JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kirika
Alpha & Oméga

..........
Il m'est arrivé de faire le No Life dans T4C mais, des gens qui se couchent à 5/6H du mat ( j'ai fais 10H du mat une fois) mais bon je ne vois rien d'exceptionnel là d'dans. Ca na jamais été systhématique et ne le sera jamais.

A partir du moment ou ça ne nuit à personne...

Mais en tout cas voir le sujet "les MMORPG sont des drogues dures" sur la Croisée des Mondes, flemme de mettre un lien
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Re: Comportement IrL
Citation:
Provient du message de Tae_powaaa
Salut tous mes amis de Chaos

il est 7H21 et je m'ennuyais au boulot donc j'ai décider de poster sur JOL un sujet intéressant.

On vois de plus en plus de sujet a la TV sur les joueurs de jeux Online ex: a sa se discute ou encore Zone interdite etc..

un genre d'Ado qui des qu'il rentre chez lui vire son sac sous son lit et allume le pc (koike de plus en plus le pc tourne H24) et commence a jouer sans pouvoir s'arrêter.

la mère qui commence s'impatienter toute paniquer ullalala mon fils est un droguer du jeu.

viens manger.... fais tes devoirs etc.... et l'autre devant son pc ne réagit même pas...

voila jvoulais savoir comment sa se passer de votre coté.
C'est ce que j'ai fais pendant longtemps, et que je fais encore de temps en temps, à la différence près que j'étais interne, je n'avais donc l'ordinateur que le week-end. Je le faisais parce que je n'avais rien d'autre à faire. Enfin j'avais des devoirs, mais l'ordinateur n'est pour rien là-dedans : j'ai toujours eu horreur des devoirs, et ordinateur ou pas j'aurais toujours trouvé autre chose pour ne pas les faire (lire des livres, par exemple, ou regarder la télé).

D'un autre coté j'ai toujours eu des facilités au niveau scolaire donc même si j'aurais pu faire bien mieux (je tournais à 11-12 de moyenne sans travailler, je pense qu'en travaillant un minimum j'aurais pu assez facilement atteindre les 17-18) je n'ai jamais réellement eu besoin de me poser de question sur le temps passé sur l'ordinateur que je ne passais pas à travailler.
Kane Ouestwood
Roi

y'a un truc , quand je me connect sur t4c je marque mon login , et mon passe et a se moment , des tremblements fond vibré mes bras , puis mon corp ,, je suppose que c'est les effets secondaire de cette drogue , (apres une haine sans merci pour son clavier pendant un reboot ou un drop voir les deux)
mais bon dire que c une drogue oui , mais y'a pire comme drogue , y'a des gens drogué par leur travail , on va rien dire car c'est efficace pour le system qui l'emploi (efficace a l'Etats = bien)
une drogué n'est pas efficace a l'etat donc pas bien , a vous de voir dans quel vie vous vivé , si vous vivez pour l'Etat , ou si vous vivez parceque vous etes nai dans ce monde merdique cherchant le moindre soupson de bonheur ephémaire.
Wulfram de Lock [2lock]
Alpha & Oméga

Disons que je pense avoir été drogué à t4c sur Aphrael, mais que cet état est révolu depuis le jour où mon père m'a dit, je ne citerais pas car je ne me rappel plus des termes exactes, qu'il préferait me voir dehors que dans ma chambre sur le PC, je ne me suis pas fait prier deux fois : dès qu'il y a au moins deux personnes qui peuvent/veulent sortir, se poser quelquepart, ... je suis présent. Si y'en a une seule c'est moins cool je trouve !
Mais d'un autre côté, je tien à rester présent sur t4c pour les personnes que j'y ai rencontré, que je suis allé voir (donc cela ne se limite pas à une rencontre virtuelle, je ne m'évite pas les obstacles de la vie comme dirait mat) afin de prendre de leurs nouvelles et délirer avec eux, etc.

Wulfram.

PS : Ash, Erish, si vous voulez suivre une cure de désintox, venez chez moi une semaine ça vous fera du bien ! (34€ la nuit, HT)
Rhivin
Alpha & Oméga

Passer sa vie sur un jeu, ça flingue votre vie sociale à la longue.
Perso je vais juste sur internet à présent.
Je prend plus de jeux, de toute façon je suis rarement chez moi.
(A ce propos je vends 5/6 jeux récents pour un prix de 30€ le tout, si ça interesse quelqu'un...)
Je garde juste le pc pour la musique et les dvds aussi internet.
Puis j'ai trop de sport pour me permettre de passer trop de temps devant une chimère.
Ash Crow
Alpha & Oméga

Dans le passé, profitant des aides que l'état accordait aux chomeurs...g bien bilouté sur T4C (+15h/j de jeu) , certaines personnes que g connu sont devenus des potos irl.
Il marrivait de preferer une nuit T4C , a une soirée Open bar ou Open nenette :-)

Apres comme g du trouver un boulot...ben g bcp ralentit sachant ke je ne joue preske que de mon Taff.

Citation:
Provient du message de Wulfram de Lock

PS : Ash, Erish, si vous voulez suivre une cure de désintox, venez chez moi une semaine ça vous fera du bien ! (34€ la nuit, HT)
A notre niveau il faut prevoir un Mois facile.
Ya t il un tarif préféreciel ?
Si on prend juste l'Option hamac/jacousie , ca fait cb ?
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Tae tu joues trop à T4C, casse toi et reviens plus.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

J'ai eu ma période nuits blanches t4c A y repenser ça fait bizarre, je pouvais très bien passer 24 heures sur le PC d'affilée, en consacrant 15mn par repas... je profitais de la période after-recall pour me précipiter aux toilettes... Bref mes actions IRL se basaient sur le jeu o_O (Mais bon c'était pendant les vacances scolaires).

Cela dit, je croyais être accro mais du jour au lendemain j'ai plus eu envie de jouer et ça fait 7 mois que j'ai pas joué, ou disons en tout 3 ou 4 heures.
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:
un genre d'Ado qui des qu'il rentre chez lui vire son sac sous son lit et allume le pc (koike de plus en plus le pc tourne H24) et commence a jouer sans pouvoir s'arrêter.
Journée classique du cygne en période scolaire :

levé 7h, petit déj, toilette, puis 15 minutes de surf sur internet, habillé a 7h40 en retard, course jusqu'a la voiture et arrivé 8h5 à la fac
Rentré, disons vers 17h, posage du blouson et resurf. Pas décollage avant l'heure de manger (mais je regarde la télé en meme temps ) , puis retour devant le pc jusqu'a 23h environ, plus s'il y a un bon film.

De temps à autre, 10 minutes de pause pour aller peindre mes figurines de warhammer.

Oui, je pourrais passer à la télé, sauf que je ne joue quasiment pas, je surfe la plupart du temps ou je regarde les séries tv que je télécharge
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Junthao

Et en tant que parent, je préférerai savoir mon fils dans sa chambre devant son PC plutôt que trainant les rues avec ses potes...
Mon dieu...
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Aen elle dit "lol" irl, je trouve ça trop under, franchement ça suxxxe trop et c'est la te-hon dans la file au ciné. Stou mc-- A+ les cir.
Keet

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Aen elle dit "lol" irl, je trouve ça trop under, franchement ça suxxxe trop et c'est la te-hon dans la file au ciné. Stou mc-- A+ les cir.
Un mythe prend fin...
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

J'ai joué à Vice City et après j'ai tué mon hamster avec un bazzoka mais c'est pas de ma faute je suis un pauvre petit jeune influençable

ça me fera toujours rire de voire aux Etats-Unis des procès où l'on accuse les éditeurs de jeux vidéo... d'ailleur est ce que quelqu'un sait si Take 2 (pas sûr de l'éditeur) a été condamné ?
Alleria Windrunner [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Je dirais de plus que sa voix sux, et qu'elle dit "ouik" et "rox".

Sinon, être "drogué" de T4C...

Sinon c'est fun aussi FFXI.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je dirais de plus que sa voix sux
Mdr ! Mais vous pouvez parler, vous alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite