JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1530 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
NerGGaL [J4D]
Bagnard

War Legend aujourd'hui..... Tempest hier......
Lien direct vers le message - Vieux
SAUNVAN [PhX]
Roi

Citation:
Provient du message de 99 Luft ballons
petite rectification ce n'est pas un classement mondial mais europeen, voila un ti Lien sur le classement
mondial

Sympa merci du lien
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

faut aussi relativiser, c'est une guilde dominante et pas un realm ....

ouin-ouin is good...

par contre j'ai remarqué ces derniers soir on a eu droit à de sacré beau combat contre hib et alb sur odin...

Thoomy - DH (60) - D3 - SoftCore [R.I.P.]
Thomy - ES (B5x) - SWTOR - Star Map [R.I.P.]
Thomy - BW (RR8x) - WAR - Karak Norn [R.I.P.]
Thomyz - WP (RR8x) - WAR - Karak Norn [R.I.P.]
Thomy - SO (RR7x) - WAR - Gorfang [R.I.P.]
Thomyx - DoK (RR7x) - WAR - Athel Loren [R.I.P.]
Thomy- SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Silgar [nono]
Alpha & Oméga

DAoC Gamescape

Ces 4 tableaux sont à mon avis plus instructifs, il s'agit d'un classement mondial par serveur et par royaume (réalisé sur la base des points de royaume des joueurs ayant atteint le niveau 50 uniquement) :

- Le premier tableau représente le nombre total de points de royaume de chaque royaume sur les différents serveurs.
- Le second tableau représente le nombre total de points de royaume gagnés la semaine dernière par chaque royaume sur les différents serveurs.
- Le troisième tableau représente le nombre de points de royaume par joueur sur les royaumes de chaques chaque serveur.
- Le quatrième tableau représente le nombre de points de royaume par joueur gagnés la semaine dernière sur les royaumes de chaques chaque serveur.

On peut observer que, dans l'ensemble, les 3 royaumes sont assez équilibrés dans la répartition totale des points de royaumes. Par contre, Albion étant de loin le royaume le plus peuplé, on peut voir qu'un albionnais est proportionnellement moins productif que ses confrères hiberniens ou midgardiens.

La palme des albionnais les plus productifs revient pourtant à ceux de Brocéliande, qui sont si souvent cités pour leur weakitude.

Silgar,
Agahnon
Alpha & Oméga

lrp plus significatif pour représenté l'etat du rvr actuel je dirais
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

sympa les tablos a Sylgar.

on peu meme y voir la population de la semaine derniere on vois que hib et alb sont a 140 d ecart par contre mid a plus de 400 d ecart avec alb.

Mais lorsque l on voit la presence rvr des 3 realms c pas vraiemnt le meme ordre...la masse alb bon on la voit bien..mid est pas mal present aussi (emain par moment mais surtout odin).

Par contre en ce qui concerne hib pas tres representatif..il y a une vague de rerolling actuellement sur hib?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Mais lol saunvan.

Tu as pas remarqué que Mid est 700 par soir , Alb 1100 donc que eux ont plus de Rp a se faire que nous vu qu'il y a plus de monde en face et que surtout se sont les War donc des HG qui jouent 10h par jour en moyenne entre MGM et MGA farmant les albionnais d'Emain

Stop de regarder des chiffres pur et brute et de se dire que tt va mal.

Si tu regardes plutot le RvR je dirais que Albion domine car niveau Abysse depuis 2 mois 3/4 du temps c'est pour Alb
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Dernier en rp (malgré la performance de 3 guildes)

Dernier en population (alb 2,256 / hib 2,164 / mid 1,516)

Et pourtant sur le terrain ... (2rk et une ZF relativement propre)

Pas peu fier d'être Midgarien.

L'autre jours, event inter-alliance (donc bonne mobilisation). Nous prenons Bold a 100 et 15 mm après 220 alb inc (LD de 20 % de nos troupes) et reprennent le fort.

Conclusion Si nous pouvions aligner autant que ce qu'alb mobilise pour une simple reprise de fort nous aurions les 6 Rk
Dream de 200 mid a l'attaque d'une RK (le max en 2 ans que j'ai pu voir était d'environ 160).
Khaira [PhX]
Alpha & Oméga

Rorills c pas 200 alb qu il ya eu , 200 c etait sur bold...mais en zf c 350 u plus haut moment^^ (et 12 a emain)
naylo [lury]
Reine

@dervic : c + simple de prendre un fort quand ya non stop 100 alb sur emain que de mobiliser les hib qui , comme on le disait ds je c plus kel thread, preferent jouer a 8vs8 la plupart du temps ;p (je m'etendrais pas sur ce sujet ^^)

ce WE je suis (on est ) tombé(s) sur un bus de 5 voire 6 gpes alb , tu m'étonnes que vous ayez DF
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

Quand y'avais le bus tempest, les chroniques marchaient pas mais je pense ca devait ressembler au lrp que font les WL .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
L'autre jours, event inter-alliance (donc bonne mobilisation). Nous prenons Bold a 100 et 15 mm après 220 alb inc (LD de 20 % de nos troupes) et reprennent le fort.

Conclusion Si nous pouvions aligner autant que ce qu'alb mobilise pour une simple reprise de fort nous aurions les 6 Rk
Dream de 200 mid a l'attaque d'une RK (le max en 2 ans que j'ai pu voir était d'environ 160).
Lol... Une prise d'un fort par 100 Mid, c'est louche. Plusieurs, c'est pire, Beno, Bold sont tombés et Hib a aider, avec Hurb, Eras et Surs...

L'annonce d'une éventuelle attaque Rk sur deux front c'est faite, tlm c'est mobilisés uniquement pour cette annonce, et pas selon tes "soit disantes reflexions" pour une simples reprise de fort, les forts je te remercies on peut aussi bien les reprendre à 8...

...

On a pas envi de perdre une relique vu la difficulté que l'on a déjà en RvR, quand on peut se mobiliser, je pense qu'on le fait...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi quand je lis les lwrp, je vois pas la domination d'un realm mais d'une guilde. Retirez les war du classement, et les 3 realms s'équilibrent. Y a 2 mois on pouvait faire la même chose avec Tempest d'ailleurs.

@Rorills : y avait 250 mids lors de la prise d'exca fin juin, mais c'était une attaque programmée de longue date (1 mois à l'avance) et c'est le maxi que j'ai vu sur mid/bro. Le cc était full (premiére fois que je voyais ça sur mid) et on avait même eu des probs de tp, impossible de reco au tp mid hw pour mass lds :c
naylo [lury]
Reine

oui Lune, chui d'accord avec toi, et c'est bien louable de votre part de pouvoir vous mobiliser

Provient du message de sire loup
Gloire fut faite aux Lurikeens
Qui montrèrent là leur puissance,
A qui peu de gens font confiance
Mais à présent font office de conquérants.

Plutôt que de parures se vêtir
Albion devrait bien s'équiper
De cette chose qui sert à penser
Pour moins subir de pertes, à l'avenir.

Le duc fut raccourci d'une tête
Pour avoir eu si cuisante défaite,
Et le Petit Peuple de se réjouir
D'un nombre croissant d'ennemis a occire!

hinhinhin ©Armee Drannor
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Bah parmis les 50 premiers last rp, les mids c est :

WaRLegend ( 17 ), Faith (5) et GardeNoir (1) ... ( cherchez l espion WaR chez les GN ) , ca ne fait que 3 guildes dans ses 50 premiers Lrp ... bref on ne peut pas parler de "Mid" en general mais bien d une guilde
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite