JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Clerc !!!

Des vrais clercs qui bougent et qui soignent !!! c'est une denrée rare ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niniane
ce qu'il manque c'est des bons sorciers en rvr !
(parce que des sorciers y'en a.. mais des bons oh comment c'est rare !)
Clair et des bons méné qui groupe aussi ....

Faut jouer en meme temps au clavier et a la souris, lire les cc et savoir chater tout en étant aware (mode hard core c perso).

C t pas technique prend pas c perso.
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

bellote !!
euuuh pardon , je m'egards
< reprends son souffle >

reaver et sorcier
Arrak [SM]
Empereur

Citation:
Provient du message de Ksoufoun
Clair et des bons méné qui groupe aussi ....

Faut jouer en meme temps au clavier et a la souris, lire les cc et savoir chater tout en étant aware (mode hard core c perso).

C t pas technique prend pas c perso.
Ca demande un peu de pratique mais au final ca apporte enormement de plaisir a jouer. Comme dit plus haut j'ai gouté au ménes, j'ai fais de multiple reroll mais je reviens toujours sur le même.

Pour les classe qui manque le plus : sorcier et fleau
Ménes y'en a deja beaucoup, mais c'est une valeur sur pour trouver un groupe
Altenae
Alpha & Oméga

Trop de alb deja va sur Hib

Fleau sinon ou mene qui ne se sert pas de son SOS pour retourne tp
Alpha & Oméga

sorcier caba (spe simu hein) reaver
Khoryan
Empereur

Sorcier, c'est sur...alb est plus souvent mezz/stun qu'il ne mezz/stun les ennemis, y a une raison donc. Ceci dit, meme si pas encore testé (seulement a Quartz où ca survit quand meme pas mal je trouve sorcier), ca semble evident que ca doit pas vivre longtemp sur le terrain en RvR : imagine le seul en tissu tout fragile qui soit une reelle menace car son mezz est excellent et long...s'il passe. Une fois mort, l'ennemi n'a plus a redouter de mezz alors que s'il l'oublie, il risque de laisser tout un groupe immobilisé plus d'une minute, alors à mon avis ca doit etre encore plus "ciblé" qu'un clerc.

D'ailleurs, c'est peut etre qu'on en a pas assez et qu'on est content avec un seul dans un groupe, car pour mezzer davantage, faudrait peut etre en avoir 2-3 par groupe :bouffon: mais ca j'ai jamais vu je crois quasiment...

Sinon bah le clerc qui heal (voire buff, mais surtout pas smite pitié), parce que y a surement beaucoup de clerc dans les stats d'Alb, mais si on retire de tous ceux-là les bb abonnés au tp qui leveront leur fesses QUE pour leur "petit" protégé et les clercs smite (y en a encore qui ont pas compris que c'est une des classe/template inutile ou presque), bah il reste pas grand chose : c'est trop souvent les groupes sans clercs.

Ah si y a aussi des moines pour healer, a condition de pas tomber sur ces nombreux moines pur tank qui te lache sitot groupé un avertissement sympathique : "je vous previens je heal pas"...
Niniane [CMORT]
Alpha & Oméga

Pour qu'un sorcier survive faut un bon grp et vu qu'il n'y a pas beaucoup de bons grps, y'a pas beaucoup de bons sorciers.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Meno, Sorcier, reaver
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

sorcier, caba simu, reaver, merco
Mazertula/Arker [TDO]
Roi

si tu veux un tank .. hesite pas , fait merco ! en deuxieme reaver mais moins apprecié.

Sinon mago c est sorcier et vraiment si t as du courage clerc^^ car tu seras toujours solicité.

Mais en tank c est net que merco y en a pas assez et c est une classe qui a été bien up et qui roxx enormement bien joué et en groupe avec pala.

Bon courage et bienvenue j ai PVE land ^^

@Khoryan : laisse les gens faire ceux qu ils veulent de leur perso dediou !! un clerc smith c est fun a jouer et moine solo ou groupe qui heal pas tank tres bien et esquive comme un porc .. donc deja la je vois pas le souci.
katsumii
Reine

pkoi le merco a ke esquive 1 par rapport au classe similaire sur les autre realm
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kimkof
pkoi le merco a ke esquive 1 par rapport au classe similaire sur les autre realm
pkoi pas
Spnz [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kimkof
pask'il est en maille peut etre? et les 2 otre classe en RF
Reine

on a peut etre dautre competence comem charge ou le dd mais bon avec eskive et et rotative mdr on esquive jamais meme un barde esquive mieu
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite