JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Philz
Alpha & Oméga

Question

[Everquest Trial] Problème de connection

J'ai téléchargé le jeu Everquest en version Trial et un e-mail m'a été envoyé avec un mot de passe.

Quand je lance le jeu, dans les options de compte je ne sais pas quoi mettre dans les différents champs.

En bref, comment se connecter à Everquest (configurer un compte trial) en version trial???

Merci d'avance!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Lien direct vers le message - Vieux
Philz
Alpha & Oméga

Personne pour m'aider???

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Asgin
Alpha & Oméga

Tiens t'arrives à obtenir le mail avec le mot de passe parce que j'ai essayé et apparemment aucun résultat !
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens t'arrives à obtenir le mail avec le mot de passe parce que j'ai essayé et apparemment aucun résultat
Oui j'ai bien le mot de passe mais je ne sais pas comment configurer le compte trial!
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin Kikuta
Tiens t'arrives à obtenir le mail avec le mot de passe parce que j'ai essayé et apparemment aucun résultat !

Il semblerait que ça marche maintenant.
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flake
Il semblerait que ça marche maintenant.
Ah d'accord bah je vais tester ça de ce pas (ouch ça fait longtemps que j'ai pas joué à Everquest ça va me faire un choc les graphismes )!
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin Kikuta
Ah d'accord bah je vais tester ça de ce pas (ouch ça fait longtemps que j'ai pas joué à Everquest ça va me faire un choc les graphismes )!

Ah ? C'est si moche que ça ?
Sinon Philchow, je suis en train de patcher le jeu, je reviens te dire ce qu'il faut mettre si je trouve plus tard, et surtout si le patch se télécharge.
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon Philchow, je suis en train de patcher le jeu, je reviens te dire ce qu'il faut mettre si je trouve plus tard, et surtout si le patch se télécharge.
Après avoir installé le jeu, j'ai télécharger pendant un petit bout de temps pas mal de patchs, ensuite j'ai lancé le jeu mais après je ne sais pas comment configurer le compte TRIAL, je comprend rien à l'interface de configuration, merci de m'aider....

Elric
Alpha & Oméga

Envoie un screen de ce que tu ne comprends pas (ou essaye sur les forums EQ).
Compte #2611
Invité

Pas étonnant , la TRIAL n'est plus disponible depuis une dixaine de jours...
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miragul
Pas étonnant , la TRIAL n'est plus disponible depuis une dixaine de jours...
Ca veut dire que même s'ils nous ont envoyé une clé hier, c'est normal que ça marche pas ?
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
Ca veut dire que même s'ils nous ont envoyé une clé hier, c'est normal que ça marche pas ?
Je crois que oui! Ils pourraient le préciser de façon évidente, il m'est arrivé la même chose avec WWII Online...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite