monter inscription

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est de l'ip bof tu a des tas de programme pour simuler une utilisation voir lol si tu télécharge des film ca fais une utilisation.
Pour ce qui est de l'unatended si ton perso reste toute une journée connecté a rien faire un gm te dira rien ... des fois c'est le jeux qui bug et ton perso déconnecte pas ... ca mes deja arriver d'avoir 2 perso du meme compte loguer en meme temp pendant les 5 min qu'il faut a l'autre pour delog je précise ce n'étais pas volontaire (comme Yeuse aime donner des averto sans vrais raison) la ou est le prob c'est avec les programme genre (censure) qui te permette de boucler une macro sans arrêt ....si ton perso fais la meme action dans le meme laps de temp pendant 24 heure enfin 23h30 et bien la ca devient louche car il y a forcement un programme illégale qui tourne derrière
j'en connais qui font des script pour monter Lumber carpentery et bowcraft tout automatiquement ... faut pas croire le Gm il est pas con au point de ne pas remarquer ca (a noter que je n'ai pas parler du programme utilisant des script)
enfin des fois y sont con un Gm ma envoyer dans son espèce de donjons sans porte alors que j'etais en train de jouer normalement d'ailleurs si il vous pose une question vous n'êtes pas censés répondre si il ne vous parle pas dans votre langue qui est le francais.... vous ne sauriez pas etre obliger de repondre a une question que vous ne comprenez pas Parfaitement bien (légalement parlant )

je me pose la question et yeuse devrais pouvoir repondre
c'est l'unatended qui est interdit ou le fait que pour unatended il faut forcement utiliser des programe illegale ? vue que le seul autoriser c'est Uo assist et qu'a moin d'un system mechanique sur le clavier il ne fais pas de boucle dans les macro
car pour ceux qui ne le savent pas les petit Ad on pour Uo assist genre excuse moi Yeuse 8*8 machin chose sont interdit (j'en parle parce que Bcp pense que c'est autoriser car marche avec Uo assist)
Citation :
c'est l'unatended qui est interdit ou le fait que pour unatended il faut forcement utiliser des programe illegale
Les deux mon neveu ....

quand a ton programme de 8*8 si c'est celui auquel je penses (8*8 macroeur pour etre plus precis !) non seulement il est interdit d'emploi par OSI mais en plus il est flaggable donc c'est a vos risques et peril ....

Morgane
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
Pour ce qui est de l'unatended si ton perso reste toute une journée connecté a rien faire un gm te dira rien ... des fois c'est le jeux qui bug et ton perso déconnecte pas
Vi donc ça n'est pas du macrotage unattented en fait si ton personnage fait une action tu dois être à même de répondre (en français même si on te parle en anglais si tu veux). Il est bien évident qu'un perso qu'on a laissé posé à la banque et qui ne se déconnecte pas ne risque rien
ben en théorie je pense là qu'un GM pourrait éjecter un perso qui reste des heures à la banque plusieurs jours de suite sans bouger d'un poil et sans parler à quiconque. passé les fameuses 5 minutes ( le coup du bug du perso qui resterait dans le jeu plusieurs heures et ceci plusieurs jours de suite ne tient pas à mon avis, surtout face aux instruments d'analyse d'osi ), le GM devrait être en droit de penser que le joueur utilise un ou des programmes automatisant des actions...

mais je suppose qu'ils ont mieux à faire que de passer des heures à faire le tour des banques. sauf si votre ennemi préféré vous dénonce pour unattended macroing et que le GM décide d'aller y voir de plus près...

ah tiens, j'ai une idée : je vais tout automatiser dans Morrowind pour enfin le finir quand je suis pas là, sinon j'ai pas le temps d'y jouer

j'aime bien en fait ce paradoxe : payer pour exister sous forme d'avatar mais sans être là dans un monde virtuel
Mais quelqu'un AFK pendant qu'il se fait taper, mais sans aucun programme de macro qui tourne, c'est illegal alors ou pas?

Et surtout, les pets sont t'il affecter par cette lois, un pet laisser dans un donjon pour qu'il bute des mobs non stop, c'est aussi illegal? Et deux pets qui se cast l'un sur l'autre pour train magery/resist magic?
il existe des routines pour un programme illégale qui détectent via le journal ce qu'on te dit et qui répond à ta place
des routines non linéaire (cad un recall tte les 5 mn puis retour au spot) / anti-blocking / anti-attack etc
je connais même un gars qui prétend qu'il a l'autorisation d'OSI d'utiliser ce prog...

je suis tenté par une comparaison hasardeuse,voir tirée par les cheveux ,certes , mais qui explique peut être pourquoi certaines personnes utilisent certains bugs (fc/unattented macroting/...) :
quand on a faim et pas de thune
soit on vole
soit on crève !
<remplacez faim/thune/vole/crève par envie de jouer/ temps/macroter/arrêter>
je crois que le coup des pet qui se tapent entre eux c'est a dire qu'ils deviennt bleu et ne se font plus de dommage au bout de 5 ou 1à min je sais plus
Humm ca c'est pour monter magery et eval je crois la que ca tient plus de l'expoit qu'autre chose
Faire fight des pets entre eux pour monter leur magery, eval int, et medit est une méthode très répandu. Le seul truc c'est qu'il faut être unguilded ( sans guilde ), de ce fait les pets resteront bleus et non verts et ne se feront de ce fait aucun dégat.
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
UO utilise un port lié au logiciel lui même. Maintenant s'ils s'amusent à scan d'autres ports ... en plus il y a les firewall qui empêche ceci. Donc ce n'est pas généralisable.
Il n'est pas nécessaire d'utiliser un autre port pour savoir si ta souris bouge ...
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Faire fight des pets entre eux pour monter leur magery, eval int, et medit est une méthode très répandu. Le seul truc c'est qu'il faut être unguilded ( sans guilde ), de ce fait les pets resteront bleus et non verts et ne se feront de ce fait aucun dégat.
"arf, moi qui aime pas ce genre de trucs, j'ai essayé ça deux ou trois fois...en étant guilded et gardée ( mais pas sur fel, dans une grotte de malas car j'avais honte de faire du train à la Mr Bean )...hum, les bandages ça défilait super vite...donc c'est légal ce système ?"

Lady Elyria, pas capable de faire du 8*8, train ses pets n'importe comment, a mis 3 ans pour comprendre comment écrire une macro via le tableau d'options, a viré UO Magic et Uo Tamer ( 2 prog légaux ) car ils s'emmêlaient dans ses pattes et que UO Assist hou lah lah que c'était compliqué !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés