De quoi voudriez-vous sauver le monde ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas que je cherche des idées pour mon prochain film, mais...

Enfin, err, si vous étiez dans la peau d'une héroïne ou d'un héros, avec tout ce qui va avec (le brushing toujours impeccable, le compte à rebours qui s'arrête à 00:00:01, tout ça quoi), de quel péril affreux aimeriez-vous sauvez le world ? Météorite ? Guerre atomic ? Virus ? Autre chose ?


(P.S. : je fais des progrés en français, nan ? )
Citation :
Provient du message de Bruce Willis
si vous étiez dans la peau d'une héroïne ou d'un héros, avec tout ce qui va avec (le brushing toujours impeccable, le compte à rebours qui s'arrête à 00:00:01, tout ça quoi), de quel péril affreux aimeriez-vous sauvez le world ?
Si je correspondais a la description, je voudrais sauvez le mondes des gens comme moi.
Je sais pas... ça dépend de ce qui est sauvé, aussi. Allez, comme à Garou, du Wyrm. Vaste programme, certes



Citation :
Provient du message de Lilandrea
Des cons.

Mais c'est là une tache impossible :/
Tu devrais lire Virus, de Johnn Brunner...
Je me vois bien dans la situation de Die Hard 3 (une journée en enfer), vraiment génial ce film !!!


- "McClane l'avenue du parc est toujours bouchée à cette heure"
- "Qui t'as dit que je prenais l'avenue ? J'ai dit que je passais par le parc..."
de moi-même si j'ai bien compris les réponses précédentes
Sik, j'ai besoin de ton aide, je suis ... non pas ça, et je me sens mieux boutonné

ah, et aussi de ceci :
http://www.alliage.be/images/Nouveau_Dossier/moussaka.jpg
le plus grand danger de l'humanité (à servir chaud, sinon ce n'est pas bon, mais autrement un régal)
Citation :
Provient du message de Bratisla
Sik, j'ai besoin de ton aide, je suis ... non pas ça, et je me sens mieux boutonné

Se sent mieux boutonné, ha haaa, introversion pathologique, hahaaa, très bien, pudeur symptômatique de grands désirs refoulés, haha, très bien, nous allons nous occuper de ça, très bien....
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Hmm? Connait po, ca ... un petit résumé?
en anglais : "The stone that never came down". (je précise le titre original )

C'est donc, aux approches de la 3e guerre mondiale, l'histoire d'un petit groupe de gens qui vont oeuvrer à répandre le virus de l'intelligence, et ainsi sauver le monde.

C'est réjouissant.
De quoi voudriez-vous sauver le monde ?
De Bruce Willis !

Ou j'imagine un scénario ou tous les goodies Hello Kitty deviendraient vivant et tenteraient de prendre le contrôle de la planète, guidé par un éphèbe, mi-humain, mi-tapette dicso, et je devrais les en empêcher, annihilant les Hello Kitty, ramenant à la raison leur chef, avec une histoire d'amour à la clé, et ils vécurent heureux et eurent plein de vaseline...

FEAR !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés