JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Oceanes
Reine

Unhappy

sauvage h2h

a voir une grande parti des poste on dirait ke le sauvage h2h n'est pa super
je conte en monté un h2h et j aimerai avoir l avis de sauvage qui son spe h2h , hache ,marteau ou épée

Lien direct vers le message - Vieux
Shadreva

j'ai testé hache épée et marteau , et a chaque fois je suis repassé en H2H , pour moi y a rien de mieux
(+ complet en style et effet , et plus sympa)

le mieux est encore de testé par toi même si ton doute persiste.
Arnôt
Bagnard

je suis passer de marteaux a h2h (é wi )
personellement marto est plus pour les petits rank, + facile a jouer car - de style a utiliser
H2h: c quand meme plus compliquer, il y a bcp + de style mieux a haut rank
Vala stoo
Oceanes
Reine

merci beaucoup
Missty [GRI]
Reine

Je viens de "finir" ma sauvage (ding 50 donc)

Je l'ai montée du 1 au 50 (vi pas de /level) en contact

Disons que du 1 à 20 pas de prob avec les task ca va vite

Du 20 au 40 ben la, il faut grouper avec un bon healer/chaman qui ne te lache pas, car tu encaisses pas et tu miss souvent (meme en SC et armes Craft)

Et a partir du 40 (ou plutot 42 43) la ca commence a devenir le reve, tu prends l'aggro tu laches plus, tu esquives 2 coup sur 4 tu en parres 1, bref tu tapes vite, moins fort qu'un 2H zerk ou guerrier mais la frequence de tes "petits coups" font que tu garde l'aggro.

En RvR, pareil, les joueurs se mettent en assist sur toi, tu frappes vite tes cibles les unes apres les autres... les autres t'assistent, bref ca tue

Sur les gros mobs, encore une fois tu es l'agroteur de violet avec les guerriers bouc en garde sur toi.

Bref j'avais un chaman, un odin et une chasseresse 50, depuis ma sauvage, j'ai vraiment l'impression de servir, et surtout je m'amuse...

Petite critique tout de meme :
pourquoi les loot Tusca sauvage on des Bonus + 5 marteau ?? ouinnnnnnnn

Le mieux serait il de monter un sauvage du 1 au 40 (enfin du 20 au 40) en marteau puis se respec en contact ? je ne sais pas mais il est vrai que contact c pas terrible avant le 40. Mais apres ca devient super technique et ca j'adore :-)

Sauvagerie, sauvage 50 (49 sauvagerie 44 contact)
Micro
Alpha & Oméga

Sauvage contact c'est ce qu'il y a de meilleur pour quelqu'un aimant jouer son perso en plaçant beaucoup de styles réactifs après esquive/parade ou des styles positionnels de dos/coté.

Je dirai que après le niveau 40 c'est le meilleur damage dealer.

Pour te donner une idée, je suis 4L9 et avec un bot je me fais la princesse de DF

Voila bonne chance pour ton sauvage
Llazye [6S]
Bagnard

Je confirme, le sauvage H2H c'est du pur bonheur avec d'excellents styles et des baffes 5*, comme déjà dit c'est vrai que visiblement il prend toute sa puissance à partir du 40. Bref le meilleur damage dealer de Midgard à coup sûr.
Arnôt
Bagnard

Citation:
Provient du message de Llazyebones
Je confirme, le sauvage H2H c'est du pur bonheur avec d'excellents styles et des baffes 5*, comme déjà dit c'est vrai que visiblement il prend toute sa puissance à partir du 40. Bref le meilleur damage dealer de Midgard à coup sûr.
heu c plus 4x
Vox
Alpha & Oméga

Citation:
Que dire de plus ?...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Je confirme, le sauvage H2H c'est du pur bonheur avec d'excellents styles et des baffes 5*
Je suis pas sur de comprendre ce que tu veut dire oO Mais si j'ai bien compris, alors non le savage ne met pas de baffes 5* mais 4*
Llazye [6S]
Bagnard

Citation:
Je suis pas sur de comprendre ce que tu veut dire
Je parlais de baffes 5 étoiles
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Ah ouais ok ^^ Le genre qui fait voir 36 chandelles
Kitiro
Roi

ca depend de ta facon de jouer si tu aime place des coup ou si tu v faire le "bourrin"

c tjrs pareil un sauvage h2h donne tous ses moyen si il a un gueri spe buff dans le grp alors que le sauvage contact ce suffit a lui meme

kitiro guérisseur spe buff 50 armurier legendaire Mid YS
Dravel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kitiro
c tjrs pareil un sauvage h2h donne tous ses moyen si il a un gueri spe buff dans le grp alors que le sauvage contact ce suffit a lui meme
Heu ...... h2h et contact c'est pas un peu la même chose ?
Ellone
Alpha & Oméga

D'apres Mythic, le sauvage H2H est actuellement dépassé par des sauvages spé 2H
du fait du cumul de buff de célérité ( self et guerisseur ) qui lui pemette de descendre tres pret du minimum de 1,5s.

Pourquoi marteau? par ce que l'arme la plus lente de Mid est un marteau de SI et que plus c'est lent, plus tu gagne en degat quand tu arrives a 1,5s de delai de frape.

Bon apres, la 1.65 amene un nerf du sauvage 2H, un des buts annoncé etant de laisser la spé H2H largement compétitive
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite