JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 624 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
meamos-PhX [PhX]
Roi / Reine

les scout en grp rvr

Je voulais savoir si il n'y a que sur alb que les scout ne sont jamais grp pour rvr, moi personellement je trouve ça dommage car un scout dans un grp rvr est tres utile mais pas grd monde le sait apparament
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

On t'as menti
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Certainement, car toutes les classes ont une utilité. Simplement, il y a des classes qui peuvent faire mieux/plus que toi, à moins que tu te spec en conséquence à la limite.
Zerross
Alpha & Oméga

ben si les scouts sont bien groupé

enfin uniquement en groupe fufu
Daelyan [WaR]
Alpha & Oméga

Ranger peut se spé corps à corps.

Chasseur à la lance est très bon au CaC.

Malheureusement le scout est pas gaté, qu'un bouc, pas de buff, pas de pet, va savoir pourquoi.

Chaque royaume a ses classes, une peut être inférieure à une autre d'un autre royaume c'est comme ça, sans scout en rvr ca manquerait, mais en groupe en effet sur albion, c'est pas très utile.
Roi / Reine

je parle de grp non fufu il m'est tres rare d'arriver a grp avec et cet pas faute d'essayer

chez hib et mid cet pareil?
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Oui, les rangers et hunters apportent aussi relativement peu a un groupe.
On leur prefere des damages dealers plus resistants (tanks) ou plus devasteurs/utiles (mages pbae)
FuFu
Reine

perso je trouve que c'est le scoot sur les 3 archers qui a sa meilleur place dans un groupe, pour sa garde et son stun biensur, et en assist main tank bobo tte les secondes avec rapide fire
Les rares fois ou je grp jai l'impresion dapporté kk chose en tt cas
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Le scout est un éclaireur.
Il peut jouer solo , se promener , voir les masses/groupes , les annoncer sur les CC ( Visuel for the win !! ) , aller vérifier les forts en avance pour prévoir les attaques , se poser au TP et annoncer les groupes en préparation , puller les groupes en tuant les isolés , les failbles ......

Perso , grouper n'est pas forcément ma priorité. un CC me suffit ( des forts avec hâteur aident pas mal mais bon ). Ceci dit je ne refuse pas les offres de groupe non fufus ou de groupes fufus ailleurs qu'aux MGs
Kaich GramatoN
Roi

Citation:
Provient du message de meamossssssssss
je parle de grp non fufu il m'est tres rare d'arriver a grp avec et cet pas faute d'essayer

chez hib et mid cet pareil?
c'est pas une histoire de spe, c'est que fufu c'est caca c'est tout, les fufus c'est solo c'est tout, si on a donenr dla fufu au fufu, c'est bien pour pas se faire voir par les groupes enemis!

ok chasseur ca tire des fleches a 300-400, bah...ok odin ca cast a 500+ sur n'improte quelle classe..donc voila
mais /cheer
Pervx
Alpha & Oméga

Les scout en groupe rvr
Lol , rien que le titre de ton post fait rire
Worgrug
Alpha & Oméga

Regle numero un du scout .. tu acceptera la solitude ...
naylo [lury]
Reine

kan je demande des groupes avec mon assassine (quand je la sort, ce qui est + que rare et exceptionnel) j'obtient ca comme réponse :
va solo
fufu ca groupe pas
pfff t'es en épik tu sert a rien
<pas de réponse>

part du principe ke pr ts les fufu c pareil
à part ds un gpe de 1 à 7 personnes qui n'attendent aucun joueurs particuliers tu seras pas groupé
ou alors trouve un gpe fixe ki love ton perso (ou le joueur ) ou peut etre ta spé

sur ce point, je pense que en groupe c ptet le scout le + utile, je prefere spé shield que spé buff pour une orientation groupe.
chain fleche sur un mage, twist garde sur un clerc en difficulté ou un mage ou meme aller stun un autre fufu le tps ke kelkun le mez ou le tue... etc
tu peux aussi spé shield/perfo/arc ou fufu ca peut etre sympa (ca reste a tester )

sinon fait comme moi , cf signature
Lonewolf
Roi / Reine

Je te rassure (ou pas) c'est sur tous les serveurs pareil, qu'ils soient européens ou américains.
Nytr0 [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Furii
perso je trouve que c'est le scoot sur les 3 archers qui a sa meilleur place dans un groupe, pour sa garde et son stun biensur, et en assist main tank bobo tte les secondes avec rapide fire
Les rares fois ou je grp jai l'impresion dapporté kk chose en tt cas

c clair
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite