Final Fantasy XI : The Chains of Promathia ?

Répondre
Partager Rechercher
ihhiihi j'ai une super nouvelle pour ffXI la voila:

Square Enix a enregistré récemment auprès de l'United States Patent and Trademark Office un nouveau nom de jeu : The Chains of Promathia. Il a fort à penser que celui-ci est en fait le sous-titre du prochain add-on de Final Fantasy XI.

Après Rise of the Zilart en 2003, Square Enix a annoncé au dernier TGS que son équipe était en train de travailler sur un nouvel add-on (contenant par exemple le mode Player VS. Player ). De plus, Promathia est l'une des divinités dans l'histoire de Vana'diel, le monde de FFXI (il intervient dans l'âge "Ancient Memories", empêchant les hommes de défier les Dieux). Il semble donc évident que The Chains of Promathia est le sous-titre du nouvel add-on du MMORPG de Square Enix.

Cool non vous ne trouvez pas?
Voilà ce que je viens de trouver sur un site (en recherchant des infos dessus) :

Citation :
The Chains Of Promathia?

Relatively speaking of course, Square Enix has registered for more than a few game names as of late, with Drakengard being registered for only a few weeks back. This morning, Square Enix appears to be working on another game of sorts. According to the United States Patent and Trademark Office (USPTO), Square Enix filed for the name, “The Chains Of Promathia” on January 14th, 2004. The exact platform, or game details, haven’t yet come to light, but we’ll keep you posted.
A moins qu'il y ai une erreur sur le site (gamegossip ) je doute que ce soit ce nom là pour l'addon....

Vivement que cet addon ne soit plus seulement une rumeur
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
J'imagine bien la 1ère Magie pouvant être apprise par le Blue Mage :

Warrior : Inc Goblin IT !
Goblin IT : <Cast Bomb Toss>
Blue Mage : <Cast Bomb Toss>
Party : BOMB TOSS X2 !!! Tous aux abris !!!!!!


N'empèche si Bomb Toss est la 1ère Magie qui peut être apprise par le Blue Mage, faut pas compter sur moi pour grouper avec un Blue Mage
C'est dommage que je n'ai pas de photo sinon j'aurais pris un plaisir de vous les montrer
Vous avez de bonne idée ça doit être cool
Mais on peut déjà dire que le monde de vana'diel sera élargit, et aussi qu'il y aura de new monstre et de new job éhéhé cool non!
En tout cas nous l'attendon avec impatience je vous tien au courant si j'ai des infos précieuse consernant cette add-on
Je me demande si ils reprendront des classiques des anciens FF comme Magie Bleu tel que Mistral et Mother surtout de la balle ces deux magies (bon d'accord me demande comment on peut les apprendre lol ).
D'ailleurs le Blue Mage de Vana'diel, il apprend ses magies sur les monstres, via des quêtes (tiens c'est possible çà) ou via les scrolls ?
Enfin dans tout les cas VIVE LES MAGES J'adore la magie (faut pas m'en vouloir mais franchement un guerrier "pur" c'est pas mon genre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés