JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 734 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Un groupe avec un seul guerisseur principal, c'est un groupe qui n'a aucune chance contre des groupes experimentés.
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Sert a rien quand meme

1 savage h2h seul arrive en general a tuer sa cible sans prob, a 2 ya aucune chance, a 3 c'est du gachis

bas .... :/ faut bien les occupé quoi
LalithieI [DS]
Bagnard

pour alb t'a le tout dernier crie :

Clerc buff heal + clerc heal buff + clerc smite heal + méné + Tauma + paladin + sorcier + merco

la toute derniere mode

enfin moi je suis plus pour les classiques :

2 clerc 1 paladin 1 tauma 1 sorcier 1 méné 2 merco

là c jouable
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

3 savage , 3 healer , 1shaman , 1 shald , 1buffbot au tp.

ingérable , pk ?

Contre le cellule hib qui est pour moi le second meilleur groupe possible en rvr bah le shaman chain maladie et les savage reste pas dans le cellule , ils fond des rush puis resorte aussi tot , meme si on en tue un , deux ou meme 3 , ils ce fond instant rez.

je pense que cette compo est la plus abominable =) vous pensez que le nerf savage va changé quelque chose ? perso je trouve le h2h plus technique mais plus balese , esperont que les savage 2h trouve ca trop technique =)
Onirawen / Gruu [TN]
Reine

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Un groupe avec un seul guerisseur principal, c'est un groupe qui n'a aucune chance contre des groupes experimentés.
Oué, tout pareil ...

Ou alors le healer à 3 cerveaux .. MOC en timer 2 mins, Pouvoir Dechainé, Guerison sauvage 12, et un temps de cast de 1 sec ...
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onirawen / Gruu
Oué, tout pareil ...

Ou alors le healer à 3 cerveaux .. MOC en timer 2 mins, Pouvoir Dechainé, Guerison sauvage 12, et un temps de cast de 1 sec ...
arkaels
Alpha & Oméga

A mon avis un caba avec avec maladie + ae snare gagne une reels efficacité contre ce genre de groupe tank en face.

5 sauvage en assist qui court a 2 a l heure pd 1 min (a cause du snare ou de maladie) c est deja + gerable. Et avec les sauvages amoindris comme ca le groupe mid a plus de DD dans son groupe.

Ce qui a mon avis laisse une bonne chance au groupe alb (ou hib avec un eldritch moon).
Tsae [Daed]
Alpha & Oméga

ser a rien d emettre plein de sovage c pa une bonne stratégie
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allahia

allahia
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

3 healer , 2 sauvage h2h , 1 zerk hs avec coupe-jarret, 1 skald , 1 chaman.

On peut remplacer 1 des sauvages par 1 bonedancer affai , qui permet de se tirer d'une cellule hib très haut rang ou d'un double BoF tout en buffant tout le monde en absorb.
Obeah
Alpha & Oméga

Faut mettre obligatoirement un warrior sinon tu as toujours le risque de perdre contre un groupe tank alb sous SoS ( la shame ) , ca peut enormement faciliter le remez en combat et permet de reduire enormement le dmg dealing de l'assist adverse et en mode offensif pour slam , mettre des coups a la 2H

Par contre faut pas faire la fixette sur une cellule pbae , une fois qu'on l'a joué , y a rien de plus facile a contrer :x

Sur mid : 3 healer 1 warrior 2 sauvages H2H (insta kill > Coupe Jarret ) 1 skald 50 sword 1 shamy
Sur Hib : 2 druides 2 bardes 2 bm 2 prot ou 1 prot 1 champ
Sur Alb :- 2 Clerc 2 sorcier 40/36 ou 44/31 1 caba simu 1 pala 2H 1 merco 1 mene
-2 clerc 3 thauma glace 1 theu terre / glace (ou glace terre je sais plus mais il faut les pets 1 min) 1 sorc 40 / 36 1 mene
ou plus classique :- 2 clerc 1 Sorcier 1 mene 1 pala 2H 1 reaver 2 merco ou 1 merco 1 ma hybride.

Les 2 premieres compo sont peut etre pas ultime mais j'aimerais bien y jouer dedans.

@LuneSombre , pas de hate dans les groupes tanks alb donc j'essaye de limiter la casse au niveau du dps , le pal 2H il tapera lentement ok mais c'est mieux qu'un mec qui tape a 30 et y a deja le reaver pour slam / garder (pour le pal 1H)
Mais tu as parfaitement raison on peut mettre un ma hybride a la place d'un merco , il gardera 10 fois mieux que le reaver mais je love les tanks legers
Et puis oui en fait ;p , avec proc hate et / ou des popo c'est bien
@Just_Aqua la pBT est d'une inutilité flagrante de nos jours :x

Sinon oui pour rester dans le sujet , je pense que le groupe mid mis plus haut dans mon post est le groupe ultime cad eclate tlm en 8v8 , fais d'excelentes prestations en 16v8 et peut meme faire derailler qq trains
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Faut mettre obligatoirement un warrior sinon tu as toujours le risque de perdre contre un groupe tank alb sous SoS ( la shame )

Par contre faut pas faire la fixette sur une cellule pbae , une fois qu'on l'a joué , y a rien de plus facile a contrer :x

Sur Alb :- 2 Clerc 2 sorcier 40/36 ou et 44/31 1 caba simu 1 pala 2H 1 merco 1 mene
-2 clerc 3 thauma glace 1 theu terre / glace 1 sorc 40 / 36 1 mene
ou plus classique :- 2 clerc 1 Sorcier 1 mene 1 pala 2H 1 reaver 2 merco.

Les 2 premieres compo sont peut etre pas ultime mais j'aimerais bien y jouer dedans.
Ouin

Et le MA Hybride dans tout ça

(J'le verrais bien à la place d'un merco pour la troisième compo Alb)
Tsae [Daed]
Alpha & Oméga

obeah le groupe mid est pa bon fo o moin un odin ou un pbao
c improtan l'odin pour la bb auto et le pretre de hel pour le pbao ( healeur mez zone /stun zone et le pbao fai le travaille ) avec un guerrier pour proteger le pbao et les healeur

franchement j'voi pa pk vous aimez tan le sauvage j'trouve pa sa tres fort :S c rienf ace o zerk maintenant qu'il est dénerf
Sorheim
Alpha & Oméga

1 Maitre Thaumaturge
1 Commandant de Fort
5 gardes de Fort
+ moi

Pour moi c'est le meilleur groupe en RvR mais y veulent jamais grouper avec moi.

Sinon tester un groupe de 8 paloufs 50. Y parait que c'est une expérience à vivre
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sorheim
1 Maitre Thaumaturge
1 Commandant de Fort
5 gardes de Fort
+ moi

Pour moi c'est le meilleur groupe en RvR mais y veulent jamais grouper avec moi.

Sinon tester un groupe de 8 paloufs 50. Y parait que c'est une expérience à vivre

Vi, t'as la chance de voir tomber un par un tes potes tout en étant mez et enfin de te demander qui va être le suivant jusqu'au dernier pour crever
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite