JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tomaris
Roi

grouper ben c pas simple tous les soirs,

deja la phrase de base " bonsoir moine cherche groupe", ca ne marche que sur emain-----> groupe pick up

le send, ben pour ca faut arriver au bon moment "a l heure de creations des groupe optimsés (pas forcement fixe)".

pour le reste odin et hadrien, ben je cherche ki a le CC, je lance ensuite ma requette de groupe dans le CC, si pas de reponse, j essais l humour, souvent ca fait rire que moi , et apres ben si rien a faire, je tente le solo et renseigne ma position quand je RIP dans le CC ou par send.

en gros ben c pas simple tous les soirs mais bon, quand on veut on peut <et c 'est pas faute de vouloir mais en ce moment c la merdeuuuuuuh, donc rerollllllllll>
Lien direct vers le message - Vieux
Uphelus
Empereur

Le problème semble être commun a tous les royaumes:

Si tu n'as pas de GU/AS de taille ou de groupe fixe, pour avoir un bon groupe il te faut compter les heures.

Maintenant Mythic a développé frontière pour qu'on aille plus facilement au combat. Mais je ne voit pas du tout comment sa réglera le problème des groupes.

Quels solutions pourrait être envisagé pour régler se problème??

Pour moi une des grosses erreur est de ne pas ou peut utiliser la fonction recherche de groupe / de personnes.
Ronsard
Alpha & Oméga

Perso je vais pas sur emain, donc je demande pas a grouper... Je me balade sur les zf mids, et si on m invite je grpe, si pas d invite, je suis un peu les masses, ou me balade solo...

Mais je prefere quand meme les attaques/defense de fort/mf en masse que les trucs de grpe frixe 8 vs 8 ou le farmage rp sans but de defense de zf ou objectif de prise de fort.. Du coup, ca me derange pas de rester a odin sans faire de rp de la soiree...Je n ai aucun ratio rp/h ou objectif de grpe optimise a respecter..
Play for fun.....
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Je m'amuse follement avec mon clerc spé colère en RvR

Je groupe rarement et quand je le suis, c'est avec des amis.

Je n'aime pas me prendre la tête à attendre un groupe, qui, dès que j'annonce que je suis spé colère, a comme un petit blanc

Je demande le cc et je suis la masse

Je rez les albionnais tombés au combat, je place un soin au combattant en difficulté (j'interviens rarement dans un combat en 1 vs 1 avec mes dd)

Je release souvent mais, ça me gêne pas
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Citation:
Provient du message de Allahia
(commentaire : c'est dommage parce qu'il joue bien, voir mieux que ça)
Euh.. C'est pas un problème de jouer bien ou pas.. Perso chaque gpe a un rôle défini selon la config et je sais jamais comment intégrer un sorcier dedans..
Honte à moi
elarine
Alpha & Oméga

ben si vraiment t'en a marre d'attendre tu monte un grp fixe ou tu va dans une grosse alliance

Druide, Sins, Illidan
Paciwikatore
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Finnithnel
je fais mon groupe tout seul
ca evite les pick up a 4 paladins, les roxor qui te traite de peon et les bouletsquand t'as de la chance

Ewé c est le tarif qd on est un peon on le reste pour la vie

non non pas d attaques perso j ai pas cité de nom à vous de deviner
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

cool
Citation:
Provient du message de Finnithnel
je fais mon groupe tout seul
ca evite les pick up a 4 paladins, les roxor qui te traite de peon et les bouletsquand t'as de la chance
au moins tout seul dans ton groupe tu te prends pas la tête, c'est une vision du RvR :bouffon: :bouffon:
Roi

5 chamans ( kobold bien sur ) plus ou moins spe abyssales 2 pretres d'odins et un healeur ( esclave du groupe ) pour la pom
et gogo squatter une mf sur odin
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ronsard
Perso je vais pas sur emain, donc je demande pas a grouper... Je me balade sur les zf mids, et si on m invite je grpe, si pas d invite, je suis un peu les masses, ou me balade solo...

Mais je prefere quand meme les attaques/defense de fort/mf en masse que les trucs de grpe frixe 8 vs 8 ou le farmage rp sans but de defense de zf ou objectif de prise de fort.. Du coup, ca me derange pas de rester a odin sans faire de rp de la soiree...Je n ai aucun ratio rp/h ou objectif de grpe optimise a respecter..
Play for fun.....
tout pareil , /groundassist ronron
Zohen
Roi / Reine

Citation:
et apres ben si rien a faire, je tente le solo et renseigne ma position quand je RIP dans le CC ou par send.
Tu résume mon RvR purement et simplement

Citation:
en gros ben c pas simple tous les soirs mais bon, quand on veut on peut <et c 'est pas faute de vouloir mais en ce moment c la merdeuuuuuuh, donc rerollllllllll>

En gros c'est simple aucun soir, quand on veut on ne peut pas (j'ai du mal en 1 Vs 24) et le rerolling, c'est dur quand tu as déjà tout les persos qui te tentais...
Le rerolling sa n'arrangera pas le fait de grouper ou pas. Si, on va te demander de jouer le Perso le plus utile.... et en général sur la totalité de tes rerolls, c'est à coup sûr la classe que tu déteste jouer qu'on te demandera de logger (pour moi c'est le cas en tout cas).

Avec l'arriver de ToA, je sens bien que DAoC verra encore des joueur s'envoler. En tout cas je serais peut-être de ceux là.

PS: dans toute ces histoires de groupes, les furtifs sont souvent plus tolérant (et je les /bow de me grouper si souvent quand je joue malkolm) car eux, sa fait longtemps qu'ils ont compris qu'on ne voulais pas d'eux en team et du coup ils sont un peu plus "solidaire" vis à vis des classes difficiles.

Cordialement
Tonka-Min DR [La DR]
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat

Enfin bref tout ça pour dire : Tonka vous tombe souvent dessus à +ieurs FG, mais est-il vraiment libre de choisir lui même?
Ty, alys, enfin une personne qui est lucide et qui a compris que le parcours sur emain fera forcément chevaucher les groupes.
Par contre je reconnais que je demande de l'aide quand il faut passer certains points de Block, genre mga campée par 3fg, je suis pas encore maso

-Tonka-Min-
détenteur du permis D à emain
Illg
Roi

Citation:
pour faire du RvR vous groupez comment ceux sans team fixes?
/y guerrier LFg
ou
/y zerk LFG

au bout de 5 min si pas d'invite ben c'est /quit
en general c'est ce qui arrive

C'est plus facile de grouper quand on est en train se faire chain ses forts c'est sûr.
Quoique... ce soirs appels en detresse sur l'AS pour aller defendre odin donc je co le guerrier, /y guerrier lfg, au bout 5 min on m'invite, super : 2 assa, un autre guerrier un skald, un cham, le luxe quoi, et puis nan le cham disband apres avoir dit "oué super les groupes pick up" et tout le monde disband.

Du coup je suis parti faire pex mon reroll skald. Ca doit etre plus simple de grouper et meme sans groupe pas tres grave on suit les autres, vive les skalds
LalithieI [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
Ty, alys, enfin une personne qui est lucide et qui a compris que le parcours sur emain fera forcément chevaucher les groupes.
Par contre je reconnais que je demande de l'aide quand il faut passer certains points de Block, genre mga campée par 3fg, je suis pas encore maso

-Tonka-Min-
détenteur du permis D à emain
genre tonka qui vien nous rabatre une éniéme fois qu'il jou pas en bus sur un poste qui parle de comment grouper sans team fixe.
Tonka-Min DR [La DR]
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Lalitheil
genre tonka qui vien nous rabatre une éniéme fois qu'il jou pas en bus sur un poste qui parle de comment grouper sans team fixe.
Lol lis au moins les premières pages
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite