JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
powleT
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eltsyr
C'est toi qui vois, tu échanges le cancer du poumon contre une participation active à la déforestation massive d'arbrisseaux encore verts et néanmoins gémissants sous les hurlements cruels de la tronçonneuse à mazout.

A ton échelle ce n'est pas forcément un mauvais calcul, mais tes enfants, qu'en penseront ils ?

En même temps sur du papier tu risques pas de te bousiller les yeux

Joystick c'est le top ! Tiens, je me demande si frère YoshiYuki y bosse toujours j'espère qu'il passera par là, il aura ptete des news intéréssantes !

allez, Paix et Félicité tout le monde
Lien direct vers le message - Vieux
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Je viens de lire le 1er numéro de Canard PC (téléchargeable sur leur site)...

Comme d'hab : Trop LOL les news, et rien que pour çà, çà vaut le coup de l'acheter...

Voilà, mon avis très subjectif d'ancien lecteur de Joy

PS: Pour pas ouvrir un autre thread, qq saurait quand environ sortira la nouvelle carte Radeon à base de R420 ou R423 ? Cet été ou ce printemps ? A votre avis ?
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltsyr
C'est toi qui vois, tu échanges le cancer du poumon contre une participation active à la déforestation massive d'arbrisseaux encore verts et néanmoins gémissants sous les hurlements cruels de la tronçonneuse à mazout.

A ton échelle ce n'est pas forcément un mauvais calcul, mais tes enfants, qu'en penseront ils ?

Forcément aux toilettes sans WiFi c'est un peu plus dur de compulser...mais avec l'habitude comment s'empecher de se gaver de news tous les jours, de pulser avec Internet, qui décidément ne peut plus se contenter d'une parution mensuelle.

(et puis les screenshots hideux de Joystick ou Gen4 qui trompent méchamment sur l'aspect graphique d'un jeu, c'est dommage non ?)

Enfin...ce doit être une question de génération... grand père Kenshin

Non merci, le cancer du poumon ne me tente à priori pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite