serveur

Répondre
Partager Rechercher
dans une recherche pour des screen TOA

je tombe sur un screen de choix des serveurs mythic

(plein de serveurs normaux quelques PvP)

et je voie 2 serveurs dits : co-op (ou un truc dans le genre)


donc existe t'il des serveur ou l'on a accès a tout les realm sans pour autant être sur un serveur pvp (juste pex et farm)

voilou merci
Il existe en effet un serveur dit "coopératif", le fameux Gaheris (is evil).
Et oui tu passes ton temps à taper du mob.

Mais je laisse le soin à Noenga de développer un peu, j'ai peur de pas être tout à fait objectif (même si de toute façon, c'est tout pourri).
Heu...tu voulais dire quelque chose de particulier ?

( Ok j'avais pas compris ).

C'est sympa le co-op j'ai joué dessus quelques heures...

Je crois que Noenga joue dessus
Tu veux argumenter quoi ?
Le serveur coop est un serveur où les 3 realms sont accessibles, il est dédié au pvm uniquement, aucun pvp sauf /duel.
On y gagne des realm skill points en fonction de son level (je sais pu combien exactement, mais peu importe) et des realm points en allant combattre des mobs qui attaquent réguliérement les forts... et voilà.
bon bien pour tout dire

le serveur co-op c'est le genre de serveur que tu frequentes quand tu passes dans une periode d'envie de gros PVM et tu t'ennuies sur ton petit realm

pourquoi ? c'est simple les serveurs co-op sont comme camlan dans le sens ou tu as acces a tous les realms
mais par contre tu ne peux tapper personnes , pas meme en zone RVR
donc la finalite de ce serveur une fois le lvl 50 fait c'est de se lancer dans de grand challenge PVM

mais comme tu pourras le constater , ce serveur n'a a mes yeux que un interet a moyen terme, vu que au bout d'un certain temps l'envie de taper un ptit elfe se ressent, et sur un serveur co-op c'est pas possible

il fort peut probable que GOA en lance un, bien que en francais cela aurait put etre un magnifique outil de roleplay
Rien que le fait d'emettre l'idée hérétique de parlementer avec ces sous civilisations que sont Midgard et Hibernia me donne envie de vomir, pas besoin de leur parler, il suffit de planter leurs têtes sur des piques.
Merci d'avoir éclairé mes lanternes

Citation :
Provient du message de Tranb
Rien que le fait d'emettre l'idée hérétique de parlementer avec ces sous civilisations que sont Midgard et Hibernia me donne envie de vomir, pas besoin de leur parler, il suffit de planter leurs têtes sur des piques.
amene toi !!

/beck

meme pas peur
Citation :
Provient du message de Dawma
On y gagne des realm skill points en fonction de son level (je sais pu combien exactement, mais peu importe)
1 realm skill point par niveau à partir du lvl 20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés