JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1508 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Falkö [GN]
Roi

Un truc que je comprends pas... Un sujet sérieux pollué par les floodeurs et trolleurs se voit fermé sans avertissement aux floodeurs et trolleurs...
Alors pourquoi c'est toujours l'initiateur d'un thread qui est victime de la modération et non les pollueurs ?
Bagnard

Citation:
Provient du message de /Houseface 3370
Un truc que je comprends pas... Un sujet sérieux pollué par les floodeurs et trolleurs se voit fermé sans avertissement aux floodeurs et trolleurs...
Alors pourquoi c'est toujours l'initiateur d'un thread qui est victime de la modération et non les pollueurs ?
reste dans le sujet stp , tu part dans du flood là
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de /Houseface 3370
parce que tunnel
Kaez
Bagnard

Je ferme un sujet qui n'etait voué qu'au flood , suis je si méchant que ca ? mon cher Vinz tu n'a pas pris de sanctions pour cela que je sache ?

Les report recu , ce qui cdonne un appercu de l'avis de la communauté , n'a ete que : troll envers modo , foutage de gueule , etc etc

Sur ce , je suis toujours dispo pour discuter par MP , je n'ai jamais mordu personne .

La raison de la fermeture ? les Hihi kookooooooo , pasque tunnel ( ) Vinz da peon ou autre ? du flood , rien que du flood.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite