Débuter en tant qu'artiste humoriste

Répondre
Partager Rechercher
On m'a demandé de faire une recherche au sujet des artistes humoristes, et plus particulièrement comment on passe de parfait inconnu à artiste humoriste, autrement dit, comment faire son premier sketch ou son premier spectacle?

En ce qui concerne la Belgique, je croyais que le Festival de Rochefort offrait ce genre d'opportunité, mais il s'avère que leur fameux "Tremplin du Rire" soit réservé à des artistes ayant déjà eut un spectacle et un dossier de presse (ce qui est déjà pas mal, avouez, un article dans la presse, c'est pas pour le débutant pur).

Donc, si vous aviez des infos à ce sujet, merci d'avance
Moi je dirais taper aux portes pour faire ses premières scènes, puis se faire un pti dossier de presse comme un grand (dossier de presse ne veut pas dire article, mais dossier fabriqué à l'attention de la presse CQFD)
Citation :
Provient du message de RaH~NooN
Moi je dirais taper aux portes pour faire ses premières scènes, puis se faire un pti dossier de presse comme un grand (dossier de presse ne veut pas dire article, mais dossier fabriqué à l'attention de la presse CQFD)
Ca commence déjà mal, je partais dans l'idée qu'un dossier de presse était un compte rendu des articles de presse
Graines de Stars?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés