JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakay
Alpha & Oméga

ma façon à l'époque de grouper sur emain :

Farmage intensif ou je pouvais, salvage = or dans un premier temps, on prend un petit medaillon, puis on se positionne devant la sortie et la on entame un tonitruant :

J'offre 100 Pièces d'or de l'heure de non kick à tout chef de team suffisament inconscient pour me grouper !
Lien direct vers le message - Vieux
Kalvin
Alpha & Oméga

Je conseille de ne pas grouper si on a pas de team fixe.
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour en revenir a la question , a la colère nous avons la chance d'avoir Nerann , il essaye de grouper en priorité des Colereux et si il manque des membres grâce a la FL ou l'AS , alors recrutement sur le TP.

Tous les soirs nous sommes en Zf a partir de 18h et je peux affirmer aussi que c'est soit tout , soit rien.
Il est bien dommage que certains énnemis de connaissent absolument pas cette zone

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Surghjente
Alpha & Oméga

Faire une ménes blonde déguisée en mère noel, c'est radical...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite