus sérieusement, oui ca m'arrive, étant célibataire, vivant seul chez moi, ben ...
Kantziko

Oui, ça m'arrive, mais c'est par choix ...

je ne me supporte pas, donc, par analogie, je pense que les autres non plus, alors je ne leur impose pas ma présence ... par décence ...

par contre, vous, les forumeurs, qui m'êtes si peu, je n'en ai rien à faire, donc, je viens ici ....
*court pour échapper à la hart*

Trinity
Impératrice

Angry
...

Dernière modification par Nathalys ; 08/07/2012 à 00h45.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

J'ai vécu un très grand moment de solitude un midi au boulot, si si je vous jure ! Le jour du beaujolais nouveau j'ai mangé un sandwich seule dans mon bureau ...

Bon d'accord dis comme ça ça fait pas pleurer

Mais ça faisait 8 ans que tous les ans je m'occupais d'organiser ça pour 30 à 60 personnes et j'avais prévenu que je passais le relais et le dossier et personne ne s'en est occupé. Ben ça m'a fichu le blues de voir que l'esprit d'équipe ne tenait que parce qu'il y avait une couillonne qui prenait en charge le bébé.

Tyler [VR]

Oui ca arrive souvent .

Moi ca me calme , tu prend une feuille, un crayon, une gomme et un taille crayon ensuite tu te laisse aller avec un peu de musique .
Bien sur l'ambiance est cassée quand ta mere entre dans ta chambre et gueule d'un coup :

MAIS MER.. TU VA FAIRE TES DEVOIRS !
Selenn
Reine

Moi je suis seule a longueur de journée....

Enfin .... seule ....

J'ai l'impression d'être dans une cage de verre fumé ... Je vois le monde, les gens autour, mais eux ne me voient pas ... Je dois faire parti du décors a mon avis

Remarque ... Moi si je suis seule comme ca, c'est un moyen de protection .... Je n'ai autour de moi que deux personnes qui compte mais... ne pouvant satisfaire les deux autant que je le voudrais .... Je me renferme .... et j'attend .... que ca passe ....
Que ... je sais pas .... un miracle me tombe dessus ....
Aron
Alpha & Oméga

Seul physiquement, toutes mes soirées. Seul dans ma tête, 98% du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite