[Paladin]Hérésie? (+ questions diverses)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Monarck
les style tranchant sont bcp plus simples a utiliser (risposte+amethist en backup c simple, efficace, ce qui n est pas rien compte tenu du fait qu il fo qd même utiliser pas mal de chose en macro avec le paladin).
Faux. Pas plus simple, ni moins efficace (cf. growthrates quas i identiques) que Croc d'Ours et Piqure en backup. (Bis)
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Piqure, c'est quand même pas un aussi bon anytime que Tranchant d'Amthyste
C'est vrai, le growth rate est légérement inférieur.

Amethyst Slash : Growth rate = 0,60
Sting : Growth rate = 0,56

Source

Mais tellement peu qu'il est inutile de le mentionner.
Mon paladin est sarrazin spé estoc.

Inutile en RvR ?
Le role du paladin bouclier est il de faire des dégats ?
A cela, je réponds non.

Le rôle du paladin est il de tenir en vie celui qu'il garde ? Le rôle du paladin est il d'apporter de l'endurance en tank ?
A cela, je réponds oui.

Le rôle du paladin est il d'ennuyer les soigneurs/mages adverses ?
La aussi, je réponds oui.

Je penses avoir une assez bonne expérience de ce personnage depuis le temps que je le joue.
Au niveau garde ---> aucun souci, 177 de dex de base, 300 avec un clercs qui a 40 en soin (j'ignore combien en buffs), 315 avec un clerc qui a 40 en buff.
Au niveau endurance des tanks, ben, ca change rien.
Tuer des mages adverses, la le bas blesse.
Tuer ceux qui attaquent mon clerc ? Ils meurent sans même descendre la vie du clerc (du moins s'ils sont moins de 3 dessus).
En solo non buffé, je peux affronter a peu près n'importe qu'elle classe guerrière ennemie.

Bref, un paladin sarrazin estoc est tout sauf une hérésie, il est très très jouable. Sans compter le bonus sur la maille midg, ce qui ets un atout très loin d'être négligeable, qui compensera peut être ta faiblesse en dégats.

Quant aux coups que j'utilise, cela dépend de la configuration. J'ai une config solo, ou j'utilise le croc d'ours (stun de 5 sec sur bloquage --> j'évite le stun 50 bouclier sur les classes qui esquivent ou qui ont beaucoup en bouclier) avec en backup, selon l'humeur, le detaunt (avec haut bonus en défense) ou bien la combo perforateur/botte (coup a 6 en estoc, et coup a 21 en estoc)
En groupe, la plupart du temps, c'ets quelques placages, suivi de la combo perfo/botte.

Bien sur, le perforateur n'a peut être pas l'efficacité du tranchant d'améthyste, mais il provoque le saignement.

Bref, si tu comptes jouer ton apladin dans une optique défensive, n'ai nulle crainte, tu peux le spé estoc. De plus, les styles t'assureront les faveurs de ces dames.

Je l'ai testé, je l'ai approuvé. Je ne crois aps que ceux qui groupent avec moi s'en plaignent. N'écoute aucun de ceux qui t'ont donné leur avis, ils ne se basent que sur des on dits. (hormis ashkeer, mais lui, c'est un compagnon de jeu )


Si tu veux en discuter plus longuement, send Mokhrad sur Albion Ys, j'en parlerais avec plaisir
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Et bien en fait (pour vous tenir au courant), Palilulelo est né, paladin Sarrasin spé boubou/estoc avec tranchant autotrain (au cas où, mais je pense pas que ça me servira). Je l'ai posté à Keltoi, j'ai un peu joué avec lui, mais le /level c'est galère pour connaître ton perso, j'avoue que j'ai un peu de mal avec le twist. Mais j'ai 30 longs levels de galère pour apprendre, ça devrait aller.

Merci à tous.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Je tenais juste a dire, que la spé estoc pour un spé boubou a haut niveau est une grosse connerie ....
Car ton seul style sur bloque va faire un stun de 6 secondes , et donc griller ton placage qui lui dure 9 S ... Or placage, quand on est pal bouclier, on s'en prive pas !

Et puis aucun style sur parade aussi :x
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Dans ta liste de tes 50 rerolls, je n'ai pas vu de perso spé bouclier. Encore moins un qui a accès a placage.
Sur quelle critère te base tu pour etayer ton affirmation ?

Ne crois tu pas qu'avec un peu d'intelligence de jeu on place le placage quand il doit être placé ? Placer les coups après blocage quand il faut les placer ?
Placer les coups sans ouverture quand il faut ?

Enfin bref, restez sur vos certitudes qui ne se basent sur rien, et ne vous fiez pas aux avis de ceux qui expérimentent et qui savent de quoi ils parlent.

Je ne dis pas que l'estoc est la panacée. Juste qu'il n'est ni plus, ni moins viable que tranchant. Question de style de jeu, voila tout.
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Je tenais juste a dire, que la spé estoc pour un spé boubou a haut niveau est une grosse connerie ....
Car ton seul style sur bloque va faire un stun de 6 secondes , et donc griller ton placage qui lui dure 9 S ... Or placage, quand on est pal bouclier, on s'en prive pas !

Et puis aucun style sur parade aussi :x
pas obligé de l'utiliser ce style... perso je reste tranchant uniquement pcq je ne vois pas mon pal ac autre chose qu'un cimeterre sinon ça me plairait bien
Citation :
Provient du message de The CasseMachine
13 trachant 34 parade c nul comme template et ensuite stop la rumeur comme koi le ws du bouc dépend de larme mobligé pas a sortir la source! ce ki connaisse pas bien techniquement le jeu devré sabstenir sur ce genre de post!
Je souhaiterai bien en effet que le coup de bouclier ne dépende pas de l'arme.
Si tu as une source confirmant ça, je l'attends avec impatience.
Quant à la dite "nullité" du template, je parie que tu ne l'as pas essayé
C'est un style de jeu différent c'est tout...

Tu joues quelle classe sur quel serveur sinon ?
Citation :
Provient du message de Ashkeer
C'est vrai, le growth rate est légérement inférieur.

Amethyst Slash : Growth rate = 0,60
Sting : Growth rate = 0,56

Source

Mais tellement peu qu'il est inutile de le mentionner.
Il n'y a pas que le growth rate qui est inférieur, il y a aussi tout le reste ^^ :
Amethyst Slash

Puncture


Mais tellement peu qu'il est inutile de le mentionner

(seul le premier tic interromp avec un saignement, alors le saignement à 3dgt/tic sans resist )
__________________
Blew up himself.
http://img.userbars.pl/30/5995.gif
Les indications de damage du Camelot Herald n'ont aucun sens, conduis tes propres tests ou cf. les growthrates (ter). Quant au bonus de toucher/défense il n'influe que sur les miss, pas sur autre chose (bloc, esquive, parade), au vu du dernier test de Lukiel.

Donc oui, en somme, peu de différence. <Smiley qui lève les yeux au ciel, aussi>
Le coup en endu c'est important aussi.
Bref, Amethyst est supérieur en tout point à Puncture, certe pas forcément de beaucoup sur chaque point mais au final, quand on additionne tout, la différence est bien présente.

<Hésite à chipoter>
<Chipote quand même>

Oui enfin bon, le coup en endurance pour un paladin

(D'ailleurs quelqu'un a conduit un test pour savoir combien de Piqure/Tranchant on peut envoyer sans régen endu ?)
La dextérité influe vraiment beaucoup sur le blocage. Mais n'oublie pas non plus que la qualité d'un bouclier est aussi très importante sur le taux de blocage. Mythic a donné des infos là dessus dans sa FAQ.
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Le coup en endu c'est important aussi.
Bref, Amethyst est supérieur en tout point à Puncture, certe pas forcément de beaucoup sur chaque point mais au final, quand on additionne tout, la différence est bien présente.

puncture oui c'est une grosse m**** ..... sting c'est deja mieux

et entre sting et amethyst, la difference est minime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés