JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

3 MA, 2 clerc, 1 moine, 1 ménes, 1 palouf tu joues une fois toutes les 30min kwa
Lien direct vers le message - Vieux
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ikkyu / Melken
3 MA, 2 clerc, 1 moine, 1 ménes, 1 palouf tu joues une fois toutes les 30min kwa
Toutes les 15 min

Sinon sur Hib on a trouvé (par hasard complet) une compo de groupe qui nous a permis de mettre pas mal de fessées (on a rel 2 fois quand même ) à un groupe mid spé healeurs et assist tanks

2 druides (dont un symbiose/heal et un heal/buff), 2 bardes, 1 ombre, 2 protecteurs hybrides, 1 animiste (spé je sais plus quoi ).

edit : honte à moi, j'ai osé dire qu'Ochiba était un champion Mea culpa, je fais trop de rvr en ce moment et les classes avec qui je groupe se mélangent dans ma petite tête

MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leelune[YS]
tu connais le syndrome je bus , je suis 4l+ , je galere en groupe pick up donc je hais ceux qui me tue en rvr alors qu ils sont 3 fois moins et optimisé.
ah bon ?
Je te mets au défi de me trouver dans un bus en ce moment
Contrairement aux désespérés que je vois souvent passer coller au bus Alliance sur Emain

Les seuls bus auxquels j'ai participé sont en défense ZF, mais ça tu peux pas connaître

Autant d'animosité Slashpaf parce que cette attitude me sort par les yeux. Venir faire le monsieur je sais comment qui faut jouer ta classe, je suis 8L donc je sais tout, j'ai tout vécu, toi t 4L donc tu busse (preuve juste au dessus ), ... que ce soit hib, mid ou alb
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirWish Hills

2 druides (dont un symbiose/heal et un heal/buff), 2 bardes, 1 champion, 2 protecteurs hybrides, 1 animiste (spé je sais plus quoi ).
Personne veut me croire qd je dis que cette compo pourrait déchirer sa mémé
C'est quasi pareil sauf que je pensais a 3tank pur pas d'hybride
Animiste verdure/sylvestre pwa .
Soyez pas trop méchant avec les midous.
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arrak
C'est clair face a un groupe 3 healer, 1 chaman, 2 sauvage, 1 zerk, 1 skald, ca risque d'etre plus dur (voir impossible).
On c'est deja vue qq part Arrak,? /hug

Nounours powa stou !
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

C'est pas impossible, deja sur ys ya qu'une team qui a cette compo et ils maitrisent pas
Mazertula/Arker [TDO]
Roi

avec de l imaginiation et de la tactique selon ta config de groupe tu peux avoir de tout et de rien dans ce groupe et gagner des combats. Faut pas etre stupide non plus je dis pas que tu vas nettoyer emain avec un groupe d une compo pas banal , mais suffit de trouver un bonne endroit, de gérer le inc , de voir avant d etre vu ... Chercher la compo parfaites me semble etre loin d etre logique sur un serveur RvR mais chacun fait comme il veut ...

Perso je suis caba et je me sens pas en reste du tout dans une compo 8v8. Et d ailleurs dans ce genre de compo reaver ou meme sic !! sont des éléments a ne pas négliger dans une stratégie... sur odin il arrive souvent de groupe des sics et ca se passe de commentaire suffit de regarder a nombre égal que c est probant

pretre a une tendance a avoir un template peut tourné RvR hélas et je déroge pas sur un bon merco et ca "détermination" ... franchement rien a envié a ma hast ( reste mon avis la critique viendra c est sur )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
La compo sans sorcier avec 3 MA, voir limite sans palouf peut tuer un groupe Mid avec sauvage et 3 heal ok, mais contre le reste ils font quoi ?
je vois pas trop comment tu peux gerer trois healos avec juste le mene pour interrupt.

Coté hib la reponse peut etre l'animiste en effet
Arrak [SM]
Empereur

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
je vois pas trop comment tu peux gerer trois healos avec juste le mene pour interrupt.

Je ne dis pas que c'est facile, mais sur un malentendu SOS+BOF+barricade enclenché ca peut passer
Un ménes en SOS fait de tres belle chose sur les heal avec sa flute

Citation:
On c'est deja vue qq part Arrak,? /hug

Nounours powa stou !
Refraichit moi la mémoire, car la je vois pas.
Si tu fais partis du groupe 2 sauvage +1 zerk en assist, je vois un peu mieux, stop assist sur le ménes en premier !

Si c'est la fois ou je me suis fait explosé par un zerk en 1 vs 1, c'etait une sorte de suicide car j'etais attendu a CS. (un ménes qui ne veut pas mourir le peut toujours, SOS power )
Rollan
Alpha & Oméga

Citation:
3 healer, 1 chaman, 2 sauvage, 1 zerk, 1 skald
ce grp la est quasi impossible a gérer encore tester sur odin il y a 1 heure , tu tape un heal , ta les 2 autre qui sont la etc......

oki on avais pas de sorcier et un seul tank lourd mais bon
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Assurancetourix

côté alb il ya le théu aussi
mais ça reste fragile...
Olfufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de MonsieurA

Je te mets au défi de me trouver dans un bus en ce moment
Idem

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Contrairement aux désespérés que je vois souvent passer coller au bus Alliance sur Emain
J'demande des preuves de sque tu avances.

Et stop parler MonsieurA, ça sent un peu le rageu la.

Fear le lapinou magique vient de parler
Altenae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belligerence
C'est pas impossible, deja sur ys ya qu'une team qui a cette compo et ils maitrisent pas
Si tu le dit
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Rien n'est impossible, un bon eld moon qui critique sur son debuff fc par exemple et les healer ils ont le temps de soigner
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olfufu
Et stop parler MonsieurA, ça sent un peu le rageu la.
La rage contre la connerie ? oui
La rage contre les mecs qui font partie d'une team fixe et qui viennent se la peter parce qu'il déchirent les premiers mecs venus qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble.
Mais attention, pas en soirée, mais juste l'apres midi, parce que en soirée ils ne peuvent pas exprimer leur talent

Allez a+ dans le bus
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite