JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kardock
Sa c'est la définition de Blizzard sur la race, mais d'apres ske g remarker, les joueur les considére plutot comme des bourrins sans cervelle
Nan heu mwa j'les considère comme les plus intelligents de la horde d'abord
Apres les Trolls bien sûr
Lien direct vers le message - Vieux
Siniaera
Alpha & Oméga

Pfeuuu des bourrins sans cervelles ?

ce n'est que le reflet des joueurs derrières !!!
Kaldren
Roi

Citation:
Provient du message de Kardock
Sa c'est la définition de Blizzard sur la race, mais d'apres ske g remarker, les joueur les considére plutot comme des bourrins sans cervelle
moi je veux dire que c pas toujours des bourrins par exemple le chaman c pas bourrin , en fait faut la connaitre la race c pour sa les nains c pareil y pas de personne ki les trouve bourrin et c un peu le cas surtout en guerrier

Wuronz
Alpha & Oméga

Moi les taurens ^^ pourquoi? que du style , tetes trop méchantes c exellent
KourGe
Roi

Tauren , pour leur imposante stature mais aussi pour leur sagesse et leur calme.
Dae/Arcanes [Arcan]
Roi

troll parce que je trouve ça tres encombrant d'avoir 5 doigts par main.. 3 suffisent largement.
Apolyon
Roi

Bof Trolls
Moi je préfère être en décomposition avancée, voir loin, sous l'eau et causer votre langue de nul!

Moi j'ai un langue qui dit plein de chose en quelque signe! (ma Signature)

NB:si quelqu'un veut comprendre ce qu'il y a écrit ds ma signature, qu'il m'envoie un MP!

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
lagoles
Roi

slt

Pour ma part c'est la sagesse et l'aura que dégage les Elfes, et cette espèce de mystère qui entoure leur race euh je suis pas sur d'être très clair là.

lol
Deusum
Empereur

Citation:
Pour ma part c'est la sagesse et l'aura que dégage les Elfes, et cette espèce de mystère qui entoure leur race
Les morts vivants sont plus mystérieux d'abord (et ça plaît aux filles )
Aenelia
Alpha & Oméga

Mwoui, l'aspect extérieur avant tout
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Humain pour être aussi classe et courageux que le fantassin dans l'intro de W3
Meidea
Reine

Pour la majorité c'est le skin, tssss superficiel !
<mal placée pour parler>
Je voulais ajouter que l'histoire des elfes me plait beaucoup (Celle de Medivh aussi, je sais pas pourquoi :x j'aime les méchants grou !!^^) Au fait qqun sait ce qu'était Medivh ? (race) mci ;o)
Deusum
Empereur

Citation:
...j'aime les méchants grou !!^^...
vraiment ?
Citation:
Au fait qqun sait ce qu'était Medivh ? (race) mci ;o)
Humain mais il aurai pu etre Undead
Protheus
Alpha & Oméga

Medivh était pas méchant !
C'était un humain, fils d'Aegwynn, la Gardienne de Tirisfal. Lorsqu'Aegwynn a tué Sargeras, son âme s'est insidieusement introduit en Aegwynn, et a été transmise à son fils en même temps que les pouvoirs de Tirisfal. Du coup, le pauvre Medivh s'est retrouvé avec à l'intérieur de lui, le plus grand pouvoir bénéfique de l'histoire, et aussi le plus grand pouvoir maléfique de l'histoire. Je te raconte pas la schizophrénie qu'il s'est tapé.
Au final, Khdgar, son apprenti, Lothar, son meilleur ami, et Garona (photo sur un autre topic du forum), l'ont tué. Mais il avait ouvert la Porte Noire aux Orcs pour qu'ils puissent venir en Azeroth pour tout détruire (et accessoirement, parce que Kil'Jaeden espérait libérer le corps de son maître Sargeras qui ne pouvait être libéré que par un être venu d'un autre monde, d'après la légende d'Aegwynn, et que le démoniaque Kil'Jaeden a corrompu les orcs et Gul'Dan en particulier dans cet unique objectif).
Finalement, Medivh est revenu, on ne sait pas trop comment, et il a rassemblé orcs, humains et elfes contre la Légion. Visiblement, il n'était pas en mesure de combattre lui-même, mais il était omniscient.
Nitz

Chez les elfes ? Je ne sais pas, peut-être le fin de jouer une race en déclin mais qui continue pourtant de se battre pour survivre. Le rêve d'Emeraude aussi...

Je pense que je jouerais une elfe femelle, une de ces femmes qui continuait à défendre leur territoire malgré la perte de leurs hommes.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite