JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 873 (sites) | 1653 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

TOA, on aime ou on n'aime pas, mais ce n'est pas juste un coup de peinture sur du vieux. Question contenu c'est le double de daoc classique et SI réunis. Ca me semble logique de payer pour ça. Et on ne peut pas reprocher à Mythic d'y inclure des éléments exclusifs pour inciter les joueurs à l'acheter.
Lien direct vers le message - Vieux
Aseiw
Alpha & Oméga

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les liens et j'ai regardé les masters-level .... une question me vient a l'esprit :

Il faut combien d'année pour pouvoir toutes les faire ?
Compte #7870
Invité

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
De toutes façons attendre le 50 pour faire les quêtes ML ne les rendra pas forcément plus faciles, étant donné que certains boss sont en fonction du level du gars qui fait la quête (par ex. les champions dans la ML1)
faux, au lvl 50 tu es pas en armure qua 89-92%, tu es en SC 99/100% qui cap de partout, sans compter les RA qui aident, un lvl 40 n'a que peu de RA, donc oui un 50 sera + avantager pour les MA
Wolfee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Borhion
Je viens de jeter un coup d'oeil sur les liens et j'ai regardé les masters-level .... une question me vient a l'esprit :

Ca demande pas mal de temps, bien qu'il y ai des épreuves (Trials) à valider solo, d'autres se concluent en petits groupes, ou 1fg ou 1fg+...
Dis-toi que les ML (Master Levels) sont comme les "12 travaux d'Hercule" c'est donc un travail de longue haleine... Cette vision de Mythic est expliquée .

@Helmutdesbois: j'aime pas mal ce que tu dis

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
lonecop [MTE]
Roi

Citation:
Provient du message de Borhion

le 1er M-L 9 a été obtenu au 1er Janvier 2004 aux USA donc calcul depuis la sortie du jeu.....

il est sur que le nombre d'heures passées n'a pas été reporté...

mais cela doit être assez conséquent , on peu déjà l'imaginer.

sincèrement L.C
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Un ML raid se fait en une journée.
Le ML1 par exemple, peut se faire en 3 heures si le groupe est parfaitement rodé et discipliné. Dand les faits, il faut compter au moins le double.
Vu que maintenant, toutes les étapes des ML sont détaillées sur le web, je pense qu'on verra les premiers ML9 en moins de 2 semaines sur Goa.
DocNo
Alpha & Oméga

la longueur des ML varies, certaines sont plus longues que d'autres (ex ML3 avec des sous quêtes à faire avant de pouvoir avancé)... Par contre d'autres plus haut sont plus rapide car la zone d'action est concentrée sur un seul spot !!!

Mais c'est vrai qu'en règle générale, si les joueurs ne sont pas disciplinés c'est une horreur à faire genre ML2-10 .... +6h à la faire, ou encore hier avec Cetus,il lui restait 2% de vie, il allait se téléporter pour se healer, tlm a gueuler dans le CG : RUBIS pour que la personne qui l'a l'utilise.. ben il l'a pas fait.. du coup Cetus retour HealChamber et retour au combat 100% full life.. A partir de là avec un seul Rubis c t l'hécatombe... )
alann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Demether
la longueur des ML varies, certaines sont plus longues que d'autres (ex ML3 avec des sous quêtes à faire avant de pouvoir avancé)... Par contre d'autres plus haut sont plus rapide car la zone d'action est concentrée sur un seul spot !!!

Mais c'est vrai qu'en règle générale, si les joueurs ne sont pas disciplinés c'est une horreur à faire genre ML2-10 .... +6h à la faire, ou encore hier avec Cetus,il lui restait 2% de vie, il allait se téléporter pour se healer, tlm a gueuler dans le CG : RUBIS pour que la personne qui l'a l'utilise.. ben il l'a pas fait.. du coup Cetus retour HealChamber et retour au combat 100% full life.. A partir de là avec un seul Rubis c t l'hécatombe... )

Comme on dit chez LoS pour un joueur/joueuse qui a fait une connerie : " i blame xxxx for that ".

Le coup du rubis oublie sur Cetus c'est quand meme bien joue .

Sinon je confirme que le ML1 c'est facile et rapide tandis que le ML2 c'est long de chez long.

Sinon les loots de ToA sur les mobs des ML sont tres sympas. Voici le cape du boss du ML 1 qui fait 69 sur un calculateur de SC sans parler des charges.

Cape de Cetus .
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
DocNo
Alpha & Oméga

Attends de voir ML3.. tu vas te mettre une balle dans la tête !!! Je cours toujours après du monde pour la faire, car ceux qui ratent une première fois attendent de se remettre les esprits pour la refaire.. parfois la convalescence est longue.. longue .. longue !!!
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Re: Re: Question sur TOA et les ML
Citation:
Provient du message de lonecop
tes questions trouveront leur réponse ici

sincèrement L.C
(Dans le futur, peut être. Dans le présent, je ne les ait pas trouvées.)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite