JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Uruk-Hai
Dauphin

Pour quand la RS
Si il reste de la place je suis partant...

J'aimerais juste savoir quand elle commencera ? et si il reste de la place la classe m'importe peu ... healer, hell, sauvage... cela m'est égal.
Lien direct vers le message - Vieux
Toadz
Roi

Re: Pour quand la RS
Citation:
Provient du message de Uruk-Hai
Si il reste de la place je suis partant...

J'aimerais juste savoir quand elle commencera ? et si il reste de la place la classe m'importe peu ... healer, hell, sauvage... cela m'est égal.
RS complète
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Qq a tester 3 heal 1 chaman 1 guerrier ( ou zerk ) et 3 sauvage ?
je crois que quelques joueurs avaient testé... 15 min après le départ du tp sur emain ils allaient attendre AMG et puis se sont fait atomiser de dos par un minibus .... :bouffon: :bouffon:
madgician/cbete [Sti]
Roi / Reine

je pense k une compo full tank est a double tranchant:
elle peut s averer tres performante si on ne prend pas en compte les ra adverses :elle win a 75%.
par contre elle n'est pas polyvalente pour 2 sous:
-alb clak bof vous aller subir pendant toute la durée de la ra (bien ke faut voir le nerf de la 1.65 nivo resist abusive)
-alb clak sos : l assist tank va se marrer a courir apres des types en s5 .....
-le group d en face comporte un pbae (avec moc si besoin)avec shield ki crée une cellule pour les aggros des ovates...l assist tank mid va pomper la mana des healer a une vitesse fulgurante et de plus si les guérisseurs sont aggros par les tanks d en face le groupe mid risk de tomber en tres peu de temps..

pour moi l idéal se situe plus dans la composition du groupe de sullyman.bien plus polyvalente.

reste qu'aussi : la compo ne fe pas tout la maniere dont les gens jouent entre eux est bien plus importante et il ne faudra pas pour vous ,vous decourager ou mettre un tel dehors des les premieres defaites,mais passer un max de temps a etudier ensemble les points qui ont foirés et les améliorer .

personnellement en ce moment depuis quelques temps je fai un group:
2pbae un shield 3guéri 1 cham 1 skald
c'était une catastrophe au debut: pas assez d'occupation des ovates ennemis...
et puis ca s'est améliorer :les 2 pbae se stick mutuellement et se couvre en quelque sorte: si un aggro l ot lui vire ses aggros..=>moin de mana pompé pour les healer double dommage pour les aggros...
le shield switch de mieu en mieu sur les 2 pbae et se permet de destick et d aller enchainer stun boucl 2 mains sur les ovates k il croise sachant ke ses 2 protégés se "couvrent".
les hels envoient leurs pets sur les ovates ennemis de plus en plus rapidement .
nos guérisseurs se servent de mieux en mieux de la redoutable cellule formées des 2 pbae en y introduisant leurs aggros.
le skald(classe parfaite pour occuper les ovates) snare mezzz dd et cogne tout ce ki cast .
en gros les ovates d en face en ont suffisamment leur compte pour etre en difficulté et les pbae viennent a bout de tout tank sans trop de probleme.pu de tank=> mort des ovates .
notre group devient vraiment efficace et ne craint pas les polyvalence ennemi: bof bt osef , sos osef(le groupe se refugie dans cellule le temps ke les alb facent leur numero de f1)
baod:catastrophe mais nerf bientot.
la ou nous sommes plus ennuyés se sont sur les groupes ayant des casteurs a distance..c une concession .mais not chaman et nos heals peuvent les occuper mais ca ne suffit pas en general.

il y a de toute facon des concessions dans chak compo.mais pouvoir faire face aux maximum de composition ennemis est a mon sens primordiale et une composition full tank ne rempli vraiment pas ce critere. a toi de réflechir.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite