JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

Nop, s'pas l'probleme.
C'est juste que quand je l'ai tué, j'en ai beaucoup plus chié que ca, et j'pense pas etre ultra-polyo.
M'enfin, Bien joué en tout cas!
Lien direct vers le message - Vieux
Tharkis
Alpha & Oméga

Moi je voulais savoir si je pourrais le tuer avec les sorts d'eau, si quelqu'un me le peste (sort que je n'ai pas).

Je précise pour ceux qui me diront de prendre manaburst que je ne l'ai pas, d'où ma question.
Si oui, quel sort, plutôt tsuna?

A noter que je suis lvl 145, humain, 650 int boostée.
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Moi je crois Septimus, sachant qu'avec un flood amu maximum, je le fous red en une barre de PMs, et donc qu'avec une pierre, je le tue...

Oui je sais, flood amu cétraimal, mais j'étais seul, et je l'ai fait qu'une fois .
Donc si on à la mana, et assez d'int pour lui faire mal, ca va pépère (je devais avoir genre 850 à ce moment)
Septimus
Alpha & Oméga

J'avais essayé avec une autre config un peu avant et avec 650 int boosté, je n'arrivais pas à le jaunir (ou alors à très long terme, mais mes 20 pierres ne suffisaient pas), malgrès le burst à vitesse maximale. A noter que les seuls sorts que je relançais durant le burst étaient esprit clair et peste : je le voyais reverdir quand je relançais les sorts de protects
Lenna/Matai [WT]
Reine

etant donner que apres une peste il faut healer et que avec la technique du bout ecran il ne bouge po et ce heal pas la peste na po d'effet donc elle est inutile o_O

je dit ptet une betise mais je ne pense po
Thor Akuma
Alpha & Oméga

bout d'écran=bug=sanctionnable sur certains serveurs.

Sinon pour le tuer à la flotte Tharkis tu auras du mal vu la lenteur des sorts mais vu que ton perso est en he tu peux taper sans tes protects...donc en tapant non stop t'as tes chances. Sinon bah peste + dispell seront bien utiles contre lui (que dispell pour toi vu que ton perso est rp good). Pour le sort j'dirais d'y aller franchement, à l'avalanche...si c'est trop peu efficace bah tsunami Sinon reste toujours gel, le burst du mage eau
Cale
Alpha & Oméga

Quand j'étais prêtre 76 int et 1081 sag boostée (points seraph en lumière) x3 lvl 134 je le tuais solo quand on me mettais afflux et qu'on le pestait, même assez rapidement, on le voyait changer de couleur à chaque coup.
Septimus
Alpha & Oméga

Je ne sais pas pour peste, mais si sa régén est basé sur ses pv max comme la liche, autant les réduire, ça fait moins de dégats à lui faire ensuite
Bart de Myzar
Roi

Citation:
Provient du message de Caledonio
Quand j'étais prêtre 76 int et 1081 sag boostée (points seraph en lumière) x3 lvl 134 je le tuais solo quand on me mettais afflux et qu'on le pestait, même assez rapidement, on le voyait changer de couleur à chaque coup.
TU le tuais pas solo donc...

Je me souviens que je l'avais tuer sur KC grâce à une x10 lvl 186 avec bcp de chance j'etais mage feu x1, elle me l'a mis tout rouge et au même moment j'ai fait le burst fatal
Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

Pareil, sur Gv, pour le tuer, on s'y etait mis a 3,4 et tant que tous les persos ne l'avaient pas tué, on etait resté.

Rigolo, mais longuet.
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Sut Utopia on a testé a quatre guerriers contre lui, dont un qui montait a plus de 1200 en force boostée, et ben même pesté il a pas bougé du vert.

Pour moi le seul sort valable contre lui est burst, car sa regen est tellement elevée qu'avec n'importe quel autre sort il a le temps de se regen.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Sut Utopia on a testé a quatre guerriers contre lui, dont un qui montait a plus de 1200 en force boostée, et ben même pesté il a pas bougé du vert.

Pour moi le seul sort valable contre lui est burst, car sa regen est tellement elevée qu'avec n'importe quel autre sort il a le temps de se regen.
Sur Grapevine avec un groupe de guerriers (une épée HE, un cimeterre et deux 401) on l'a pété en boucle avec un pesteur avec nous. Une fois pesté le pauvre gluglu ne tenait pas plus de 20s.

Ensuite un a essayé juste avec juste l'épée HE et le cim (toujours avec un pesteur) et là on n'a réussi qu'à le mettre rouge, mais pas à le tuer.
Jeska

Gluriurl, c'est comme les monstres du coco, il faut être mage pour espérer le soloter
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matai...
etant donner que apres une peste il faut healer et que avec la technique du bout ecran il ne bouge po et ce heal pas la peste na po d'effet donc elle est inutile o_O

je dit ptet une betise mais je ne pense po

C'est exactement ce que je me dis, mais bon... Ca permet surtout en cas de souci, de l'empecher de remonter au dessus de 3/4 de ses PVs.

En fait, faut un Gm qui lui lance essence de drake.

Pi pourquoi malédiction empeche la liche de se guérir si elle ghoste, alors que lui se heale

*l'a tué seul* (Gluriurl)
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Bah en même temps tuer la liche ou gluglu tu le fais pas pour l'xp.
J'ai un doute, j'ai peut etre mal compris, mais j'espère que tu disais ça par ironie, parce que l'xp liche est quand meme incroyablement rentable pour peu que l'on fasse son xp dessus dans de bonnes conditions (pas trop de gosts)...
Bon après, c'est sur que faire ses lvls à Gluglu doit etre très moyennement rentable
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite