JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 936 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sov
Roi

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
lasaeth repond correctement et repart avec notre coli cadeau. Les autres pedalent lamentablement dans la semoule
Ca t'arrive d'etre positive ?
Donne plutot des explications, ca serait beaucoup plus utile.

Et d'abord !! j'aime bien la semoule :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
HulkGris
Alpha & Oméga

Re: Re: <assassin> Questions multiples
Citation:
Provient du message de Seign
Alors comme toutes les competences de combat Attaque Sournoise augmente ton Weaponskill ...
HS augemente ta vitesse de coups et les dommages de la main Gauche ...
Euh, tu es sur de ces deux points là ?
Pour moi la weaponskill dépend uniquement la spé arme, pas de la spé attaque sournoise. La spé attaque sournoise permet d'augmenter l'effet des styles attaques sournoises et c'est tout.
Et de même Hache Senestre permet de taper plus fort avec chacune des armes et de rendre les styles HS plus efficace.
Quand on tape avec deux armes, les deux frappent tout le temps pour la moitié des dégats chacun + un bonus lié à la spé hache senestre. En gros, avec 50 en HS, chacun des armes tapent à 80% des dégats, puis les dégats de la main droite sont modifié par la spé de l'arme alors que la main gauche en reste là.
Pour ce qui concerne mon avis sur la spé dans une skill permet d'augmenter l'effet du style, je la confirme avec mon palouf 50 : j'ai 4 en 2H, me permettant d'utiliser un style de dos avec une 2H qui donne un malheureux +4 de bonus de dégats 4 en 2H, just for fun
Erase
Alpha & Oméga

1/ les secondes compétences d'armes fournissent uniquement un growth rate, qui est une donnée sans variance. augmenter ton AS augmentera juste tes dégâts de PA. le style à 39 ne consomme pas d'endu, c'est son principal intérêt

2/ pour te donner une idée de la différence (bien qu'il y ait un léger biais dans ce procédé). tape (sans style) à deux mains sur un gris, note ton cap main droite. enlève ton arme main gauche, retape ton gris. la différence de dommage est occasionnée par le malus HS. remonter la compétence diminue ce malus

3/oui c'était le cas avant, je sais pas si ça été modifié depuis
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Wiped par le clan kob aux parenthèses, phoque.
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Une correction sur HS :

Le coup de main gauche se déclenche 100% du temps (contrairement donc à ce qui se passe chez hib ou alb), mais ne touche pas à 100%. La main gauche peut très bien rater, et se faire esquiver/parer/bloquer (moins sur pour le bloc, mais y a pas de raison qu'elle ne le soit pas).
La compétence HS permet d'augmenter les chances de la main gauche de toucher, et donc de placer le poison.
Et aussi d'augmenter les dommages de base lorsque l'on se bat avec deux armes (et qu'on n 'utilise pas de style très particulier genre PA)
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Velenskad
Une correction sur HS :

Le coup de main gauche se déclenche 100% du temps (contrairement donc à ce qui se passe chez hib ou alb), mais ne touche pas à 100%. La main gauche peut très bien rater, et se faire esquiver/parer/bloquer (moins sur pour le bloc, mais y a pas de raison qu'elle ne le soit pas).
La compétence HS permet d'augmenter les chances de la main gauche de toucher, et donc de placer le poison.
Et aussi d'augmenter les dommages de base lorsque l'on se bat avec deux armes (et qu'on n 'utilise pas de style très particulier genre PA)
tu es entrain de dire que la main gauche a une WS. je ne crois pas que cela soit vrai. sinon on observerait une différence significative de dommages dans le temps entre 2 spe différente en HS, qui serait supérieure à la différence de dps. cela introduirait un biais dans l'équivalence CD-DW/LA non stylé qui n'existe pas.

la comp HS augmente donc pas tes chances de toucher, seulement ta variance (main gauche) et tes dégâts au dps modifié (mains gauche et droite). l'hypothèse qui a été avancée est que la main gauche n'est gérée par aucune WS afin de constituer le malus de blocage sur les utilisateurs de deux armes.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de erase & rewind
la comp HS augmente donc pas tes chances de toucher, seulement ta variance (main gauche) et tes dégâts au dps modifié (mains gauche et droite). l'hypothèse qui a été avancée est que la main gauche n'est gérée par aucune WS afin de constituer le malus de blocage sur les utilisateurs de deux armes.
(
Je suis plutôt d'accord avec ca.

Par contre vivi évidemment quand je dis que ça touche tout le temps c'était en opposition avec nos copains hibounets et albionnais et donc bien que le coup se déclenche tout le temps comme tu le dis si bien Velenskad.
)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite