JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zerross
Alpha & Oméga

sa fait peur votre truc la )
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

Bon si j'ai bien tout compris au fil la, j'ai plus qu'a ressortir mon super 686 avec son ubber modem 26600 pour tout roxxer sur emain ???
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

C'est clair, il y'a pas a dire mais : "un Healer qui après s'être pris un coup de Hast fuis en sprintant avec son prédateur aux fesses en SOS, muni d'une Hast 5.8 qui sprint se prend aucun coup et cela durant tout le SOS du début à la fin..." c'est louche...

Ca m'arrive plus qu'un peu trop souvent et bizzarement sur certaines personnes plus que d'autres... Alors va savoir si il y'a une Ubber technique de Roxxor afin d'éviter les coups...

Dans tout les cas c'est pas normal d'avoir ce genre de log "Ennemi hors de portée" ou "pas en vue" lorsqu'on est juste derrière son ennemi et que l'on est à une vitesse égale ou supérieure en partant en même temps du même point... Et ca m'étonnerait que ca soit une simple question de lag.

Et faut me dire quoi faire en tant que Tank Pur Offensif si il ne peux pas toucher au CaC alors qu'il est au CaC justement...

(Passons outre les CC ou Maladie/Snare etc, la n'est pas la question puisqu'il y'en a aucun, sinon reconnu...)

Tout ce que tu as envi à ces moments la c'est du lui envoyer ta Hast où je pense et de l'envoyer se clouer au sol en brochette... --_--
Alakhnor
Alpha & Oméga

Ce n'est pas avec des screenshots. Il suffit d'être en mode fenêtré et de déplacer sa fenêtre, ça provoque un vieux coup de lag.
Sorheim
Alpha & Oméga

Hum...

Ca devient vraiment du n'importe quoi là

Faire des screens shot pour fuir le combat alors que l'on est stické ??? Quest-ce qu'il vont nous inventer la prochaine fois ?

C'est limite bug exploit je trouve.
seifer91
Roi

en ce moment je suis adepte du tourner en rond depuis qu'un necrite dont j'avait tuer le pet m'a tourner 2 min autour sans que je le touche (l'ennemi n'est pas en vue)

maintenant que je vois des albs (en assists c'est mieux) je tourne en rond et au lieu de me prendre 4 ou 5 coups je m'en prend 1 ... de quoi gagner du temps pour les tanks du groupe ou un autre healer qui mez/stun

PS : maintenant ce jeu se limite a imiter les autres (oh! il est buffboter .... j'en veux un aussi)
frili [Cy]
Reine

les healer des team fixe mid utilisent bcq je trouve cette astuce/ bug
une question Es ce que cela corriger en 1.65 ou utlerieur ou ca marche tjs ??
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seifer91
en ce moment je suis adepte du tourner en rond depuis qu'un necrite dont j'avait tuer le pet m'a tourner 2 min autour sans que je le touche (l'ennemi n'est pas en vue)

maintenant que je vois des albs (en assists c'est mieux) je tourne en rond et au lieu de me prendre 4 ou 5 coups je m'en prend 1 ... de quoi gagner du temps pour les tanks du groupe ou un autre healer qui mez/stun

PS : maintenant ce jeu se limite a imiter les autres (oh! il est buffboter .... j'en veux un aussi)
Bref t'en as un qui fait le boulet et tu fais le mouton à faire le boulet aussi ? :x

J'comprend pas les gens comme ca sérieux... Tu veux Own coute que coute c'est ca ? :x

Tsss... Comme tu dis la même pour le BuffBot, le Fair-play à rien a foutre dans ce Jeu
Oca
Bagnard

La plupart du temps je voterai pour les serveurs overpowered made by goa.
Sinon pour les malins qui tournent en rond vous faites /face le plus tot possible + un ptit stun et c'est réglé.

Sinon pour ceux qui screen quand ils aggro je leur souhaite bien du plaisir a jouer comme ça .

Sinon ce bug de pas en vue alors qu'on est au cac arrive pour les 3 royaumes hein .
Urum [eVo]
Alpha & Oméga

c simplement le regen endu du shamy qui permet au heal mid de semé ces poursuivant en sprint zen avait pas mare d'allé chercher le mal partout sérieux ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urum
c simplement le regen endu du shamy qui permet au heal mid de semé ces poursuivant en sprint zen avait pas mare d'allé chercher le mal partout sérieux ?
Ah ouais, c'est vrai, les autres royaumes ils ont pas de regen endu
Pis c'est vrai, SOS, c'est qu'un speed 5 permanent, ça suxx trop à donf c'est pour les noobs, trop facile de les distancer
Oca
Bagnard

Non ce n'est pas ça qu'on te dit Urum, et de toute façon le regen endu est sur tous les royaumes.

Le "bug" en question c'est : ma cible sprint, je sprint, je suis au cac et je ne le tappe jamais.

Certains y voient qqun qui screen pour ghost et ne pas se faire toucher, d'autres un lag serveur permanent.
syltrana
Alpha & Oméga

@eka
Phenomene recontré contre les HR healer mid aussi, tu poursuis vous etes trop loin pour une attaque alors que t quasi en eux.

c pas forcement du au speed healer bien qu'a force il puisse reparti mais l'endu en buff ca aide plutot que le barde qui broute ou qui est aggro.

@+
Syl
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

j'ai l'impression qu'on parle de plusieurs "techniques" dans ce post

tout d'abord le départ en speed 5/6 après un coup de hast et qu'on se fais semer meme après un sos, stop voir le cheat c normal
sos est un speed 4, le pulse du speed permet de partir meme après un coup (selon certaines conditions ceci dis)

ensuite tourner en rond, ce dont on m'a accusé ceci dis (en oubliant de préciser que les healo de son grp le faisaient deja bien avant), now j'evite de le faire, mais ca m'arrive encore, simple a eviter suffit de face

ensuite "faire laguer" son perso, je doute qu'en faisant un screen ca marche, ce n'est pas très fair play non pu, un seul moyen de l'eviter, eviter de courir derriere le lag, mais rester la ou il a commencé (donc la ou le perso se trouve reelement)
Eka [CdH]
Roi

Re: @eka
Citation:
Provient du message de syltrana
Phenomene recontré contre les HR healer mid aussi, tu poursuis vous etes trop loin pour une attaque alors que t quasi en eux.

c pas forcement du au speed healer bien qu'a force il puisse reparti mais l'endu en buff ca aide plutot que le barde qui broute ou qui est aggro.

@+
Syl

Si tu avais lu en entier tu aurais vu que je dis clairement que je suis en perma sprint ... vu mes dommages de loutre anémique ( warden powa ) je préfère claquer mon endu à pas lâcher le gars et l'interrupt plutôt que dans mes styles ( je parle quand le barde n'a pas pu callé endu ) donc le coup du perma sprint grâce au buff endu merci quoi ... je découvre pas le jeu

Puis les popos d'endu et le twist des 3 insta senti ( endu, add, bt ) spa fait pour décorer ... on a le droit de s'en servir hein

Je sais encore différencier un mec qui me lâche grace au sprint d'un mec qui me colle 4-5 m grace à un lag et m'achève avec le refresh de son spd healer

PS : in fine en grnl j'ai pas pour habitude de prendre un spd bot en guise de barde ... ce qui fait que l'ooe n'est pas mon quotidien mais plutôt assez rare
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite