JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
dcmspike
Alpha & Oméga

27000 gils pour Stone monument

ATTENTION cette quête rapporte 27000 gils mais gaffe à vous c'est dangereux.

mais il faut être minimum level 20 vu qu'il faut au moins un chocobo pour la faire sans perdre de temps

il y'a 17 monuments a aller voire et chacun apporte un nombre de gils different mais qui en tout donne 27000 gils... si c'est pas canon ^^

le PNJ a aller voire c'est le Maire de SELBINA Abelard il vous donne a Clay a TRADE sur chaque monument 1 par 1 et dans l'ordre (mais je suis pas certains des ordres ^^)

ensuite les locs des monuments sont

South Gustaberg
K10 - 800gil

Konschtat Highlands
G7 - 1000gil

East Ronfaure
G11 - 800gil

Jugner Forest
H12, - 1000gil

Rolandberry Fields
K11- 3000gil

Battalia Downs
Battalia Island to the south - 3000gil

West Ronfaure
I10 - 800gil

Valkurm Dunes
F9 - 1000gil

Pashow Marshlands
F6 - 1000gil

La Theine Plateau
J7 - 1000gil

Sauromugue Champaign
I9, - 6000gil

Meriphataud Mountains
J10 - 1000gil

Tahrongi Canyon
E5 - 1000gil

West Sarutabaruta
G9 - 800gil

East Sarutabaruta
K6 - 800gil

Buburimu Peninsula
J5 - 1000gil

AMUSEZ VOUS BIEN à voyager

[edit] North Gustaberg à Dangruf Wadi montez par le jet d'eau et c'est dans la cave ( je n'ai plus la loc dsl ) - 3000gil
Lien direct vers le message - Vieux
Zep
Roi / Reine

J'ai commencer cette quete par hasard, j'ai fait un seul monument pour le moment a W Ronfaure.
A priori l'ordre dans lequel tu va voir les monuments n'a pas d'importance, enfin a mon avis.
Le truc que je me demande c'est si il faut retourner voir Abelard entre chaque monument ou si tu peut tous les faire a la chaine et retourner le voir seulement a la fin.
my_SLUG [STM]
Alpha & Oméga

Heureusement que c est un chocobo de Location car il va souffrir le mien ^^
Merci pour l infos .
Aron
Alpha & Oméga

C'est de la pub mensongère.

Un seul chocobo ne suffit pas puisque non seulement il faut retourner voir le maire à chaque fois, mais, en plus, il faut descendre de chocobo pour "trade" et valider le fait que tu as trouvé le monument.
Hac[K]ahar [LSDJ]
Roi

Apparement vi, il faut aller le voir à chaque fois, j'en suis a rechercher ma troisième stèle, et je suis pas sur de pouvoir avoir plusieurs Clay..

Sinon, je sais pas si tu as mis le bon ordre, mais moi c'était West Ronfaure, puis East et là, il me faut celle de La Theine.. Peut être est-ce un ordre différent selon son royaume, toujours est-il que si on pose la question au maire, il nous donnera un indice (enfin un indice ^^ il nous dira ou c'est ^^)

A noter que cette quête ne rapporte pas QUE des sousous, on obtient aussi la carte du Crawlers' Nest.

En tout cas merci ça va me servir.... Hop, imprimation !
zBlade
Roi

@Northstar
Juste une question toute bête : tu as fait cette quête ou tu as juste fait un copier/coller d'un site quelconque ?
Car j'ai moi aussi commencé cette quête, et les infos varient d'un site à l'autre concernant les emplacements en question ... et vu que peu de sites donnent des indications supplémentaires, c'est quelquefois "chaud" de tourner en rond en cherchant après le monument en question ...
Car ça pourrait être utile de compléter ces maigres indications si tu as déjà fini cette quête ...

@Zep
L'ordre ne compte pas, et on est bien obligés de les faire un par un ...
Hac[K]ahar [LSDJ]
Roi

Apparement il l'a récuperé d'un site parce qu'il dit :

"Battalia Downs
Battalia Island to the south - 3000gil "

Donc ^^
dcmspike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zBlade
@Northstar
Juste une question toute bête : tu as fait cette quête ou tu as juste fait un copier/coller d'un site quelconque ?
Car j'ai moi aussi commencé cette quête, et les infos varient d'un site à l'autre concernant les emplacements en question ... et vu que peu de sites donnent des indications supplémentaires, c'est quelquefois "chaud" de tourner en rond en cherchant après le monument en question ...
Car ça pourrait être utile de compléter ces maigres indications si tu as déjà fini cette quête ...

@Zep
L'ordre ne compte pas, et on est bien obligés de les faire un par un ...

Je la fais oui mais je n'ai pas fini encore vu les endroits ou il faut aller et c'est des informations assez sur quand même voici le lien ou je prend les renseignements ^^

http://www.ffxi-europe.com/modules.p...umentquest.htm
dcmspike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
C'est de la pub mensongère.

Un seul chocobo ne suffit pas puisque non seulement il faut retourner voir le maire à chaque fois, mais, en plus, il faut descendre de chocobo pour "trade" et valider le fait que tu as trouvé le monument.
bien tu prends le chocobo avec un job level 1 où est le probleme tu te suicides pour revenir a SELBINA

C'est pas de la pub mensogére je me permettrai pas
Hac[K]ahar [LSDJ]
Roi

Ca a l'air bien long mais parfaitement faisable j'ai plus qu'a me bind a Selbina et me Warp en conséquence

Aaah les joie du BLM ^^
Niarff [AnY]
Empereur

Citation:
Provient du message de Northstar
bien tu prends le chocobo avec un job level 1 où est le probleme tu te suicides pour revenir a SELBINA

C'est pas de la pub mensogére je me permettrai pas
Ben oui... Bien sur...

Surtout que tu ne PEUX PAS prendre de chocobo au lvl 1... c'est minimum lvl15 et limité à un temps de 15 mins sur chocobo au lvl 15...

Ispice de charlatan!
Niarff [AnY]
Empereur

J'eusse oublier :

Il n'y a pas de chocobo à Selbina...

Mais merci de l'info quand même hein (même si je connaissais déja et déja fait )
Hac[K]ahar [LSDJ]
Roi

Je suis en train de la faire et j'ai quelques petites précisions pour ceux que ça interesse :

A Valkurm, ce n'est pas F9 mais E9, dans une caverne peu profonde que l'on atteint par la droite de la plage, en faisant face à la mer.

Pour La Theine, c'est assez infernal car on voit la stèle, mais on ne peut pas l'atteindre directement. Il faut passer par H7, en descendant dans le canyon, et suivre le chemin par les cavernes (c'est tout droit, pas de labyrinthe ^^) pour finir par la rejoindre..

Vala pour les précisions ^^
Padd'Zzh [FKS]
Roi / Reine

j ai passe 5heures hier soir a faire cette quete et il me reste encore 7 zones a faire, en gros elle est super lonnnnnnnnnnnnngue lol

le top du top c est d avoir un WHM avec les teleports et un BLM avec Warp 2, a mon avis la on peut la torcher en 3heures.

ps : je l ai faite avec un whm et les teleports mais pas de blm
Syscha
Alpha & Oméga

Alors quête très intéressante cependant faire attention a son level
J ai fait un tit tour a certaines pierres du haut de mon lvl 18 a l epok et aux me suis fait poutree
Certaines étant accessibles et en zone non aggro ( j pense a celle pres de wind par ex.) mais ... d autre sont gardées par des mob ( balloons( ou grenade j sais pu lequel des deux) ; gobelins.. etc...)

( a khay : vi il l a récupérer d allakazam qui aussi note tout les textes relevés sur ces pierres .. et oui c du 2 en 1 thunes et rp les deux mamelles du/des mmo ^^)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite