JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 898 (sites) | 1595 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaldren
Roi

eh bah jvois ksa avance bien par contre fo pas se moquer des gnomes y sont bien ossi mais les nains c super o Bha'al logive c pas assez y zon un croiseur interstellaire des star wars
Lien direct vers le message - Vieux
Deusum
Empereur

Citation:
Parce qu'être Gnome c'est être un tombeur intrépide,
Tu parles d'un casse pied

Etre mort vivant c'est défier les lois de la biologie
Etre mort vivant c'est pouvoir voir dans la nuit à 100 mètres avec tes yeux au zéon
Etre mort vivant c'est fun
Gatotsu
Roi

Citation:
Provient du message de Deusum

Etre mort vivant c'est défier les lois de la biologie
Etre mort vivant c'est pouvoir voir dans la nuit à 100 mètres avec tes yeux au zéon
Etre mort vivant c'est fun
Tu a oublier : Etre mort vivant c'est se faire tuer a nouveau
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kardock
Tu a oublier : Etre mort vivant c'est se faire tuer a nouveau
En fait on peut pas nous tuer car on est deja mort mais t'inkiete tu va bientot gouter a la mort si on se croise et je verai si tu fait un bon mort vivant apres que j'aurai relever ton cadavre.
Gatotsu
Roi

Citation:
Provient du message de Ome
En fait on peut pas nous tuer car on est deja mort mais t'inkiete tu va bientot gouter a la mort si on se croise et je verai si tu fait un bon mort vivant apres que j'aurai relever ton cadavre.

Je savai pas que des undead pouvai etre aussi drole. On peut pas vous tuer ? Alors je vous désintegrerai
Ome
Alpha & Oméga

Citation:

Je savai pas que des undead pouvai etre aussi drole. On peut pas vous tuer ? Alors je vous désintegrerai
Avec koi? hum en fait j'esite si je te capture je crois que je te livrerais aux elfe plutot et tu devra vivre avec eu pendant une semaine. Je sais c'est une punition extreme mais tu la chercher
dhrall
Empereur / Impératrice

Ben moi gnome ... et guerier de surcroit ... ben oui j aime les perso un peu extreme ... me fout de leur histoire ( c est un jeu pas un jdr papier ) moi j aime triper sur un perso et franchement un guerrier d 1 m 02 qui terrasse un tauren -pue-du-bec ca peut etre tres funkie ..
En 2eme choix je dirai elfe de la nuit ... j adore l ambiance qui se deguage de ce genre de classe enigmatique et tapi dans l ombre .

Mais au final a part les tauren et les trolls je pense que j essayerai un peu toutes les classes qui ont chacune leur lot de caracteristiques atractives a mes yoeux . (undead assassin ca doit etre bien sympa aussi)
Gatotsu
Roi

Citation:
Avec koi? hum en fait j'esite si je te capture je crois que je te livrerais aux elfe plutot et tu devra vivre avec eu pendant une semaine. Je sais c'est une punition extreme mais tu la chercher
Nan pas les elfes !!!! tous mes pas sa ! Une semaine c'est beaucoup trop, je survivrai jamais ! Une semaine dans la propreté, la rafinement, et la sale gueule de ces elfes, jpourai jamais supporter. [ Charge son tromblon ] Vala, tu peu vnir jnous frai péter tout les deux si le fau mais jirai pas ché les elfes !
Citation:
Ben moi gnome ... et guerier de surcroit ... ben oui j aime les perso un peu extreme ... me fout de leur histoire ( c est un jeu pas un jdr papier ) moi j aime triper sur un perso et franchement un guerrier d 1 m 02 qui terrasse un tauren -pue-du-bec ca peut etre tres funkie ..
Tu sais pourquoi se srai drole ? parkeu c totalemen impossible
Meidea
Reine

Je jouerais certainement une elfe pour la skin (les yeux brillants c'est sympa ), la monture, et biensûr pour ma vocation de druidesse Puis la vie dans la forêt n'est pas désagréable
Gatotsu
Roi

Citation:
Provient du message de Kalnia
Puis la vie dans la forêt n'est pas désagréable
Non, c pas la vie en foret qui est désagreable, c'est de supporter les elfes toute la journée qui est insupportable
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Non, c pas la vie en foret qui est désagreable, c'est de supporter les elfes toute la journée qui est insupportable
T'est un bon nain, c'est la race que je prefere dans l'alliance donc j'essaierai de ne pas faire un genocide de cet race. Enfin bon les paladin nain ne surviveron pas
Gatotsu
Roi

Citation:
T'est un bon nain, c'est la race que je prefere dans l'alliance donc j'essaierai de ne pas faire un genocide de cet race. Enfin bon les paladin nain ne surviveron pas
Pour les palouf chu entieremen d'acord, un nain ki sla joue : 'Pour vaincre le mal, allions nous cher amis, et vaincon ce fléau qui détruit nos terres!' J'aime pas du tout ! Un nain c pas sensé etre loyal
Siniaera
Alpha & Oméga

Les Taurens ahh ces Taurens

c'est les plus gros

Non, j'ai choisit les Taurens pour leur histoire, pour leur philosophie, pour ce qu'il représente, pour leur sagesse et leur savoir, et pour leur respect.

Ce sont des guerriers avertis et de puissant chamane, des grand sage.

Leur façon de vivre est simple... ils sont simple et profite de chaque instant de la vie, Ils peuvent rester des heures à contempler leur temple qui est la nature elle même.

Ils sont imposant... bref tout chez eux me plaît, sauf d'un point de vue humain (joueur que je suis) leur femelles sont pas terrible.
VersO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deusum
Tu parles d'un casse pied
Jalouse
Gatotsu
Roi

Citation:
Provient du message de Khan Bloodstorm
Les Taurens ahh ces Taurens

c'est les plus gros

Non, j'ai choisit les Taurens pour leur histoire, pour leur philosophie, pour ce qu'il représente, pour leur sagesse et leur savoir, et pour leur respect.

Ce sont des guerriers avertis et de puissant chamane, des grand sage.

Leur façon de vivre est simple... ils sont simple et profite de chaque instant de la vie, Ils peuvent rester des heures à contempler leur temple qui est la nature elle même.

Ils sont imposant... bref tout chez eux me plaît, sauf d'un point de vue humain (joueur que je suis) leur femelles sont pas terrible.
Sa c'est la définition de Blizzard sur la race, mais d'apres ske g remarker, les joueur les considére plutot comme des bourrins sans cervelle
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite