[Broc] grp Fix Hib/broc

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma barde n est ke 2L5 ( je sais je suis weack )

mais bon voila le grp ke j aimerai faire tourner :

1 barde ( smoi )
2 druide
1 eld moon
2 proto bouclier
2 finelame

si intéressé me Mp je posterai les horaire de RdV



surtout espéré pas aller sur Emain
Re: grp Fix Hib/broc
Citation :
Provient du message de Puet
Voila ma barde n est ke 2L5 ( je sais je suis weack )
Faut pas se dévaloriser comme ça voyons, tout le monde sais que c'est pas le rang qui fait le bon joueur

Sinon, si tu veux avoir plus de succès, je te suggère de mettre quand même les horaires pour ton groupe.
finelame c'est tres bien y a beaucoup de préjugés injustifiés dessus

Par contre l'eld un bon conseil , n'en prend pas :x
jouer mage solo dans un groupe tank c'est tout sauf amusant , ca amene beaucoup de frustrations , et en plus l'eld meme si il a maladie et qq debuffs cest pas trop le mage qui peut se la jouer solo parce que son dmg deal est ridicule , il n'a pas de root ni de speed donc t'es condamné a chain rip et personne n'aime ca je crois :x
A la rigueur essayes Animiste il est plus designé rien que par le fait qu'il sait root / ae root , mettre des buffs absorb , des bt sur tt le groupe , il peut chain bt sur la cible de l'assist , lui mettre un 25% abs et les tourelles quand il commence a y en avoir trop c'est cuit en face

edit : Mais c'est souvent mieux 0 mage qu'un seul mage , du moins contre mid , contre alb ca passe tres bien
vi obeah a raison a propos de la finelame avec la RA coupe jarret c est treeees bien

Par contre je pense peut etre qu'il manque une sentinelle pour les buff et bt et que les proto devraient etre hybride c'est le mieux il sont polyvalent , c'est utile d'avoir le bouclier en etant offensif pour le stun anytime et switch en lance ou LW, pour celui qui sera defensif il garde le bouclier jusqu a ce que le mago meurt et apres assist les tank.

Pour l'eld moon c''est dommage, c est une tres bonne classe si l'eld moon n'a plus sa place en RvR aucun mago n'aura sa place en RvR oO, alors qu avec un groupe fixe je pense que c est possible et il y en a qui tourne avec meme 2 mago.

Voila ce sont juste des suggestions j'espère que ca t'aidera
si tu fait un grp baser sur les tank je te conseil

1 barde (stoi)
1 autre barde (spastoi)
2 druide
1 senti
2 proto hybrid don un tjr en def et qui twist les garde
1 tank off (bm par exemple)



(oublier aps que les ranger font trezs mal en rvr


PS le fait d'avoir 2 barde permetra d'avoir endu a tous les coup + speed si un des barde n'est pas mort
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
/cheer
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
Sbien les groupes tank sur hibernia c moins douloureux que mid
c'est sur si on go se planquer 30 min apres avoir lacher sos + 2 bof + barricade , les groupes tank ca se gere bien (tenez pas compte de cette remarque c un taunt pur)

sinon pour la compo ca peut etre interessant si les proto sont hibrid et les fl perfo ca deboite enormement , effectivement 1 des 2 proto doit jouer au flying shield et l'autre proto dans l'assist

toutefois config mono barde exige un barde de compet'.
Ton groupe semble tres bien par contre.

Un seule mage n'est pas trop une bonne idee a mon avis.

D'experience cest 2 mage ou 0 mage dans un groupe rvr.

1 seule a par brouter il fera rien
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
Sbien les groupes tank sur hibernia c moins douloureux que mid
Dans la mesure ou les gpes mid aujourd'hui pour la plupart se base sur leur "toute puissance" de l'assist et assist nimporte qui avec la certitude de le tuer dans les 5 secondes, sur hib on a toutes nos chances en jouant plus finement, ca fait moins mal, ca peut etre aussi efficace, ca dépend des joueurs en gros

Sans ca Obeah a raison, la finelame a de bons avantages et sans etre aussi effiace que le sauvage H2H c'est excellent contre les gpes disposant d'une bt et sur les cibles gardés, quand a l'eld moon ou plus généralement un mage dans un gpe comme celui ci (je reste sceptique sur l'animiste) ca reste assez limité pour lui, perso j'appelle ca un lapin qui va laisser le temps a l'assist tank de tuer les soutiens d'en face

Sinon je prefere la config 2 bardes aussi dans l'optik gpe tank, bien plus efficace et qui laisse une marge d'erreur, 2 mélodies 2 fois plus de mez d'amnésie et un dilemne pour l'assist d'en face.

Pour finir sur la senti moi j'estime pas ca obligatoire dans cette config de gpe, je prefere largement deuxieme barde ou tank de plus et depuis 2 semaines on m'a confirmé que c'etait tres bien ainsi

Citation :
Provient du message de Fantastik
Pour finir sur la senti moi j'estime pas ca obligatoire dans cette config de gpe, je prefere largement deuxieme barde ou tank de plus et depuis 2 semaines on m'a confirmé que c'etait tres bien ainsi

Mhhh j'aime pas la tournure actuelle du RVR hib moi .

Ca se confirme de semaines en semaines.

C'est les tank spe 2H qui doivent se rejouir de cette situation.
Citation :
Provient du message de LinT
toutefois config mono barde exige un barde de compet'.
mé non mé non lint, juste un uber drood

@musa , pkoi sanitarium c le seul sans majuscule dans ta signature ??

hinhinhin ©Armee Drannor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés