JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

gem of the moon, les truc de la fnr, volrath il aime bien camper pour rien lol, il va xp et x4 apres, logiquement quand on xp c pour en profiter apres, quand on est costo, mais ten profitera pas vue que tu va reborn, enfin bon
Lien direct vers le message - Vieux
Fan de Ethan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
gem of the moon, les truc de la fnr, volrath il aime bien camper pour rien lol, il va xp et x4 apres, logiquement quand on xp c pour en profiter apres, quand on est costo, mais ten profitera pas vue que tu va reborn, enfin bon
Il fera pas reborn Volrath mais Warrior avec 300 endu pis Cell imagine c'est dans 1 an pense-tu qu'xp en attendant soit stupide?
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

mai moi j'la veu j'veu renaitre (en je C pas koia :d)mai sa redonnera un peu de mouvement et du bon esprit sur chaos j'espere !

J'la veu! ;((((((

Mezos le nb
Dagrity
Alpha & Oméga

C'est bien cool tous ca mais si tout le monde reborn ca va faire une énorme inflation sur les prix acces ZO et ca va saturer la salle 1 etc :/
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

ué clara et si c dans 2Mois xp xp et quand ta enfin ton arme fo reborn... :\
je pense quand meme xp pour batarde et majes pour hache he, mais jvais etre décu je pense..
ea pourrai donner des nouvelle, y savent que tout les joueur se pose des quéstion c pas sorcier de donner des nouvelle putin, pire que goa
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Ca se perd pas a la reborn les gemmes de fnr?

Sinon chui plutot d'avis d'xper moi, même si je sais que je rebornerai si y'a la X4, mais j'ai pas mieux à faire
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

ué quand on est mago c tellement facile d'xp
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
ué clara et si c dans 2Mois xp xp et quand ta enfin ton arme fo reborn... :\
je pense quand meme xp pour batarde et majes pour hache he, mais jvais etre décu je pense..
ea pourrai donner des nouvelle, y savent que tout les joueur se pose des quéstion c pas sorcier de donner des nouvelle putin, pire que goa
Pire que Goa ?
laisse moa rire. Chaos n'a pas été down plus de 8 h de suite en plus d'un an. Ils auraient mieux fait de ne rien dire sur cette 4 eme ile et cette 4 eme reborne, au moins on aurait pas vu de tels comportements, on diraient des gamins de 5 ans qui commencent a bassiner leur parent au mois de juillet pour savoir ce que le pere noel va leur apporter.

Thasadar
Empereur

Moi perso la 4 eme ile je m enfou un peu car on sait pas comment ce sera donc je vous conseille a tous de continuer a xp sans vous soucier de cet 4 eme ile puis pour ma part j attendrai peut etre un peu avant de faire X4 car on sait pas les point qu il faudra mettre ou on devra xp pour certain perso etc Enfin Bon Bon jeux a tous
Flo Tyr
Bagnard

Elle y sera je pense, mais moi j'xp pu , je joue pu en attendant la 4ème !
Jprefere remonter mes notes en attendant :d
Arnold?ou Willy?
Bagnard

L'espoir fait vivre comme on le dit chez nous.
Felinea Wytt
Bagnard

Je pense qu'ils ne la mettront pas ou trop tard (Proche de la fin de licence.).

Je trouve plus que bizarre qu'ils aient sois disant mit 1 ans a faire une pseudos île avant de la juger peu satisfaisante et de la recommencer car n'importe quel personne ouvrant son serveur privé eux y arrivent en beaucoups moins de temps.

Sinon personnellement ça ne me gêne pas du tout mes 3 îles me suffisent.
Liloune Akylion
Roi

moui, ca c'est pas faux, peut etre qu ils ont l esprit perfectionniste!!
ou peut etre qu ils compte nous la mettre en faisant payer le serveur
ou peut etre que j en sais rien
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Ou peut-être que la personne s'occupant de l'Editeur travaille 10 minutes dessus par jour (en comptant les idées ) pour garder son job
LML
Alpha & Oméga

La personne qui travail dessus (Grizwaldy) n'est pas payée pour ca, et il a un travail, une vie irl et tout... Il est pas 24h/24 à faire son ile. Ca peut expliquer que l'ile ne soit pas faite en 3 semaines
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite