JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 806 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Slaughter In A Grave
Bagnard

On évitera ces remarques. Merci !

Sérieusement, le 3/4 de ces "artistes" n'écrivent meme pas une seule note ou paroles de ce qu'ils font, tandis que je connais tellement de gens qui donne leur vie pour la musque depuis des années, mais ne recoivent jamais rien en retour..
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

si Kyo était une équipe de rugby, je me désintéresserais systématiquement du ballon, terrain boueux de préférence

dido ? elle n'a pas de voix, et le peu qui en sort est atrocement nasillard et monocorde. ses mélodies se ressemblent toutes

sinon, kylie était là, mais on la voyait à peine derrière les amplis de retour, pis sa nouvelle coiffure est atroce, ma chèèèère !

britney aussi, mais elle devrait sortir voilée, la pauvre ( cf les affiches de ses concerts, à peine si ya pas marqué : "je suis une limace" )

les seules satisfactions :

* aucune mention d'Indochine

* le chanteur de placebo faisait très bien semblant de tout trouver génial, comme la pilule éponyme qui fait croire qu'on guérit avec

* anthony kavannagh (?) ne savait pas s'il devait dire Daï-do ou Dee-do. on doit dire : Gross-Do-Beuh

Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya
Je comprends pas trop l'intérêt de venir faire le pseudo intégriste musical qui n'écoute que de la vraie musique...

Les NRJ Music Awards sont ce qu'ils sont, une remise de prix d'une radio commerciale diffusant de la variété française et internationale envers les artistes qui ont le plus cartonné cette année sur leur antenne.

Personnellement, ça ne me choque pas de voir Kyo récompensé plusieurs fois ni voir Justin Timberlake artiste de l'année...

Ca ne me choque pas non plus de voir DJ Bobo nominé... il a été l'une des plus grosses ventes de singles cette année.

Pour ma part, je n'écoute quasiment pas ce genre d'artistes hormis Kyo que j'apprecie malgré leur médiocrité musicale et Justin Timberlake que je trouve très bon dans ce qu'il fait.

@Aky: Linkin Park et Justin n'étaient pas là, c'est sur.
Britney et Placebo étaient là c'est sur.

Pour le reste je sais pas trop, j'étais occupé ailleurs pour ne pas regarder toute la soirée cette émission.
Je suis d'accord avec cet avis. S'il est permis de critiquer, il ne faut pas se servir des NRJ Music Awards pour avoir les "meilleurs" artistes, du moins pas sur un aspect création / originalité.
Les plus vendus et diffusés sur NRJ, oui, c'est un bon baromètre, mais çe ne va pas plus loin.

Certains groupes bénéficient certes de ces supports, mais après tout, quelques uns méritent d'être connus. Il est clair qua beaucoup ne valent pas mieux que ce que 90% des musiciens peuvent pondre après une intense réflexion de 3 minutes aux toilettes.

Se servir des NRJ music awards pour critiquer ce que les gens écoutent dans leur majorité ne sert à rien.
C'est plutôt un constat : c'est ce qui se vend et ce qui s'écoute le plus. A nous de continuer à être "différent" ( ou croire qu'on l'est ... ).
Il faut juste en être conscient.
Abominabilis
Alpha & Oméga

Tsss j'aime pas ce genre de révélation (surtout venant de NRJ), et puis ils se basent sur quoi? Car personnellement je ne suis pas d'accord à 80 % sur leur choix...
Flake
Alpha & Oméga

C'est assez ridicule, de par les nominés et les vainqueurs.

D'un autre côté, c'est NRJ, faut pas trop s'étonner.
Vox
Alpha & Oméga

Kyo... trois awards ...

Passez moi un flingue ...
Umi
Alpha & Oméga

j aime bien moi il fournissent gracieusement la liste des CD a eviter chaque année
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Je rappels que c'est baser sur les votes du public donc c'est super gentils de cracher sur tant de personne qui n'ont visiblement pas les meme gouts que vous et qui de par se fait sont automatiquement inferieur.
Elhan
Alpha & Oméga

Et The Scientist alors qui a gagné toutes les récompenses possible au monde ça gagne même pas un NRJ Awards ?
Anyanka

Jenifer Dido Kyo
Je les aime bien et je suis contente qu'ils aient gagné

En fait j'aime bien tous ceux qui ont gagné sauf "Blue / Elton John" et "Justin Timberlake"
Elhan
Alpha & Oméga

Je pense sincèrement que Diam's aurait du être révélation de l'année.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

j'aurai mis Norah Jones mais ça n'engage que moi
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oxas
Kyo... trois awards ...

Passez moi un flingue ...
Pas trois... quatre
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

"Je voudrais une innovation! Une innovation pour.... Kyo!!!!!!!"

*s'en va dormir après cette contribution d'une necessité absolue*
A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aky
Ne voulant pas regarder cette daube, j'ai préféré regarder pour la 1ere fois la série sur la 6 : Dead Zone (que j'ai bien aimé en plus)

Mais pendant les pubs, je regardais TF1, et un truc que j'avais bien aimé :
Evanescence, comme par hasard, ils étaient pas là-bas, et je sais plus qui d'autre comme star internationales...

Y a que des FR quasiment, et j'aurai aimé vous demander :
Les autres stars US/Monde, style Justin Timberlake, Madonna, Avril Lavigne, Robbie Williams, Kylie Minogue, Phil Collins, Shaggy, Placebo, Shania Twain, Britney Spears...

Bah ils étaient absent ou pas ?

Car bon, je sens que si c'était les MTV Music Awards, y aurait pas trop eu d'absents...

Mais bon, NRJ veut faire comme MTV, seul problème : ils se foirent et personne ne vient jamais...
*imagine Madonna : "NRJ ? What's that ? A Radio ??? Really ? Never heard about..." *
Dans l'industrie musicale sur le territoire français, NRJ pèse bien plus lourd qu'MTV. Madonna y était, et elle avait plutôt interêt. Si NRJ veut la couler en France, elle en a totalement les moyens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite