monter inscription

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

[Heu je pense que tu parles d'une chose qui peut causer un ban immédiat contacte moi par ICQ ]

Si j utilise une tenue lrc je peut qd même inscrire des scrolls au cas ou la methode precédente montrerai rapidemment ses limites?

Ca coute combien une lrc medit?

Et kel scrolls faire pour monter correctement ce skill?

Merci pour vos réponses...
Re: monter inscription
Si j utilise une tenue lrc je peut qd même inscrire des scrolls au cas ou la methode precédente montrerai rapidemment ses limites?

-NON, une suit LRC n'est pas prise en compte pour le skill inscription

Ca coute combien une lrc medit?

-tout depends des bonus, mais compte environ 500k...

Et kel scrolls faire pour monter correctement ce skill?

-32 -> 65 Recall
-65 -> 85 Mark
-85 -> 94 Gate
-94 -> GM Resurect.

cette methode est bien si t'as besion de scrolls pour toi meme ou si tu comptes les vendres a des joueurs, sinon essaie de remplacer par des sorts nesecitant moins de regs, tel que lightning a la place de recall ou energy bolt a la palce de mark...

Humm 500 K c'est un peut Bcp j'ai monter de 0 a 100 avec 10 K des regs a utiliser et environ 8 ou 9 K de scroll vierge y a pas pour 500 K la en plus je l'ai monter en 4 jour avec Uo assit
pour la macro UO Assist, fait un truc du genre:

-wait for mana =(la quantité de mana que t'as besoin pour ecrire le spelle en question)
-use item type (scribe pens)
-selection (le spell en question a ecrire)
-pause 1200

voila, c'est la macro que j'ai fait et ca marche a merveille...

Ouais, mais faut jamais etre tres loin quand tu fais cette macro, puisque tu dois quasiment constamment recharger en regs et en blank scrolls....

[Etre derrière son clavier est une obligation légale ]
LOL

Si c'est pas une dénonciation involontaire ça !!!



Pour monter inscription, j'ai fait

Use item type (la pluma à encre)
Use menu (le bouton Last Craft)

Tu craft le scroll qui correspond à ton niveau
Tu associes la macro à une touche

Tu presses cette touche régulièrement toutes les deux secondes environ.

Lorsque tu n'as plus de regs, bah Bank et tu recharges, idem pour les blank scrolls ou les plumes à encre.
Il faut noter que les Livres de Bods aident bien à monter la compétence de temps en temps (de 80 à 90) et n'usent que des parchemins vierges et des charges de stylo sans utiliser de mana.
Pour le probleme de clavier je crois qu'il suffit d'avoir ces espece de clavier que tu enroule comme un tapis vue qu'il sont sans fils tu est toujour a coter ou que tu soit
enfin le mien est dans ma chambre alors de toute facon je suis toujour a coter
nans serieux tu fais autre chause sur ton ordi en meme temp tu joue a SWG par exemple comme ca tu es a coter
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
un gros doute
[Extrait]

[Etre derrière son clavier est une obligation légale ]

Edité par Yeuse le 27-01-2004 à 22:53

[/Extrait]



Hum, il y a en effet une certaine obligation de jouer physiquement à UO...mais la présence constante n'est pas obligatoire, contrairement à l'unattended macroing

En fait, je pense qu'Osi doit obligatoirement "laisser le bénéfice du doute" pendant les "5 minutes légales pendant lesquelles tu n'es pas obligé d'être devant ton PC".

En effet, aucune action pendant ces 5 minutes = perso déconnecté automatiquement par le jeu. Si au bout de ces 5 minutes le perso est toujours là, c'est qu'il y a effectivement fraude...

mais dans le cas contraire, ces 5 minutes sont prévues pour tous les "imprévus" qui peuvent arriver pendant que ton perso est login et que tu n'as pas le temps ( ou l'envie ) de delog : coup de fil, quelqu'un sonne à la porte, envie de satisfaire d'urgence un besoin naturel.
Re: un gros doute
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
En fait, je pense qu'Osi doit obligatoirement "laisser le bénéfice du doute" pendant les "5 minutes légales pendant lesquelles tu n'es pas obligé d'être devant ton PC".
Le GM vient sur place, et il fait comme bon lui semble. Il n'y a aucune période de "je lui laisse le bénéfice du doute"

Un cas qui a été cité ici :

Un joueur était à Delucia en train de monter Parrying. Quelques joueurs de la même guilde sont alors arrivés et on commencé à lui parler en Anglais. A ce moment, le joueur à planté. Le temps de relog (1 minute grand max) et il était en prison.

Tu tombes sur un GM, et c'est a l'appréciation du GM. Quelqu'un de tolérant va attendre caché pour voir si tu ne réagis pas et te poser une question au bout de 4-5 minutes ... un autre va directement te parler et te sanctionner si tu ne répond pas dans les 4-5 secondes qui suivent.
Re: un gros doute
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
...
[Ne pas me prendre pour une bille va aussi devenir une obligation légale S'il ne s'était agit que d'aller griller une cigarette sur le balcon ou faire un petit pipi cette absence ne serait pas considérée comme un problème ]
je ne te prends pas pour une bille ( tu devrais le savoir depuis le temps, même s'il m'arrive de déconner un peu de temps en temps ! ) et mon message était sérieux, même si on a des exemples contraires ( l'histoire du mec et des moutons, mais on ne sait pas ce qui a pu se produire avant, ex si un des autres jouers présents n'a pas précisément call un gm pour lui signaler une fraude possible )

je persiste à penser qu'on a légalement le droit de s'absenter un petit moment...et j'évalue ce moment à 5 minutes puisque le jeu prévoit, en quelque sorte, cette situation

que cela n'encourage personne à macroter illégalement...
[ tu ne m'as pas lue jusqu'au bout toi je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas t'absenter mais si c'est pendant que tu fais une action c'est à tes risques et périls et relis la phrase de Brat, elle ne sous-entendait pas la pause ravitaillement ]
moi je dis que c'est super hypocrite...
ya des exemples tout cons qui font que sans etre de mauvaise foi, on peut se faire ban :
on macrote en 8x8 sur un bateau avec UOAssist. pi comme c'est pas super passionnant et plutot assoupissant, je m'endors devant mon PC
et la, pas de bol, ben un blame pour unattend macrotage
bon ok c'est pas credible mon histoire mais j'en ai marre de ce truc de ban, c'est n'importe quoi, ya pas plus hypocrite comme principe je trouve
jsens que je vais me faire censurer (si ce n'est pas plus)mais m'en fou : [gagné avec un avertissement en prime ]
Citation :
Provient du message de Yeuse
[ tu ne m'as pas lue jusqu'au bout toi je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas t'absenter mais si c'est pendant que tu fais une action c'est à tes risques et périls et relis la phrase de Brat, elle ne sous-entendait pas la pause ravitaillement ]

Autre obligation légale : ne pas interpréter ce que je dis....Jamais très loin = à moins d'un mètre du clavier. Donc, aller chercher a manger ou à boire consiste à s'éloigner du pc..Nondapokl, si je macrotais ca se saurait ( monter un perso deux fois legend, une fois gm et deux fois elder en 3 semaines, j'vous jure que c possible sans macro )


Non, mais perso, je pense qu'à partir du moment ou on ne gène personne, on a le droit de s'absenter une dizaine de minutes sans être banni...J'ai déjà discuté avec un gm à ce sujet, qui était venu voir si j'étais pas unattended ( manque de peau pour lui je le suis très rarement, puisqu'en général je surfe sur le net pendant ce temps ). Il m'a répondu qu'en général ils sanctionnaient plus ceux qui macrotaient unattended en dérangeant les autres joueurs ( style lure tous les g harts à ilsehar empechent les autres de s'entrainer au taming, etc ), donc à partir de ce moment, train une skill comme inscription, puisque ca ne consiste pas à déranger les autres, ne devrait pas être considérer comme illégal.

Donc Yeuse svp, arrêtons de jouer à l'autruche. 95% des JOLiens ont au moins une fois utilisé des macros pour monter plus vite... On sait que c'est interdit, mais de la à sanctionner qqun parce qu'il en parle, faut pas abuser non plus......
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Euh, que tu sois à 50 mètres du clavier ou devant ton clavier, se sont les mêmes trames ip qui passent sur le réseau. Donc le seul moyen pour OSI de savoir si tu "triche" est d'envoyer un GM (sur dénonciation) vérifier ingame ta présence ou pas.
Euh, il me semble que l'on peut voir si un pc est inactif ( souris qui bouge pas, clavier same, etc etc ) ou non à travers l'ip.....'Fin un pote m'avait montré comment faire, mais m'en souviens plus


De plus, la dénonciation si la macro ne gêne personne, c bahhhh, bouhhhhh, pas boooooo
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
...et donc dans l'exemple du gars qui train sur des moutons, je pense que ça a dû emm...d'autres personnes qui l'ont dénoncée

...mais on a aussi vu des GM "bannavue" qui usent et abusent du "get out of this game" ( autrement dit, éviter de se trouver au même endroit qu'un type qui utilise un procédé interdit car vous pourriez être pris dans la nasse : plusieurs témoignages passés dans les forums de stratics sur le sujet, notamment au spot des WW ! )

...quant à ce qui est permis/interdit dans UO, il y a parfois des questions à se poser...mais on a signé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés