JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kana
Empereur / Impératrice

Ouch oxo

J'ai eu des problèmes sur le début de l'évent avec leur changement sur le chat systeme donc j'ai surement loupé des tells, gros mea culpa de ma part la.

Un reflexe a prendre pour tout les francos : /chatjoin satyrfranco. Tout les fr qui sont sur l'évent sont la et la tu est SUR d'obtenir une réponse. (attention ce chat groupe n'est en place que quand c'est MPP qui lead, cad Mardi soir, Jeudi soir, et tout le week end)

Encore un gros mea culpa de ma part, je sais comment c'est chiant de vouloir venir aider et de pas avoir d'info.
Lien direct vers le message - Vieux
Morcival
Alpha & Oméga

Je suis venu, j'ai vu et j'ai mourru... 2 fois en plus
Enfin si, j'ai trouvé 4 squelettes qui m'ont donné des baffes avec plaisir.... j'ai été rez par un grp qui passaient par là et rebelotte, les squelettes m'ont rebaffés...

Excusez si je suis pas revenu mais marre de me prendre des baffes, on a son honneur!....
Empereur / Impératrice

Arf :/

Ma faute tout ca pas assez insister sur le fait de joindre satyrfranco.

Pour t'expliquer Stryx j'avais envoyé une équipe d'adv nettoyer le tunnel. Mais il se sont fait gentillement retourné, résultat zont du revenir avec plus de monde ce qui fait que le tunnel à été propre assez tard, genre 20h.

Sinon pour les adv qui se sont fait retourné : d'habitude satyr c 8/9 squel lvl 45 qui pop ensemble (donc generalement un groupe avec 3/4 50 nettoie ca facile). Hier soir on est tombé sur une masse de WW et autre joyauseté qui faisait du camping pres de la mine.

Fin voila, me suis planté pour des problèmes de communication et encore une fois je m'excuse auprès de ceux qui sont venu et ont eu des soucis :/ Vais faire mieux prochain coup promis, j'vais MARTELER de joindre satyrfranco sur le prochain post pour un event (jeudi le prochain), comme ca en cas de problème je pourrais réagir.
Truch [chapi]
Roi

Pas grave c etait bien quand meme

Grace a cet event mon dragon est svelte et musclé des cuisses.

Donc je serais la jeudi soir pour faire la mule
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite