JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sohwyn Veilwarder [PH]
Roi

Ce qui me fait marrer dans ce genre de post c'est les classes oubliées.

Faucheur en RvR, c'est le meilleur tank off.

Stun 8 sec en coup arrière (healers et magos ennemis, ne fuyez pas sinon c'est un stun direct)

Chain de coté avec PBAoE 198dd sur le 3e coup (Ciel de Printemps)

Souvent pris pour un mago du à mes habits de tissu, notamment ma robe terrestre du geomancien, donc on me fonce dessus pour me taper
(allez y les amis, 33% absorb de base + reverse proc 25% valeur 70 pendant 1 min et toute mon armure est en reverse AF 75)

Si je suis root je sers encore ! ! !
Et oui, on oublie mon drain

Un nalb...... oups pardon... ennemi fuit avec sprint ? hop, instant snare (Lui reste encore SOS, la RA des couards)

Un healer ou mago veut caster ? hop, instant dot

Groupe full tank en face ?

=> RA Barriere d'Ecorce : Absorb de 50% valeur 500 sur chaque membre du groupe pendant 1 min (30 min recast)

Et pour couronner le tout, avec ma Faux Couverte de Vignes, pas besoin de me buffer Dext/Viva.
Elle proc un D/V 75, ce qui économise un buff pour me mettre un buff acuité, et mon drain fera encore plus mal.

En plus je suis dispo toute la journée depuis que j'ai été licencié économique le 1er janvier

Bonne année Sohwyn ! ! vous êtes viré

D'autres questions ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kuraw
Bagnard

L'animiste est vraiment une saleté en combat et est tres dangereux si on lui laisse le tps de caster qques champi.
C'est une classe qui a un enorme potentiel dans tt type de situation
Tolsadoum [GGS]
Roi

Citation:
Provient du message de Sohwyn Veilwarder
Ce qui me fait marrer dans ce genre de post c'est les classes oubliées.

Faucheur en RvR, c'est le meilleur tank off.

Stun 8 sec en coup arrière (healers et magos ennemis, ne fuyez pas sinon c'est un stun direct)

Chain de coté avec PBAoE 198dd sur le 3e coup (Ciel de Printemps)

Souvent pris pour un mago du à mes habits de tissu, notamment ma robe terrestre du geomancien, donc on me fonce dessus pour me taper
(allez y les amis, 33% absorb de base + reverse proc 25% valeur 70 pendant 1 min et toute mon armure est en reverse AF 75)

Si je suis root je sers encore ! ! !
Et oui, on oublie mon drain

Un nalb...... oups pardon... ennemi fuit avec sprint ? hop, instant snare (Lui reste encore SOS, la RA des couards)

Un healer ou mago veut caster ? hop, instant dot

Groupe full tank en face ?

=> RA Barriere d'Ecorce : Absorb de 50% valeur 500 sur chaque membre du groupe pendant 1 min (30 min recast)

Et pour couronner le tout, avec ma Faux Couverte de Vignes, pas besoin de me buffer Dext/Viva.
Elle proc un D/V 75, ce qui économise un buff pour me mettre un buff acuité, et mon drain fera encore plus mal.

En plus je suis dispo toute la journée depuis que j'ai été licencié économique le 1er janvier

Bonne année Sohwyn ! ! vous êtes viré

D'autres questions ?

Meme point de vue
Et puis meme san robe géomancien et faux de galla
C kler que bocoup demande Hybride en pensant a champion qui pour eux est le seul ki vaut le coup.

Grave erreur....
Mais le jour ou on arrivera a faire comprendre que focheur ca vaut le coup dans un gp rvr...

PS : pour ton licenciement, on vit vrement dans un monde de merde
Myriald
Alpha & Oméga

Le faucheur est encore un peu la perle cachée d'Hibernia.
Mais les groupes qui ont eu l'occasion d'en cotoyer un qui sais ce qu'il fait ne le lache plus en general
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Le truc avec le vw, c est qu en groupe tank, tu te permet generalement pas + d un hybrid, et dans ce genre de groupe, le champion est + efficace.
naylo [lury]
Reine

moi je dirais plutot qu'il est différent. ils ont pas les meme compétences bien qu'ils aient la meme dénomination d'hybride

apres je pense que choisir entre un faucheur et un champion dépend de la facon de jouer du groupe
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Le truc avec le vw, c est qu en groupe tank, tu te permet generalement pas + d un hybrid, et dans ce genre de groupe, le champion est + efficace.
C'est parce que tu joues champion, t'es pas objectif
Sincerement je pense que les deux se valent.
Chacun a des avantages et inconvenients par rapport a l'autre mais globalement ce sont des classes relativement proches je trouve.
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luniz`
Source?
Alpha & Oméga

Animiste en grp 3mages c 'est un truc enorme mais va trouver les 2 druids pour soutenir un grp 3 mages ou toruver l'animiste spe plaine .
Si je pouvais je jouerais ke discore -_-
Messieur/Thedeath [faith]
Empereur

Citation:
Provient du message de jinrey/discore
Animiste en grp 3mages c 'est un truc enorme mais va trouver les 2 druids pour soutenir un grp 3 mages ou toruver l'animiste spe plaine .
Si je pouvais je jouerais ke discore -_-
Non groupé pas avec lui !
Animiste c'est weak et ça dois pas être groupé!

C'est spé solo et tuage de fufu mfa ! c'est 1 truc trés weak en groupe et ça sers à rien enfaite

(redoute le moment ou dans chaque groupe hib il y'en aurra 1... et j'ai peur que ce temps approche vite)
Arnax [L.A.]
Roi / Reine

Citation:
Vi, dsl.
>_< adieu monde cruel !!
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est parce que tu joues champion, t'es pas objectif
Sincerement je pense que les deux se valent.
Chacun a des avantages et inconvenients par rapport a l'autre mais globalement ce sont des classes relativement proches je trouve.
Bah franchement en groupe tank, entre un debuff qui vire ~+700hp cash a un mec full buff et un dd en + de son coup (ce qui fait le + gros frontload du jeu en 1 round si on parle pas de crit). Et un insta dot a 30 la tick pour filer une immu aux CC, ou un style qui pbae pour demez un peu tout le monde (le mez etant absolument vital dans ce genre de groupe). Je trouve que c est vite vu, apres le vw peut lifetap, c est son avantage par rapport au champ.
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Longtemps j'ai pensé le Faucheur supérieur au champion en tant qu'hybride dans un groupe 'Tank'.
C'était sans avoir testé les debuffs de Champion:
-600pv par le debuff for/con ( sans compter un éventuel critique ) sur une cible de base Ovate buffée ( points de vie de soigneur basique en gros ),-200pv par le DD, -xxx par le style qui vient après, c'est une sacré force de frappe.

Dans une assist, c'est un frontload dont il serait dommage de se passer à mon humble avis.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Puet
Roi / Reine

a la base mon post était pour trouver des gens a ke sa intéresserait de faire un grp fix et po de débattre sur la valeur en RvR du faucheur et de l animist !!!

animist , faucheur , ranger et ombre sont des classe ke je qualifie de très performante et parfois mm primordiale dans un grp ( Léger doute sur ranger en grp mais la je manke d experience ranger pour me faire une idée )

le sujet n est po la moi je voudrais des gens ki me répond pour me dire : oui send X ig , suis intéressé pour ton grp

po plein de monde ki flood pour me donner une opinion

au sujet de la constitution de mon grp elle est deja exploiter sur certain serveur et es t tres efficace du fait simplement ke les mecs ce connaisse bien et savent jouer leur role et connaisse la limite de leur coéquipier ( c avant tout un jeux d équipe )

donc merci de ne plus flood ce post si vous voulez parler des valeur des classe peut groupe en RvR créer un post mici
solimor [CDH]
Roi

bonne chance pour ton groupe
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite