[Broc] Je peux jouer qd svp?

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une question comme ça a mes cher amis sicairebuffboté , parce que bon il est meme pas 10 h du matin et j ai pas le droit de jouer a emain , ni odin , ni hadrien :/

Le matin si vous pouvez buffer plutot ce que vous avez dans le pantalon ça serai pas mal , à bon entendeur =)
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Re: Je peux jouer qd svp?
Citation :
Provient du message de mordred
Le matin si vous pouvez buffer plutot ce que vous avez dans le pantalon ça serai pas mal , à bon entendeur =)
Y'a les self-buffs pour ça ...

Sinon bah, pas de repos pour les relous. Même le matin tôt, faut roxXer.
Snif
Ben moi je voulais pas te tuer, sinon je t'aurais rush dessuite la premiere fois, mais bon, puisqu'apres tu m'as repull, bah tant pis :|
En plus tu avais été leeché par un PNJ
Re: Je peux jouer qd svp?
Citation :
Provient du message de mordred
Juste une question comme ça a mes cher amis sicairebuffboté , parce que bon il est meme pas 10 h du matin et j ai pas le droit de jouer a emain , ni odin , ni hadrien :/

Le matin si vous pouvez buffer plutot ce que vous avez dans le pantalon ça serai pas mal , à bon entendeur =)
mmmh dsl themordred j etais pas buffé quand je t ai tué, mais bon tu as la facheuse habitude de t assoir tres vite, c dommage.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Re: Je peux jouer qd svp?
Citation :
Provient du message de feliciend
mmmh dsl themordred j etais pas buffé quand je t ai tué, mais bon tu as la facheuse habitude de t assoir tres vite, c dommage.
lol :b
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Re: Je peux jouer qd svp?
Citation :
Provient du message de feliciend
mmmh dsl themordred j etais pas buffé quand je t ai tué, mais bon tu as la facheuse habitude de t assoir tres vite, c dommage.
Bha dsl mais qd je tombe sur un sic qui est en permanence bb j essais pas de fight ça sert strictement a rien , j en ai un peu marre de cracher 62 pt de ra pour mourrir , je prefere les lacher pour des combats interessant .
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Re: Re: Re: Je peux jouer qd svp?
Citation :
Provient du message de mordred
Bha dsl mais qd je tombe sur un sic qui est en permanence bb j essais pas de fight ça sert strictement a rien , j en ai un peu marre de cracher 62 pt de ra pour mourrir , je prefere les lacher pour des combats interessant .
Surtout que tu ne les avait plus
Jamais,vous arreterez de mettre sur table des problemes maintes et maintes fois posés ?
Jamais,vous avez envie de vous vengez de et de vaincre votre ennemi sans avoir forcement à passer par le mur des lamentations de Jol?
Désolé,je comprends ta peine charmant Ranger mais bon,il arrive un moment ou faut arreter de se plaindre et se mettre a reflechir..et aussi s'adapter a la situation dont tu penses souffrir et etre la seule victime..
Citation :
Provient du message de Lekam Asutra
Jamais,vous arreterez de mettre sur table des problemes maintes et maintes fois posés ?
Jamais,vous avez envie de vous vengez de et de vaincre votre ennemi sans avoir forcement à passer par le mur des lamentations de Jol?
Désolé,je comprends ta peine charmant Ranger mais bon,il arrive un moment ou faut arreter de se plaindre et se mettre a reflechir..et aussi s'adapter a la situation dont tu penses souffrir et etre la seule victime..

Je me plains pas vraiment je constate
J essaie de m adapter , vu que j ai pas le droit de jouer le soir je joue le matin mais bon c est pareil alors bon
Et j ai jamais dit que j etais le seul que ca emmerdais hein^^
Citation :
Arrete de volley les bots et les afk au tp et les sics t'en voudront peut etre moins
c est ce que je dit , j ai pas le droit de jouer a emain


Citation :
j etais repassé au tp entre tps
Avec des coup de DF a + de 180 je comprend pkoi tu es retourné au tp now ...
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
pkoi il devrai ne pas utiliser des RA pour tuer les afk au TP?
c une manière comme une autre de rétablir l'équilibre et de ... s'adapter a la situation sans passer dans le meme systeme que les autres

au moins volley c une RA ... quoique maitre des arcanes aussi () ©gangan
Félicien des fois il est gentil, des fois c une raclure
Y a 2jours, il m'a tellement enervé qu'il m'a fait sortir mon 2ème rude depuis que l'emote existe, et aujourd'hui, bow et curtsey, on s'est battu côte à côte contre les mids
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés