JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

comme tout le monde, je te conseille d'abord SCM et BOF pour commencer, après il ya pas mal de tres bon conseils juste au dessus.

pour ma part:
scm2
Bof
acuité3
Moc
purge
et 4 points de cotés pour raging power
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Je suis pas trop d'accord avec tout le monde sur Purge.
Je ne pense pas qu'il soit essentiel de l'intégrer dans les RA du Clerc...
Je m'explique, cette RA sers essentielement a virer un bon gros mez bien purp de sa tronche avant que son grp ne se fasse exploser la tete, hors:
- il y a 75% de chance que le Clerc soit le pauv' type qui est demez en premier par un assist Sauvage (sans jeux de mots )
- soit tu purge sans etre aggro mais en etant le seul Clerc demez du groupe tu n'empechera pas les membre de ton groupe de se faire demonter un par un. (si tu te fait pas capter rapidement non plus)

Ca fait maintenant longtemps que les groupe que j'integre on toujours deux Clercs, si l'un est mez l'autre ne l'est pratiquement pas dans 60% des cas. Et je n'ai jamais ressenti le besoin de me payer purge qui est, de plus, d'un prix exorbitant. (a par peu etre sur un gros stun arme mais bon en general ca passe).
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

BoF (2L0)
MCL2 (2L9)
Acuity 2 (3L3)
Wild Healing 2 (3L7)
Raging Power (4L7)
Acuity 3 (5L3)
MoA 2 (5L7)

Apres, 2 solutions :
Continuer le passif : Wild 3 + MoA 3 (6L9)
Viser l'actif : Purge puis MoC (8L1)

Et enfin, au 9L3, on peut commencer à parler avec tout ca, et prendre quelques bonus comme maitre guérisseur 2+
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Avec mon clerc, j'ai pris dans l'ordre :
mcl 1
bof
mcl 2
raging

Maintenant, je vais monter acuité à 2 puis prendre guérison sauvage, constit améliorée, longue course, résistance...

Et quand j'aurai suffisamment de points : /respec RA pour prendre les 3 premières (mcl, bof et raging), acuité 3 et MoC. Puis, on recommence avec guérison sauvage, maître de l'art, etc...

Purge, je ne pense pas le prendre. Après un mez, c'est toujours moi qui ramasse en 1er
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalitheil
je vais donner mon quinté dans l'ordre :

SCM
BUNKER OF FATE
SCM2
RAGING
PURGE

apres tu vois

ACUITE 2
guerison sauvage tres tres bien
maitre guerrisseur nul
serenité tres tres bien
ACUITE 3
maitre en incantation super
sans oublier MOC
Agree 100%
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
TraJon
Alpha & Oméga

bof
scm2
purge

je sais pas le restes mais je peux te dire que pouvoir dechaine n est pas a prendre avant 5L...perso j prendrais plustot moc (euh je suis pas sur a 100% que le clerc puisse avoir moc)

pour les ra passives je connais pas trop mais je dirais
srenite 2 et celui ki fait des critiques 2
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Pourquoi tout le monde se force a prendre purge en premiere RA? (voir en RA tout cours), j'aimerai bien comprendre
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

pars-que tous le monde n on pas de grp fixe/guild gendan
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Tu en voi bcp des grp qui partent sans deux Clerc Nerzul?
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Bah je pars du principe ou la purge est toujours utile, pas forcèment à prendre en premier mais à haut rang pour moi il n'y a guère que les tanks purs qui peuvent faire sans ( et encore vue son coût ca peut valoir le coup de la prendre ).
Imagine tu te prend un mezz de dos ? Tu attends que le méno ou le sorcier purge + te demezz ? Bah déja faut pas qu'ils soient aggro et tu perds du temps, qqs secondes certes mais qui peuvent suffir à avoir des morts.
Dans un groupe qui joue bien certes la purge ne changera pas radicalement le combat au final si tlm joue correctement et si le lead est pas myro ( genre se prendre un mezz de dos ) mais à haut rang c'est pas négligeable ca évite des morts stupide qui pourraient être éviter. Un clerc aggro et un autre mezz par exemple, en tant que clerc je me prend quasi - systèmatiquement instant mezz skald si l'autre clerc est aggro bah la purge peut éviter des morts stupides par exemple.
corcyl
Roi

merci bcp tlm
question de noob : comment on fait pour mettre la case avec le level les rp etc du perso ? ( la signature de jol koi) merci ^^
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Tu en voi bcp des grp qui partent sans deux Clerc Nerzul?
a emain tous les jour meme des fois sans clerc o_O

en plus c traitre je sais plus sur qui envoier mon pet moi

enfin plus serieusement oui des grp avec un ou meme pas de clerc on en vois bcp sur emain

( et c pareil sur hib j ai deja vue des grp partir avec un seul drood bon oki zon barde/senti mais quand meme )
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnollia
Bah je pars du principe ou la purge est toujours utile, pas forcèment à prendre en premier mais à haut rang pour moi il n'y a guère que les tanks purs qui peuvent faire sans ( et encore vue son coût ca peut valoir le coup de la prendre ).
Imagine tu te prend un mezz de dos ? Tu attends que le méno ou le sorcier purge + te demezz ? Bah déja faut pas qu'ils soient aggro et tu perds du temps, qqs secondes certes mais qui peuvent suffir à avoir des morts.
Dans un groupe qui joue bien certes la purge ne changera pas radicalement le combat au final si tlm joue correctement et si le lead est pas myro ( genre se prendre un mezz de dos ) mais à haut rang c'est pas négligeable ca évite des morts stupide qui pourraient être éviter. Un clerc aggro et un autre mezz par exemple, en tant que clerc je me prend quasi - systèmatiquement instant mezz skald si l'autre clerc est aggro bah la purge peut éviter des morts stupides par exemple.
Magnollia, sur un groupe qui te mez red de dos, c'est les Clerc qui broutent en premier de toute facon, le mez y dure le temps que l assist te tombe dessus
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Pas forcèment et même dans ce cas si les clercs purgent ils peuvent tenir ( pour moi le sorcier sera forcèment le premier aggro ca serait stupide vue que 95% des sorciers ont purge si ils attaquent les clercs en premier ils vont se prendre un QC mezz dans la tronche ), et pas forcèment de mezz de dos, imagines un combat tout a fait normal en plaine un des clercs se prend un mezz ( exemple instant skald ce qui m'arrive sur 95% des combats contre mid ) et l'autre clerc aggro bah sans purge il risque de y avoir des dégats. Mezz de dos normalement le sorcier aggro en premier ou y a un prob, clerc purge + BOF et rouler jeunesse ^^ Je vois vraiment mal comment se passer de purge surtout que y a pas 50 000 RAs intéressantes pour clerc, pour moi dans un groupe haut RR tlm doit avoir purge ca aide bcp quand même. Même rien que pour un stun shield ca peut éviter des morts, 9s peuvent suffir a causer de grosses pertes dans un groupe.
Tycha
Roi / Reine

Purge, n'est pas indispensable, certes, mais est quand même bien utile. Ca sert quand même bien quand tu est mezz, et que tu n'est pas la première cible, tu purge, tu peu sauver ton groupe.

Par contre, MoC, vu son coût, je trouve cette RA très "gadget", a moins d être spé colère. Personnelement, a moind'être très haut rang, je n en vois pas l'utilité, çar j'émets un doute que sur une assist, ca te sauve la vie.

Personnelement, j'ai :
-Scm 2
-Bof
-Purge
-et j'économise pour pouvoir déchainé (nerf les trompages de nom ^^).

C est important d avoir de la mana quand on rez en combat
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite