[Carnac] Team Optimisé :

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moomba
vous le dites tous sans l'avouer , c'est pas le sauvage qui fait mal ,c'est l'assist .
Le sauvage tout seul ,ben dsl mais il dure pas super longtemps
Et le sauvage faisant rarement de 4hit ,on peut pas dire qu'il tappe vraiment fort , il tappe surtout tres vite nuance .
Enfin bon ,chacun son avis sur la question ^^

(stop dire endu illimitée lol ,pasque sans heal pour le regen ,ben l'endu illimité ,il la paye cher notre ami sauvage)

3% de vie pour 20% d'endu a petit lvl mwé c'est vrai il la paye cher

et en ce moment le sauvage h2h fait plus de 4hit que de 3hit.
Et vu la vitesse ou il tape + degats ca fait vraiment tres mal. (150/200 par coup toutes les 1.5sec et ce peut etre multiplié par 4)
Citation :
Et vu la vitesse ou il tape + degats ca fait vraiment tres mal. (150/200 par coup toutes les 1.5sec et ce peut etre multiplié par 4)

Ben excuse moi mais là tu me sort un cas extreme , jpeux te montrer des logs ou je tappe 1fois seulement a 60(-45) ,mais là tu te plaindra en disant que c'est pas representatif
Ben excuse moi ,mais ton truc de faire 4X150-200 super souvent ttes les 1.5sec ..... ben en fait non ,jvois pas ,ptetre a tres haut rank alors :x (genre 27L2 avec bretteur lvl 10 )

Loin de moi l'idée que le sauvage est nul , chui d'accord que c'est super fort (bien joué aussi ) ,mais là dans les post vous en faites des monstres lol.
Bientot le nerf des self buff et du taunt ,ca calmera ptetre les gens
Citation :
Provient du message de Moomba
Ben excuse moi mais là tu me sort un cas extreme , jpeux te montrer des logs ou je tappe 1fois seulement a 60(-45) ,mais là tu te plaindra en disant que c'est pas representatif
Ben excuse moi ,mais ton truc de faire 4X150-200 super souvent ttes les 1.5sec ..... ben en fait non ,jvois pas ,ptetre a tres haut rank alors :x (genre 27L2 avec bretteur lvl 10 )

Loin de moi l'idée que le sauvage est nul , chui d'accord que c'est super fort (bien joué aussi ) ,mais là dans les post vous en faites des monstres lol.
Bientot le nerf des self buff et du taunt ,ca calmera ptetre les gens

toutafai, le sauvage tape aussi fort qu'une sentinelle ou qu'un menestrel, ou encore battlebarde, c'est bien connu
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Ben excuse moi mais là tu me sort un cas extreme , jpeux te montrer des logs ou je tappe 1fois seulement a 60(-45) ,mais là tu te plaindra en disant que c'est pas representatif
T'es sur que tu joue sauvage ?
Moi sur mon proto les sauvages H2H bien équipé, c'est du 150/200 mini
Chuis en gros d'accord avec Mamelia, qui pour jouer le plus haut Savage 2H de carnac sait de quoi il parle je pense : Savage est abusé.
La différence entre le groupe Alb et le groupe Mid, c'est que si il n'y a pas d'assist chez mid ca passe quand meme : un savage ca éclate n'importe qui en 5 coups maximum si pas de bol. 2 shot pour un mago. Et le pb vient de là. Un groupe mid ou un groupe Hib, ca peut etre en full Reinforced/Clouté(et encore clouté sur un mec ki evade 360 avec buff résist et 2200hp hein) - Scale/Maille. Alors qu'un groupe Alb, ben AU MINIMUM, ya un mec en robe : le sorc. Dans notre groupe on a 3 mecs en robe c'est toute la différence, c'est du 2-shot sur eux par un savage. Le seul groupe qu'on arrive pas à démonter c'est le groupe BK parce que justement ils ont 3 heal, 3 irez, et 3 savages. Tout le reste c'est gérable. Quoiqu'il en soit, on a tout testé, on peut se permettre de dire que nous jouons a peu pres comme il faut, et pas moyen de gagné. J'ai compté un fight ou on a tué 5 healers et 3 savages. On a perdu ils étaient tous debout. Forcément ça déçoit. Vous allez dire : bah faut pas laisser les healers rez. Mais bon, ya 4 rezer déja 3 heal+ 1 chamy. Chez nous yen a ke 2. Ya en plus 3ir. On va dire : oui mais vous avez Bof. Bof c'est bien, mais ca fait pas de dégats hein. Quand notre PBAE colle un 300 dans les pieds d'un tank sur lui, et que dans le meme temps le tank lui colle un 800, ya comme un pb de DPS quelque part.

Enfin bon, c'est clair que le savage est abused. Mais d'un autre coté on remballe des groupes avec deux savage: faut savoir un minimum jouer quoi ou bien etre haut rang pour compenser les conneries par des RA. Le savage fais pas tout tout...

Un autre problème sur Alb en fait c'est l'inutilité du moine. Donc pas les doubles résist. (sérieux vaut mieux autre chose q'un moine: pur tank ou cleric ou n'importe quoi hein.

Le truc sur carnac c'est que pour des questions de population RvR, ils ont en PLUS +20% de dégats. FOrcément ca pose un problème de plus.

Jpense que le groupe le plus performant tout confondu est le groupe 3sav 3heal chamy skald un poil devant les groupes tank 3cleric palouf mene merco MA MA et 3drood bard Protox3 Finelame. Le groupe albion pbae me semble le meilleur.
Quoiqu'il en soit vu le jeu tel qu'il est, le groupe tank est toujours le meilleur choix. Meme les groupes cell tiennent pas le coup.

Tank powa. C'est pas notre choix. Tant pis pour nous.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
1)Assist savage/zerk 3 healer :
ultra puissant du 1L au 10L , n'est pas trop dépendant des RA actives , n'est pas trop dépendant des RA passives , peu inquiété par l'aoe cc (deter 4 , 3 healer pour demez).Technique de jeu peu complexe (c'est pas un flam , je suis 8LX sur mid orca et ai joué en majorité en fg assist tank/celerity) , bonne gestion des add.
Et evidemment Irez , une ra bien plus perfide qu'il n'y parait

Pour moi le meilleur groupe niveau rapport difficulté de jeu / efficacité (non pas que les gens qui utilisent ce genre de compo soient des "easy player" , c'est plutot que du "easy player" peut très bien s'en sortir avec ce genre de compo , ce qui est totallement dfférent).

Je passe le groupe 3 hel + aoe stun + tempête statique je le trouve très puissant contre du zergling low rank mais pas vraiment interessant a très haut rang pour du combat d'envergure.

2) Le groupe cellule hib:Groupe puissant est assez spécial puisque plus il monte de rang plus il devient capable de gerer les diverse compo adverse possible.

VS ALB :
Au début c'est groupe totalement abusé contre un fg tank alb (sans reaver) mais très très fragile.
Après quelques RA même les groupes alb tanl avec reaver sont malmenés par moc .
A haut rank (baod , reserve de vie , moc sur druide) même une compo alb avec des mago devient impuissante.
Je considère que la cellule hib au rank 7L/8L doit vraiment mal jouer pour perdre contre un groupe alb de même rang quelle que soit sa composition.

VS MID:
Les tank mid sont bien plus aptes a exploser un mago gardé par un tank low rank qu'un groupe alb en assist (2 savage sont bien plus dangereux que 4 MA hast a mon sens).Le groupe reposant sur ses mago , il devient alors très difficile de faire quelque chose.
Il faut souvent attendre du 50+17 shield de MoB 4 , 2 reserve de vie , consti améliorée 2 et resistance 2 sur les mago pour s'en tirer , ce qui implique un très haut rang (8L environ).Sans oublier moa 2 ou 3 pour ne plus avoir trop a s'inquieter des aoe amnésie (bientot toa et les sc a +25% cast speed ceci dit).


3)J'ai pas assez jouer sur alb pour me permettre d'en parler


Reste aussi un point important a soulever : l'utilisation ou non des buffbot buff red + mota 3 sur du groupe de 8vs8

Perso j'ai pas la moindre idée de quel groupe s'en sert et a vrai dire je m'en fout mais on s'exstasie souvent devant des vidéo de 8vs8 avec des groupe full buff rouge , puis nous crachons sur des furtifs buffbotés , mais ce point important ( bien plus qu'on peut le croire) boulverse vraiment l'équilibre d'un 8vs8 au plus haut point.
C'est pas du tout un procès que je suis en train de faire et d'ailleur j'aimerais bien etre full buff red et ca me poserais aucun problème de conscience mais ce paramètre n'est pas aussi anodin qu'on veut bien le croire.

voila voila.

Total agree .


Assist savage est bien plus a craindre que nimporte quel assist de tank alb ou hib c'est clerc , on vera ca au prochain patch .


un truc abusé c'est qu'un mec avec 50+14 en shield ne bloque presque pas de coup quand il a 3 savage sur la tronche .
@Ipse : nous c'est 2 sauvage ( moi et fel ) et 1 zerk ( dall ) ^^ , non pas 3 sauvage . Coupe jarret bcp trop efficace pr s en passer
__________________
Malgerbia Brunel <Black Knignts> Broc / alb thaumaturge 7L4
http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-40-Mamelia-1.jpg
En ce moment on test 2 moon (1 enchant,1 eld) et 1 animiste, ou alors carrement 3 moons :d. Donc non Hib, le royaume de la magie n'est pas mort . Avec 1 seul barde ( un bon),1 tank
shield (mwa), 2 droods et nos amis les pets ^^.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
3 mago , trop difficile pr la viabiliter . 1 seul tank , bah j espere que tu va tomber vs des grps ki on pas 50 % de resist magie :x sinon va falloir fair taper les drood et le barde ^^
__________________
Malgerbia Brunel <Black Knignts> Broc / alb thaumaturge 7L4
http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-40-Mamelia-1.jpg
pas du tout ^^, triple pbae ya aucun heal qui tiens la route :>
On a jamais perdu un 8vs8 en etant full RA . meme contre grp rang 10 mid ou albs (on est rang 8 a 11).
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
j'ai lu plus haut qu un grp hib optimise pour certains c'est 1 seul moon .

Je ne suis pas d'accord, un seul pb aoe ne sert strictement a rien. Pour moi c'est 2 pb aoe (dont un eld moon) ou fg tank.

1 seul pb aoe ne fait pas assez de degats, surtout qd en face t as du 60% de resist (des 250 (-280) tu pleures koi :x)

nous avons voulu tester un fg tank (1 barde 2 druides 1 senti 4 protos) ben contre les grp style bk c est ripe aussi. Ok on jouait mal mais qd meme. resultat aujourd hui 5 personnes de notre grp sont partis reroll sur mid/orca et montent une team : 2 healers, 1 chamy, 2 sauvages, 1 skald, 1 zerk, 1 guerrier

je pense aussi ke sur hib le meilleur grp est un grp cellule.

pour alb, les grp old school ou inc ont demontre qu il est possible de faire de tres bons grp, a la fois de style assist tank ou pb aoe.

pour mid, ben y a rien a faire contre un grp assist pour le moment :/
Re: Team Optimisé :
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je pensai etre le seul a dire que le groupe assist savage etait de loin le plus monstrueux
Tu est pas le seul à penser ça =x
L'assist sauvage est la plus monstrueuse pour le moment...
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/ray.jpg
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Meme orgie son retourné sur orca faire le fameux groupe savage =)
Ils en avaient marre de perdre ?
La vache, l'attaque perso cachée
C'est pas le groupe sauvage qui fait la puissance de mid, arrêtez de lire les forums et de vous fixer à cette idée, certes ca tape fort et en assist encore bien plus.

Mais la puissance de mid ce sont ses healer, par 3 avec pas mal d'insta cc, plusieurs heal et IH sur les meme perso.

Son chaman, pbae maladie ae maladie ae root sur un perso qu'on a obligatoirement dans un groupe.

Un skald qui a pas mal d'insta pour interrompre, snare mez etc et qui une fois au cac ressemble à autre chose qu'un ménestrel ou barde.

Midgard c'est 2 classes de moins qu'albion et une de moins que sur hibernia, on a donc plus de fonctionnalité sur chacune de nos classe, et donc plus de puissance une fois le perso maitriser.

On aurait 3heal 1cham 1skal 1warrior et 2 hel pbae, le résultat serait le meme.

La classe la plus puissante du jeu, la plus hors norme, ce n'est pas le sauvage, c'est le healer.
Citation :
Provient du message de Emotion
[i]C'est pas le groupe sauvage qui fait la puissance de mid, arrêtez de lire les forums et de vous fixer à cette idée, certes ca tape fort et en assist encore bien plus.
n'empêche le nerf est la bienvenue tu le reconnaîtras

Citation :
La classe la plus puissante du jeu, la plus hors norme, ce n'est pas le sauvage, c'est le healer.
ca je usis tout à fait d'accord. Mais le healer est aussi le perso le plus dur à très bien maîtriser (y'en a pas beaucoup qui arrivent au stade mutant des dix doigts par main qui font tout avec des templates bizarroïdes)
Mais comparons ce qui est comparable. Chez les melees le Savage est "légèrement" avantagé. 2 savages qui savent bien jouer a la fois leur perso et bien jouer l'un avec l'autre sont bien plus qu'un atout.
Citation :
Provient du message de Emotion


On aurait 3heal 1cham 1skal 1warrior et 2 hel pbae, le résultat serait le meme.

les hels n'ont pas deter 4 ou5
les hels se font 2shot au pbaoe
les hels sont impuissant face à baod

non sincerement le resultat ne serait pas le meme








En même temps les hel vont pas dans les pbae, et lorsqu'ils rush les cellules hib, bha kikoo iaestun, qui certes sera useless sur le proto en garde mais pas sur les druides/moon :x

Et qui a iaestun? Notre poto le healer encore une fois
Le sauvage est trop puissant ?
Oui c'est sur mais la vous vous basez sur les BK d'hibernia carnac , je dois juste vous rappeller que :


1) Tous les sauvages ne sont pas des trolls

2) Tous les sauvages ne jouent pas a 9vs8 (voir plus que 9 en fait tellement l'effet est déséquilibrant) avec des buff rouge mota 3 , 4 ou 5 totallement abusés qui sont largement plus determinant qu'on veut bien le croire.Pour moi c'est autant anti-fairplay que 8 fufu buffbotés qui en tappent 8 autres sans buff.Midgard n'est pas fait pour etre autant buffé (normallement midgard comme tous les autres realm n'as pas de buff rouge en team optimisée , et en plus normallement midgard doit faire des choix etre ses buffs et son endu).Pour moi une team assist tank avec sauvage full buff red (bonjour le weaponskill de malade) sur ses tank et sur ses healer (boujour la dext de malade) est une team a ignorer , de la triche tout simplement.

Tylow tu semble etonné que les gardes soient inefficaces , elle le seraient si cette team jouait dans les "régles" du 8vs8.

Un sauvage buffé en simple rouge et double bleu (parsque normallement on peut meme pas full double de jaune un groupe avec 1 seul chaman qui en plus doit endu...) il en mangerais de la garde ! Et il tapperais beaucoup moin fort.Mais des gens jouent pour battre les autres a tout prix (pour moi ca vaut pas mieux que le zerg).


voila ct la grosse partie ouinouin


3) tous les sauvages ne sont pas 6L

4) tous les sauvages n'ont pas +20% de dégats grace au reliques

5) les sauvages vont etre nerfés




Alors ca donne quoi pour du basique en 1.65 ? Un sauvage viking 4L buffé normallement dans un vrai groupe optimisé a au mieux du double buff jaune mota 1 tappe souvent dans le bouclier , miss pas mal sur les grosses AF , tappe assez fort mais est soumis a une variance importante ( moin avec rk) , perd pas mal de vie en fin de buffs. Au final ca reste un tank puissant mais pas si fiable qu'il n'y parait.

Après il y'a ceux qui ne jouent pas selon les règles de daoc...
Citation :
Provient du message de Emotion
En même temps les hel vont pas dans les pbae
le hel c pas un enchant moon debuff dd ou un eld moon dd spé snare.
Au dd de base il fait rien quoi


Citation :
Provient du message de Emotion


Et qui a iaestun? Notre poto le healer encore une fois
et qui a 2 ou 3 purge de groupe ? notre poto le groupe cellule



ps : pour le bb chui assez d'accord sur le principe nilamas , mais les choses sont ce qu'elle sont , donc même si au début on avait pas l'intention de le faire , on a décidé il y'a quelques jours de commencer à lvler un buffbot pour rester à niveau en 8vs8.Et on compte bien s'en servir quand il aura le lvl adequat.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés