JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Question

Le TL scout se serait il mort ?

Oui c'est la question que je me pose , si mes yeux ne me trahissent pas ( enfin je préférai ) le dernier rapport pour la classe scout date de la version 1.57. ( )

Pour une classe qui aurai besoin d'une bonne mise à niveau il me parait quand même sur réaliste qu'aucune personne ne se donne la peine de faire un rapport pour dire ce qu'attend la communauté scout en matière de gameplay etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Gilga [Cds]
Roi

Re: Le TL scout se serait il mort ?
Citation:
Provient du message de kalidor
Oui c'est la question que je me pose , si mes yeux ne me trahissent pas ( enfin je préférai ) le dernier rapport pour la classe scout date de la version 1.57. ( )

Pour une classe qui aurai besoin d'une bonne mise à niveau il me parait quand même sur réaliste qu'aucune personne ne se donne la peine de faire un rapport pour dire ce qu'attend la communauté scout en matière de gameplay etc...
je trouve le scout tres bien et tres embetant(pour pas dire autre chose ) comme il est.

Les ouinouin scout me font délirer car wé on a pas de self buff wé on a pas de pet mais t'as un shield qui stun et celui qui n'a pas purge l'a mal ainsi que l'engage sur les flèches pet et compagnie hein .

parcontre le TL eld sun c a croire qu'il est jamais né car a part passer le debuff dext/viva en instant et zone ... il a pas bougé d'1 poil depuis la beta
kalidor
Bagnard

Citation:
Les ouinouin scout me font délirer car wé on a pas de self buff wé on a pas de pet mais t'as un shield qui stun et celui qui n'a pas purge l'a mal ainsi que l'engage sur les flèches pet et compagnie hein .

parcontre depuis le TL eld sun c a croire qu'il est jamais né car a part passer le debuff dext/viva en instant et zone ... il a pas bougé d'1 poil depuis la beta
Ce n'est pas pas un post ouinouin comme tu dit mais simplement une constatation.
Je trouve anormal qu'une classe qu'elle qu'il soit ne soit pas représenté sur les TL , aussi bien le scout que n'importe quel autres.

Sinon :
Citation:
un shield qui stun et celui qui n'a pas purge
De nos jours qui n'a pas purge ou deter...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
De nos jours qui n'a pas purge ou deter...
Ceux qui n'ont pas assez de points pour.
kalidor
Bagnard

Citation:
Tout dépend de quel rang l'ont parle, toujours est il que je connais peu de monde ( voir personne ) de haut rang n'ayant aucun des deux.
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
purge c'est comme même une des premières Ra à prendre sur un tank

Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Tout dépend de quel rang l'ont parle, toujours est il que je connais peu de monde ( voir personne ) de haut rang n'ayant aucun des deux.
Oui, mais tu avais pas précisé, j'aurai même pu dire ceux qui ont jamais RVR

Citation:
Provient du message de Chose
purge c'est comme même une des premières Ra à prendre sur un tank
Ce soir, je vais me coucher en sachant plus de choses à DAoC - Dark Ages of Camelot ( Comme tous les soirs en fait, mais ce soir plus que les autres soir )
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce soir, je vais me coucher en sachant plus de choses à DAoC - Dark Ages of Camelot ( Comme tous les soirs en fait, mais ce soir plus que les autres soir )
dsl oublié mon smiley avec un gros sourire c'était ironique mon post
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, mais tu avais pas précisé, j'aurai même pu dire ceux qui ont jamais RVR

J'arrive pas à voir ou tu veux en venir Elhan. :/
(tu deviens méssant avec le temps >_< pis stout ! )

Sinon, effectivement que je sache le TL ne donne pas grand signe de vie. Et imo, à rang égal (j'entends au delà du 5L) non BB le scout semble avoir un certains désavantage.

Maintenant quant à savoir quoi modifier, je ne suis que bien peu de chose pour pouvoir dire précisément quoi. ;p
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroom
J'arrive pas à voir ou tu veux en venir Elhan. :/
(tu deviens méssant avec le temps >_< pis stout ! )

Sinon, effectivement que je sache le TL ne donne pas grand signe de vie. Et imo, à rang égal (j'entends au delà du 5L) non BB le scout semble avoir un certains désavantage.

Maintenant quant à savoir quoi modifier, je ne suis que bien peu de chose pour pouvoir dire précisément quoi. ;p
Moi, j'aimerai bien que pleins de choses changent sur les scouts, mais si je dis quoi, on va me traiter de choses inqualifiables .

Scout c'est fort quand même, et parler d'une mise à niveau, je vois pas vraiment comment.

PS Kroom : Nan Kroom, je deviens pas méchant, c'est que je mets pas de smileys
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Deviens le nouveau TL Scout alors Elhan !

/kiss coco ;p
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroom
Deviens le nouveau TL Scout alors Elhan !

/kiss coco ;p
J'ai demandé ils veulent pas

Sinon Gros Kiss
Bienfait PourToi
Roi

http://www.critshot.com/forums/showt...?threadid=6444

merci qui ?
Il est bel et bien vivant le TL scout. voila.

Puis pour trouver les liens vers les differents tl ===> http://www.camelotherald.com/teamleads/tl_active.php

Et voilou.

Une petite chose me chiffonne, ce n'est pas un whinage mais une réelle question:
Toutes les classes ont une proie préférée et au moins un predateur. Le scout en est le meilleur exemple puisque les pitis nelfs ne peuvent pas faire grd chose contre nous mais que, à notre tour nous ne pouvons, à rang égal, rien faire contre les classes d'assassins...
Mais ou est le prédateur naturel de l'assassin?
Merci de ne pas me troll, je ne suis pas venu ici pour cela
Amicalement.
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aki Solari-CDA
Mais ou est le prédateur naturel de l'assassin?
En théorie, tous ceux qui le surprennent défufu et qui encaissent bien/tapent fort, ou peuvent le toucher à distance.
Ceci dit, le fait que les archers soient les proies les plus faciles pour les assassin-like semble plus être un concours de circonstance qu'un choix délibéré de la part de Mythic (cf nerf de 6e sens).

Citation:
...les pitis nelfs...
Joli lapsus, considérerait-tu que seuls les Hiberniens sont tes ennemis ?

Citation:
Merci de ne pas me troll, je ne suis pas venu ici pour cela
Désolé pour la deuxième citation
Bonne chasse à toi, ennemi mais néanmoins collègue archer

Xyra, ranger, Brocéliande.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite