JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 343 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pomme à l'eau
Impératrice

probleme sous mozilla

Bonjour a vous,
voila, il me semble que j'avais deja poste une fois sur ce probleme mais a l'epoque je n'avais pas eu de reponse qui m'ait aide et en plus je n'avais aucun exemple a donner pour illustrer mon probleme.
Alors voila, en gros je navigue avec Mozilla et a chaque fois que je tombe sur un lien ou il faut telecharger une video, au lieu de m'ouvrir la video ou le gest de telechargement, mozilla m'ouvre une page qui semble etre la page source de la video souhaitee.
Exemple: Sur le post suivant http://forums.jeuxonline.info/showth...readid=281495,
lorsque je clique sur le lien, c'est la que s'ouvre la page source. Et meme si je fais enregistrer sou ou enrg le lien sous.... c'est aencore la page source que j'obtiens. La seule solution que j'ai trouve reste d'ouvrir le lien avec internet explorer ce qui n'est pas des plus pratique.

Si l'un d'entre vous connais le probleme et surtout la facon d'y parrer, je lui serait fort reconnaissant de m'y aider

D'avance merci et bonne journee a vous
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Même problème ici. La solution ? I.E....
Pomme à l'eau
Impératrice

arf c'est que je commence a m'y faire moi a mozilla
Pas d'autre proposition?
Nemi
Reine

click droit> enregistrer le lien sous marche très bien chez moi dans ce cas
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Bah moi ça m'arrive aussi, mais le truc le plus lourd c'est quand je veux télécharger une archive RAR, il me la nomme automatiquement nomdufichier.rar.php
Et ça c'est relou aussi
Et à mon avis, gogo taverne ce post ^_^
Baer

J'utilise Avant Browser, quand je clik sur les vidéos, j'ai bien la "page source" qui s'ouvre, mais j'ai aussi Windows Media Player qui s'ouvre en arrière plan pour ouvrir la vidéo...

PS: et pis laisse tomber Mozilla, lé nulle l'interface ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite