Lag et patch

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais avoir vos impressions sur l'evolution du lag depuis le patch, vu que c'est un des gros reproches faits à HZ .

Pour ma part hier soir : Meme en période de forte affluence, aucun ou très peu de lag, meme en craft .

Cependant je voulais avoir l'avis des purs casters est ce que vos sorts sortent toujours à retardement ?

En tout cas grosse reduction du lag chez moi, sans imposer de grosses contraintes niveau gameplay ( attendre deux secondes avant de rappuyer sur Create c'est pas la fin du monde ) .
__________________

moins de lag mais tjrs du lag, mort deux fois, car mon spell se lance (donc mon perso arrette de frapper) et au lieu de lager et se lancer 5 minutes plus tard, il ne se lance jamais.


donc comme un con, je reste les bras en l'air pendant que le golem me fou des baffes.

La solution ? arretter l'action et abandonner l'idée de lancer des sort.

A savoir si c vraiment du lag ou un bug aggravé par le lag....
ça lag moins mais ça lag toujours un peu, à deux reprise j'ai vu mon perso taper dans le vite un mob qui était considéré comme mort et que pourtant je voyais toujours debout... pendant 20 secondes environs... avant ça pouvait durer 3 minutes... donc ça s'améliore
Nouveau patch...
Hier je suis resté connecté assez longtemps et j'ai
constaté une fuite de mémoire...Enfin ce que je pense etre
une fuite mémoire: Au bout de 4h ca a commencé à vraiment
saccader dur, et le jeu prenait quand meme 960 Mo en RAM.
Autant dire qu'avec mes ptits 512Mo, ca swappait à la folie.

Un vrai truc à vous les yeux

Pas mal comme patch, mais un peu gourmand non
Euh chez moi le jeu a des memory leak depuis le début, il est mal codé c est effrayant :x

Sinon, j'ai eu un seul gros lag hier soir ( en adventure en plus, c est pourtant rare ) donc je suis pour le moment satisfait
perso, j ai remarqué aucune réduction..et je dirais même que hier, il y a eu pas mal de lag, peut être vous commencez a vous y habituer, moi j y arrive pas et je n ai pas noté de diminution,

par contre et ca n a rien avoir, je suis presque sur qu ils ont fait quelque chose au moteur graphique, le jeu est plus fluide depuis le dernier patch, même certaines couleurs ont changé
Lag et adventurer...

Là où le lag est ennuyeux pour un adventurer, c'est quand il
apparait lorsqu'on utilise un sort à durée limitée...comme par
exemple BERSERKKKKKKKKKK....ca dure pas très longtemps et
quand ca laggue pendant 30 secondes, qu'on tape pas pendant
ce temps et que tout redevient normal avec le combat qui continue juste au moment ou l'on termine notre super sort, ca
fout la rage :'( Il vaudrait mieux si le lag persiste qu'on berserke
pendant un certain nombre d'attaques et pas pendant un temps !

Enfin ca m'est arrivé que 2-3 fois hier, donc c'est pas si fréquent,
mais rageant de devoir fuir devant un mob avant de se prendre
les 10 coups qu'il aura fait pendant le lag :'(

Un truc sympa aussi, c'est quand on bat en retraite le monstre
qui parcourt 80 metres en 1/4 de seconde juste pour achever
avec un power strike.

Enfin tout ca pour dire que le lag ne touche pas que les magos !
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Oui enfin si les tanks soloaient des mobs de leur lvl au lieu de faire plusieurs lvl au dessus d'eux, meme avec le lag ils n'auraient pas autant de problème que les mago (second degré hein ^^)
sont trop mous les mobs de notre level c'est aussi
intéressant que taper sur les copper et tin vain pour crafter
Si y a pas la pression de se faire laminer, on prend aucun plaisir, non ?
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
C'est le problème connu par tous les mages ( le Multicast qui se déclenche 3 minutes après l'avoir activé), je ne sais pas si ils pourront faire quelque chose contre ça ...
grillé 3 multicast et je suis morte 2 fois comme ça hier , le mob est root , j'incante mon sorts , et là , rien , je me déplace un peu ( desfois ça bloque ) , je m'assoie , je me relève toujours rien , et là , oh le mob m'apparait dessus et moi je suis à mi vie , le sprint se déclenchant 3 minutes après ou tu as le mob qui meurt de tes sorts après t'avoir tuée
Donc euh, oui , y a encore beaucoup de lag
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Bon je n'ai pas jouer hier, mais j'ai remarqué que plus ça va plus ça lag partout.

Au lancement du jeu je ne laggais pas dans le partie aventure (je précise que je ne suis pas mage ). Mais maintenant il arrive souvent que je sois obligé de courir car le mob à enchainé 2 ou 3 coups sans que je ne réagisse. De plus dernièrement ce qui m'arrive le plus c'est les habilités qui ne s'enclenche pas, comme le sprint qui met 4 heures à se lancer !!!

Bref il serait bon que AE s'occupe sérieusement de ce genre de problème, car ils ruinent le plaisir du jeu (enfin de mon point vue).
Citation :
Provient du message de HalifaX
lorsqu'on utilise un sort à durée limitée...comme par
exemple BERSERKKKKKKKKKK.......... ca
fout la rage
Bin ouais normal!

:bouffon:

Bon sinon pareil que les autres, je crois à un mieux mais y'a desfois ou je suis à 2 doigts de me racheter un clavier si vs voyez ce que je veux dire...

Par contre que les icones se grisent tte normalement ça me ravit
Il y a un mieux evident dans la partie crafting, par contre l'aventure pose toujours problème ... Les 5 momies qui me poursuivaient cet après m ont pu s'en rendre compte quand mon sprint ne s'est jamais activé une minute après avoir cliqué sur le bouton .

__________________

Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Heuuuuuuu pas d'accord
Crois moi ou pas, mais je n'avais quasi jamais laggé en adventure
Une ou 2 fois des teleport, mais sinon mes coups partent toujours quand y faut, mon perso ne se bloque pas à ne pas taper pendant plusieurs secondes, rien...
( vive noos peut être )
De toute facon suffit de voir 3 attaques enemies passer d affilé alors qu on tente meme pas d en placer une puis se voir en placer 3 d un coup pour se rendre alors compte que le lag deforme le delay des sorts et des armes (apres plus ou moins c est pas le probleme on demande juste que le jeu respect les delay)
A ce propo c est géré plutot etrangement je trouve car souvent dans les moorp meme en cas de lag et gel de l ecran, on verifie souvent ensuite dans la fenetre a cet effet que les attaques se sont deroulées dans le bon ordre (c est qu un gel de l ecran donc)ce qui n est pas le cas ici!
Comme il m'arrive d'être insomniac et quelques fois des nuit blanches ou je préfère jouer que de tourner en rond dans mon lit comme un saris en cage.

J'ai deco reco une derniere fois vers 22H pour arrêter le jeu a 7h du mat, donc ca fait 9h de confection non stop, enfin le perso tjs en jeu et craftant.

Je n'ai ressentit que quelques ralentissement dans les tp, mais dans le craft quasi jamais, a part une quantité de matière qui arrive d'un coup mais très rarement, franchement bcp plus de plaisir a jouer que lors de mes débuts de crafteur la semaine passé.

J'espere qu'ils continueront dans cette voie parce que la ca me plait franchement
Moi ça me plait moins en fait

Certes ils ont reglé le problème du lag craft, mais là en aventure c'est carrément ignoble : coups et spells qui partent pas ( au moins je comprends ce que les mages peuvent ressentir ) , ennemis qui se teleportent ...

Si c'etait pour deplacer le lag du craft à l'aventure c'etait pas franchement la peine
__________________

ben
faudrait que j'arrive a me connecter pour juger ... le chargement se bloque quand il load le terrain sous mon perso ... ca reste affiché longtemps ... pis c tout le pc qui fige -----> reboot ...




<need help>




un joueur en detresse qui aimerait bien jouer a ce jeu qui le repose ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés