JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Stun le pet n'est pas une solution du tout, tant qu'il est assez pret, il intercepte. Au hel donc de rester assez pret de son pet stun.

Alors, ca dépend un peu du bol, si le pa passe, le hel est en mauvaise posture mais si le pa ne passe pas, tu te retrouve au choix au corps a coprs avec un paboe ou avec un draineurs. Dans les 2 cas, ca me semble une excérable idée

Pour avoir un hel ténèbre (donc drain), en duel, je dois me méfier des gens qui ont tellement d'instant qu'ils peuvent m'interompre par magie tout les sorts que j'arrive a commencer, du chasseur (a cause de son grml de pet qui m'embete), des bogdar aiffaiblissement et de certains frontload (qui vont me faire trop de dégats).

A mon avis, la bonne solution c'est de ne jamais essayer de tuer un hel qui a son pet pres de lui quand on est assassin like . Apparement celle choisie par pas mal d'assassin et d'archer, quand je me balade, les fufu me fichent une paix royale
Lien direct vers le message - Vieux
L2_Comawhite
Reine

Citation:
Provient du message de okoss
PA le prêtre,
Mort Rampante le pet,
et tu reviens sur le prêtre pour le finir
Et si le pet intercepte le PA ? ^^
Aussi, quand tu tape à 1.5 pas évident de switch sur le pet pour le Creeping Death. :x

En tout cas c'est une solution pour ceux qui tappent un peu plus lentement.

Edit : Ah ben apparemment le pet intercepte même en étant stun...

Alors, vu que Ssiena tu as une prêtresse de Hel, que pense tu de la technique "tuage de pet avant de taper le Hel" ? tu penses que ça peut fonctionner si le Hel capte pas tout de suite que son pet se fait enchaîner ?

Edit 2 : Arf ! tu réponds à mes questions avant que je les posts.

Comawhite.
Alpha & Oméga

Ah oui, en théorie, il y aurait la solution "tuer le pet" mais vu son nombre de point de vie, c'est pas gagné.
Misshentai
Alpha & Oméga

Ben moc, tu tappes en partant tu tappes en revenant pour essayer de prendre le moin de dmg possible au pbae( c'est théorique je sait pas une fois sous le feu de l'action tu devrais le faire naturellement ), si tu as de la chance que tu as éco tes pv et que tu fais assez de dmg tu win sinon bah tu crèves :b pas de solution miracle.
( viper for teh win, tu touches une fois ca devrais fortement calmé le mec :b )
Ou tu pries pour que le mec soit oom.

edit : le mec doit être sacrément afk pour pas se rendre compte que tu chain son pet
L2_Comawhite
Reine

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ben moc, tu tappes en partant tu tappes en revenant pour essayer de prendre le moin de dmg possible au pbae( c'est théorique je sait pas une fois sous le feu de l'action tu devrais le faire naturellement ), si tu as de la chance que tu as éco tes pv et que tu fais assez de dmg tu win sinon bah tu crèves :b pas de solution miracle.
( viper for teh win, tu touches une fois ca devrais fortement calmé le mec :b )
Ou tu pries pour que le mec soit oom.

edit : le mec doit être sacrément afk pour pas se rendre compte que tu chain son pet
Ben j'avais Vyper Up, mais Purge & AP3 down, et manque de chance c'était un Prêtre de Hel spé drain life, du coup j'ai même pas tenté de claquer Vyper, vu qu'il était full life après 2 Drains.

PS : Lui a utilisé MoC.

Comawhite.
Minitosse
Alpha & Oméga

Mmh ayant un pretre de hel j'avoue que c'est dur de me deloger. La meilleur solution c'est mezz le pretre, tuer le pet et ensuite s'attaquer au pretre. Je vois que ca...

Mes adversaires que je crains le plus c'est surment le Fleau d'arawn avec son aura qui interrompt souvent, et le Menestrel avec ses DD et son stun qui gere bien. Sinon oula pfiou je vois pas comment faire pour les autres classes.

Le pretre de hel joue beaucoup sur sa chance, mon pet de bonne humeur peut intercepter entre 5 a 10 coups d'affilé, comme je peux me prendre 5 a 10 patates d'affilé sans qu'il bronche .

C'est une belle classe a jouer couplée a une guard helas trop mal connu par ses alliés et ne l'exploite pas asser . C'est la croix et la baniere pour trouver un groupe .
Aedan.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petocask
Ben dis donc c'est long 10 min pour buter un mago en tissu

Tu le frappes avec quoi ? un cure-dents ?
Me semble j ai preciser j etait paladin (biensur c pas 10min ), mais entre les intercept du pet et mes coups a 40 de degat ( )sa prend un certaint temps .

Sinon pour Lara sur 2confrontation en 1vs1 contre un Hel j ai tjs gagné , (j ai claqué mon IH aussi )
Apres je sais pas comment etaients les pretres lors de notre combat , pi etre mi oom , carrement oom (sa depend d un tas de facteur )
Misshentai
Alpha & Oméga

T'as un bouclier ravissant aedan
lpse
Alpha & Oméga

Tiens il tombe bien ce post. Avec mon menestrel j'en ai trouvé une bien bonne : je mez le pet. je tape le Hel. Ben vous savez quoi ? ca demezz le pet ! éwé ! Meme mezed il intercept. du coup ca le demezz. Ouaich pis jle stun je roxx le pretre et comme j'ai un dps digne d'un grand mere neurasthénique, il lui reste 25% hp que je peux lui enlever avec une charge de dot sur un bouclier fait rien que pour lui. Mais c'est tendu sans le dot. En terme général ca se passe bien quand meme, paske le hel avance, je mez son pet qui reste derriere et la je suis trankille si le hel est pas assez malin pour retourner pres de son pet. Mais j'en ai vu me QC mez, demezz le pet, ben la c'est release. Ou alors... si j'ai une potion de mana (ca en fait des si hein ^^) j'alterne DD DD et confuse. en tournant sur les timers, avec l'interrupt qui fait perdre 3s à chaque fois il peut caster qu'en QC. ca laisse plus de tps. mais s'il critique sur un PBAE c'est rel.

Bref, avec une mene j'ai du mal si j'ai pas de chance (à 80% du tps j'y arrive quand meme) donc avec ton truc là je vois pas ^^
Smb
Alpha & Oméga

Un pretre de hel spé pbae n'a pas acces au drain life (je crois ) sa dois être cho quand même si sont pet n'intercept pas des mass
Alpha & Oméga

ben oui, il faut choisir quand meme
A supposé que tu soit spellcraft avec tes résistance magique capée, le draineur sera limité a des dd de 200 +/- mais ca le soignera de 190. Et entre le qc et le pet, il y a moyen d'en passer beaucoup quand meme. Du coup, ca dur un peu, mais il se soigne beaucoup.
Au passage, un draineur qui moc, il y a interet a le stun hein, parce que sinon, en 15s, ca fait beaucoup de drain, trop dirais-je (toujours un 1 vs 1 hein) (et non, maladie, ca ne sert a rien pour l'empecher de se soigner. ca n'affecte pas les drains)

Si c'est un pbaoe, ca va nettement moins durer longtemps mais chaque sort va faire nettement plus mal.
Lenithiel
Bagnard

Tu te met pleiiiiiiiin de buff red et tu chain garrot
AlexXx
Alpha & Oméga

met du poison snare sur ta 1ere et 3e arme
si tu fou le 1er sur le pet et la mort rampante sur le pet apres un PA , il pourra pas echapper au snare de ta 3e arme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de inferna
met du poison snare sur ta 1ere et 3e arme
si tu fou le 1er sur le pet et la mort rampante sur le pet apres un PA , il pourra pas echapper au snare de ta 3e arme
ca permet de fuir, mais en quoi est-ce que ca aide a tuer le pretre?
meme snare, le pet intercepte toujours.
Lenithiel
Bagnard

Clair c'est à peine si le pet intercepte pas une fois mort
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite