JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1323 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sarok
Roi

j'ai mal écrit je pense je voulais dire du blanc sans trop de souci et du jaune pas facilement (je ne possede que des heals basiques et pas de compétence a distance aussi )
Lien direct vers le message - Vieux
vanfanel94
Roi

Moi je trouve que TKA est un peu surpuissante pour le nombre de SP que ca prend pour masteriser. Commando déja t'as besoin de plus de SP, et BH encore plus.

Certains disent que commando font plus de degat nia nia nia mais vous avez vu sa précision? qd t pas master et que le mec en face de toi court partout, essaie lui mettre ton DoT... et si tu miss ben t dead

Et qd tu regardes le BH, le nombre de SP et le temps qu'il faut pour masteriser et de son efficacité réel en duel, je pense que vous avez pas trop a vous plaindre.

Vivement une refonte du systeme de combat, un nerf de TK () et une amélioration du BH
Sarok
Roi

La seule fois en tant que TK ou j'ai affronté un BH il m'a KD /dizzy a + de 35m et après quelques tirs je me suis relevé au cloning facility,donc pour ce qui est de l'efficacité en duel vous êtes pas a plaindre je pense.
vanfanel94
Roi

Lol alors la on va pas commencer a lancer le debat BH en pvp A mon avis si tu dis que les BH sont pas a plaindre c'est que tu n'as jamais monté un BH. La qd je vois ca ca me fait vraiment marrer.

D'une part le BH est CENSE etre celui qui est capable de tuer a peu pres n'importe qui en 1v1 (suffit de lire la description dans l'holo... d'ailleurs ca me fait bien rire)...

Et puis qd tu est master TK , si je sais bien compter il te reste pas mal de SP pour monter une autre profession. D'ailleurs on se demande pq bcp de gens se font TKA/medic TKA/pistoleer TKA/smug... alors si tu laisses dans le vent les autres SP c'est que c'est pas futé de ta part.

De plus, si tu regardes les défense du BH: Ranged Mitigation III en master... donc contre les TKA aucune défense, je peux te le dire en pvp je me fais KD Dizzy a tous les coups, une fois par terre pas la peine, je me releve jamais...Par contre toi en TK tu te prends a peine la moitié des degats en tir.

Alors qu'est ce qu'il nous reste? Carbine qui bouffe trop de HAM, 1 chance sur 10 de placer un KD, LLC qui miss bcp...sans parler des coups speciaux qu'on peut placer seulement a 16m... et la si je rate contre un TK je suis par terre a manger le sable/l'herbe donc la seule solution qu'il nous reste : Spammer du eyeshot/torsoshot... (c'est qd meme malheureux) en faisant du burst run et en fin de compte on gagne une fois sur deux

et pour 216 pts investis comparé a ceux investis pour un master TKA... et toute la peine qu'on met pour monter BH (demandes a qq ce que ca fait de monter investigation), et le fric qu'on se fait, y a pas photo TK c bcp plus rentable
JackoBongo
Alpha & Oméga

tu oublies le très utile eye-shot du BH (en gros tout la ligne pistol)
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

@punkoff: la prochaine fois mon cher ami, tu prendras la peine de lire ce que je marque...
je ne parle pas d'une classe de mélée contre une classe de mélée mais bien d'un combat classe de mélée vs arme a distance...
selon toi, toutes les classes de melee sont abusées... ca confirme ce que je disais kk part...

@Vanfanel: oui c'est clair, le BH est le personnage le plus faible du jeu... c'est simple l'espace d'une seconde on a tous faillit y croire
la seule chose ou je sois d'accord avec toi, c'est que la ligne de montée du TKA est "etrangement courte" mais si l'on regarde un peu plus attentivement, tu verras que le TKA a besoin au final de monter 3 lignes de bases a 150K jusqu'au rang IV... je te laisse faire l'adition mais tu verras qu'il y a un écart plutot conséquent avec les deux autres classes que tu cites.
vanfanel94
Roi

@paclya: c'est ce que j'ai dit: le eyeshot/torshot c les meilleurs coups du BH, mais c'est malheureux que le pvp se résume à ça pour nous.

@morticiah: les 3 skills combattantes du BH (LLC Pistol et Carbine): 150k XP; 250k XP; 350k XP et 450kXP... LLC c rapide, Pistol ca va, Carbine plutot lent...

Investigation : 130pts par mission level I; 330pts environ level II et III, 450 level IV. Donc en gros 6+16+31+40 ce qui donne environ (je dis bien environ) 93 missions BH a faire au minimum (et ca c'est qd tes droids déconnent pas, que ta mark spawn, qu'on te tue pas ta mark qd t'es pas arrivé, etc...). Chaque mission tu mets entre 10min minimum (ca m'est arrivé hier, pris la mimi, lancé le arrakyd, pris la navette, arrivé a destination ma mark se faisait buter par un commando, pouf 22k et 450 BH pts ) a 30 ou 40 min (ca c'est qd ta mark bouge sans arret et qu'au level IV d'invest les droids mettent deux plombes a localiser ta mark), et en comptant les transports... tout ca pour dire qu'on gagne une misere, qu'on met un max de temps, qu'un utilise un max de SP, tout ca pour arriver a un perso qui fait tout sauf du duel, alors qd je vois qu'on dit que les BH ont pas a se plaindre en pvp...

ah oui, ajoutons aussi le fait qu'on doit masteriser avant Scout et Marksman, le TK lui la branche unarmed (marksman et scout c pas tres long, mais les apprentice c deja plus loud). Scout ne sert absolument a rien en plus en combat. Le TK lui, il peut developper master brawler pour faire tres mal... oui, un TK master brawler, il arrive devant le BH il te fait un warcry2, on peut pu tirer et la il a bien le temps de te courser et t'eclater la tronche... avec un tit lounge2 (ben merde alors depuis qd un mec qui fait du CaC il peut taper a 25m? )

en conclusion, si vous etes maso (comme moi) montez BH on peut pas chasser de jedi, on peut pas chasser de PJ, on peut chasser qq fois des PNJ qd la mission bug pas, on gagne pas/peu de fric, on tue pas grand chose en duel, on court bcp, et on meurt souvent. Fun garanti
punkoff
Alpha & Oméga

ah oui c'est claire toutes les classes de mélée sont abuser en pve mais les ranged ac un peut de tactique tu fait presque les même chose donc c'est pareill...ils ont mal gérer les dégats que fond les joueurs sur les mobs du coup tout est facile
idem pour les armures qui sont deja surpuissante en pve alors en pvp...n'en parlons pas ton ennemi te fait 10 de dégats.

mais bon temps qu'on ne voie pas le refonte du système de combat tout ceci est assez inutil..
Dark Cador
Alpha & Oméga

Donc ce n'est que le fruit du plus pure hasard si on ne voit pratiquement plus que des commandos et des TKA pour les classes de combat?
Fred0
Roi

Arretez de vous prendre le choux avec tout ca .

La question etait :
Le TKA va t'il etre Nerfer (et non DOIT il) .

Ma reponse : Je pense que oui , car a ce que je vois IG (et non a ce que j'entend ou a la prof que je veux defendre/enfoncer) le TKA est , a l'heure actuelle , la seule prof du jeu a pouvoir soloter du rancor sans probleme et en un temps record . C'est aussi la seule prof a pouvoir faire du cac et tenir plus de 30s face a un Giant Kimo ou a un Krayt sans buff (quand je dit "cac" , je veut dire quand le mob vous touche . A part le TKA , personne ne tiens aussi longtemps a partir du moment ou le mob vous touche)

Et donc , sans parler du pvp , on vois de suite que le TKA est au dessus des autres . Ce qui peut tres bien etre normal , bien sur , mais il est vraiment haut dessus , de tres haut .
Tres franchement , qu'un mec aider d'un lance flamme ou lance rocket ou tout autres armes qui "pete" , tape du gros mob et fait de gros degats : oui ca reste logique . Mais qu'un mec se pointe , avec un genre de lame sur le poing , et dessoude un rancor en 3s montre en main , y'a quand meme un prob ...

Quand a ceux qui se pose la question :
je defend ni n'enfonce aucune prof , car j'ai rien a voir avec ca , je suis Carabineer , d'ailleurs j'aime bien :
Citation:
avec le Kamikaze de service (plus communément appelé Carbineer)
Car c'est tout a fait vrais . En pvp , le Carabineer n'est que de la chaire a canon , un truc pour faire perdre du temps , pour que dr les commando et BH termine le boulot ... triste role qu'etre carabineer , mais bon moi j'ai choisi ca , et ca me plait car je fait pas bcp de pvp
punkoff
Alpha & Oméga

une classe de mélée HL n'aura aucun problème pour se solo un rancor (a part le pikeman car block est totallement bugger) le tka le fera plus vite parsquil a de meileur dps.(si toutes les classes étaient uniforme il y aurai un problème) mais bon un swordsman ou fencer devant une night...tout comme le tka...la night ne le touchera presque pas coz CoB.
Le prob c'est que le tka au niveau des classes de mélée fait le plus de domage/a les meilleur def mélée/le meilleur absorb mélée/+ des abilité loin d'être ridicule/tappe la pool qu'il veut/combo "i Win".
en gros il a tout sauf les bonnes resist où seul le fencer le dépasse.
un swordsman ou pikeman devrai logiquement avoir des bien meilleurs dps vu les defense ridicules qu'ils ont mais sa n'est pas le cas pour l'instant...

quand au cara c'est l'une des seul prof a pouvoir butter du mele sans probleme a l'heure actuelle grace a ...scatter hit2 ...même un tempalte dodge se retrouve comme un con devant un cara
cara a des special super interessant (aoe blind+stun/kd ranged) et des coups loin d'être ridicule ..une arme ap2... non franchement revoit lutilité de tes coups avant de dire que c'est de la chaire a canon.
La ou le bh/commando sera inutil car il missera le cara sera la pour les remplacer...
(cara prend tout son intéret pas loin du master avant c'est une classe médiocre)
Omekeo DRAKO [Eclip]
Roi

Bon voilà ce que j'ai retrouvé sur un autre forum afin que tout le monde puisse ce faire une idée concernant les différentes classes de mélée.

Citation:
Melee Professions:

TKA:
+96 Defense Acuity
+62 Melee Defense
+45 Ranged Defense
+10 Dvs Blind
+30 Dvs Posture Change
+15 Dvs Stun
+5 Dvs Dizzy
+20 Dvs Knockdown

Fencer:
+105 Dodge
+74 Melee Defense
+69 Ranged Defense
+50 Dvs Knockdown
+50 Dvs Posture Change
+40 Dvs Blind
+40 Dvs Dizzy
+20 Dvs Intimidate

Swordsman:
+110 Counter Attack
+20 Melee Defense
+15 Ranged Defense
+20 Dvs Dizzy
+20 Dvs Intimidate
+50 Dvs Stun
+25 Dvs Knockdown
+10 Dvs Posture Chance
+10 Dvs Blind

Pikeman:
+115 Block
+30 Melee Defense
+25 Ranged Defense
+20 Dvs Blind
+40 Dvs Dizzy
+20 Dvs Knockdown
+30 Dvs Posture Change
+50 Dvs Stun
Alors que peut on voir ?
Que le fencer est monstrueux avec 105 en dodge et des défenses vs état supérieures, et largement, aux autres classes de mélées (a votre avis pourquoi voit on de plus en plus de fencer/pistoleer).

Que le TKA que l'on dit si fort en défense n'est pas le meilleurs ni en ranged ni en mélée défense et surtout qu'il est particulièrement vulnérable au kd et dizzy.

On se rend compte également que swordman et pikeman ont des bonus en counterattack et block très appréciable (après reste a savoir si c'est buggué ou pas ... enfin je le pense et ça pourrait changer pas mal de choses une fois débuggué).

En conclusion, TKA est à priori et au moins dans les chiffres, équilibré dans ses défenses par rapport à ces confrères CaC.

Alors où se fait la différence ?

Dans la variété de ses attaques et de ses skills.

Deux KD, dont le célèbre kd2 qui dizzy en même temps

Un coup qui permet de taper en action en heal et en mind de facon uniforme

Des changement d'état (mais ceux du fencer sont tout aussi appréciable et il me semble que intimidate passe plus facilement en fencer) qui ruine les attaques ou la défense adverse.

Trois styles qui permettent de taper au choix, soit en mind, soit en action soit en health mais dont les degats sont relativement ridicule (en gros ca peut servir pour finir un adversaire mais pas plus)

Trois unarmed hits, relativement puissants (mais le dernier étant du suicide si l'on porte un vk et que l'on est pas full buff vu le coût en ham)

Et une rapidité de frappe qui lui permet de taper sans arme aussi rapidement qu'avec (ce qui change beaucoup de choses par rapport à toutes les classes)

Pour moi TKA est la classe la plus amusante a jouer. Puisqu'elle permet de se suffire à elle (contrairement aux autres classes).

La seule chose à rajouter pour que tous les CaC soit équilibrés: La branche méditate et tous les bonus qui vont avec (force of will et power boost).

@vanfanel94 : Je regrette autant que toi que le BH soit devenu ce qu'il est actuellement. Mais c'est à cause de gens demandant des nerfs à tour de bras que c'est arrivé.
Lorsque j'ai débutté le jeu (à la release us), le BH était là classe qui tuaient tout. durée moyenne d'un combat contre 1,2 ou 3 adversaires ne depassait pas 10 secondes. Si ta classe est devenu ainsi remercie les eux ... pas les TKA qui n'ont rien demandé
wizzbang
Roi / Reine

je pense qu'une arme utile contre un tka et un truc qui s'appelle burst run
l'avantage d'un tka ? son ennemi reste statique son inconvenient son ennemi cours ds tout les sens sans le laisser approcher ou un combat d'usure une classe qui ne tappe pas a distance (je parle juste pour un tka pur sans autre skill a coter ce qui j'espere est rare), donc mm sans coups speciaux le tka sera tres desavantager

vous parler du comando ? le seul truc que je lui reproche et son dot qui reste même si on est incap

maintenant une question que je pose
jouez vous pour le fun ou pour etre un Ubber roxxor ?
si il ya 2 réponses différentes a cette questions je pense qu'on peu faire 2 sujets différents
calimerisme
Roi

Comme toujours ça crie au nerf car plusieurs personne n'arrive pas a tuer une autre classe.
Vous voulez faire quoi avec votre perso tuer tout les mec qui croise votre route ? ou est le challenge ?
pleurez pleurez pleurez mes braves bientôt plus personne pourra tuer le petit rill qui croise ca route car on aura tous été nerfé.
n'oublier pas la règle du papier cailloux ciseaux.
Arrêtez de demander que le papier casse le ciseaux .
Arrêtez de fair des duel un vs un c'est un jeu de groupe ou les faiblesses d'un joueur son compensé par la force d'un autre.

moi le vilain petit scarabée que je suis je cherche pas à casser ma petite carapace sur des éléphants je me cherche des petit ver de terre que je pourrais piétiner.
si tu est dans la catégorie des papiers et que tu veux tuer le ciseaux cherche un ami(e) cailloux et groupe avec.

Heureusement que les master DE ou BE marchant musicien etc ne crie pas au nerf de tous ceux qui les batte nous serions mal barré
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leprophete
Vous voulez faire quoi avec votre perso tuer tout les mec qui croise votre route ? ou est le challenge ?
Combat contre des TKA et après revient nous dire si c'était marrant une fois que tu te prends un dizzy/kd.
Tu n'as pas encore compris que se faire tuer en quelques secondes sans rien pouvoir faire ce n'est PAS marrant ? Gros malin.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite