JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1526 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Ca viendra t'en fait pas pour ca

On est pas assez là.
Lien direct vers le message - Vieux
Hans0r
Alpha & Oméga

comme dab kwa alb need etre le quadruple de mid pour arriver a quelque chose d'efficient
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Oh non.

18 de classes pèle mèle, contre deux groupes optimisé. Tu veux un dessins ou tu sais quand meme un peu jouer Hansah ? ^^

Non le mieux à faire est d'attendre un peu pour finir par vous rouler dessus grassement. Tout simplement, pourquoi s'en faire.
Poly|Norea [Gnous]
Empereur

oO
wtf c vrai alb va pas tarder a pop .. fear!
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Atreyou
Bagnard

pas assez :/ mais stop de jouer en masse regarde ce qu'on peut faire a 2fg et apprends

FEAR 2 grp optimisé avec 1 healer spé buff par grp
Pervx
Alpha & Oméga

Trop optimisé les grp , 3 heal pour 2 grp et demi , 2 chamy pour 2 grp et demi , 2 hunter dans mon grp , 1 mago spé pbae et 1 spé dd , fear l'optimisation Oo
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

J'ai personellement rien a apprendre de votre style de jeux, on apprend rien de la facilité et mid = easy mode. Le coté basic de midgard ne m'attire pas du tout, je préfère la diversité alb.

A 2FG opti tu peux raser 18 alb, pas tous 50 oui. Excuse moi de te le dire mais se vanter de ca c'est ... lol

Si c'est ca le challenge dont parlait Lara, on voit le style de jeu qui vous amuse

ROFL HAN ils ont JUSTE UN SEUL HEALER SPÉ BUFF ROFLLLL

Vous perdez réellement pied avec les réalité du jeux mdr ^^

Trois groupe et demi ? Oh bin vous etiez plus que nous alors

Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Oh non.

18 de classes pèle mèle, contre deux groupes optimisé. Tu veux un dessins ou tu sais quand meme un peu jouer Hansah ? ^^

Non le mieux à faire est d'attendre un peu pour finir par vous rouler dessus grassement. Tout simplement, pourquoi s'en faire.
lol je retrouve la haze d'il y a un an . ça t'avait joué des tours ma grosse :P. En fait, je crois tu prends ce ton quand tu sens le vent tourner.

En fait le premier post d'Atrey a très bien résumé la situation, pas besoin d'en rajouter ^^. On prepare la journée de demain (ou ptete d'apres demain qui sait avec mid :x). vous faisiez pareil a l'époque no?

Et puis entre nous , quelle différence entre prendre beno a 4 heure du mat quand mid est en large surnombre sur emain, ou prendre crau a midi quand y a 40 alb pour 8 mid et 5 hib? ^^
En tk ça donne l'accès DF c déjà ça :>
Atreyou
Bagnard

ma parole haze t'as pas de cerveau :/ j'dirai bien : t'es bien un alb, mais apres on va me dire tu generalise et tout :/

www.brainshop.com
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Atreyou j'ai pas de cerveau parce que tu sais plus quoi dire ? Parce que tu te sent un brin concon là ? mdr allez retourne appuyer sur ton bouton

Lundra : La Haze qui aime toujours autant voir les mids parler de leurs fameux "skill" dès qu'ils parviennent à prendre un fort. Je suis convaincue que tu finiras par prendre des reliques, tout comme je suis convaincue qu'on finira par les reprendre ^^ Le vent tourner parce que les gens de carnac sont revenu le temps que les level 30 ai finit de se lasser ? Le vent tournera quand vous tiendrez 5 reliques pendant 3 mois. En attendant, c'est encore trop tôt pour se prononcer.
Aderim
Alpha & Oméga

Ton hard mode c'est de te balader avec 5 fg stick ?
Atreyou
Bagnard

Citation:
mdr allez retourne appuyer sur ton bouton
woot c'est bas ca, j'ai pas play que ca en 2 ans de jeux si tu veux savoir 12 lvl 50 a mon actif , mais surtout des classe de soutiens :x

gogo garrot et df c trop + skill c vrai.

qd on te lit, on sens la fierté de ton royaume :x ca fait mal au slip Pi bon spa grace a toi que vous avez 5 rk
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Nop, de faire un groupe qui tiens la route avec les classes alb.

Ca vous en met trop dans l'égo de l'avouer ca par contre Mais tout ceux qui jouent alb aussi sont ok avec moi, lundra la premiere. Donc stop avec votre "iSkill"

Atreyou tu as besoin de te rassurer à ce point pour déballer tes perso ? Tu as pas besoin tu sais on sais que tu es un roxor

Grace à moi ? Non, pas directement à moi, mais à tout les alb C'est ce concepte que tu as du mal a comprendre.
Coldea DolAerth
Impératrice

omg masi c vraiment une truffe ce mec

mais regarde un peu les signatures, tu verra on a joués sur tous les realm pour la plupart et crois moi on sait ce que c alb, pour ma part je farmai du mid a 8vs24 asser souvent alors va pas commencer ton ouin ouin alb sux et mid c'est easy mode.

Oui en groupe fixe optimisé Midgard a pour le moment l'avantage, mais ce n'est qu'un passade, je connais du monde qui renvoie tes fameux groupes optimisés au bind a chaque fois.

Je te laisse même chercher par toi meme vue que tu a l'air d'etre un fin stratege, quoi que tu va encore nous dire on va vous rouler dessus avec ton mega bus....

Chouette gl hf

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Lahn
Impératrice

Heu, y a vraiment personne que se rappelle des Poufaloums ?...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite